Un autre joueur convaincu par mon Rasta *toute contente*

Je sais, mais quand avec des teams pas trop mauvaises, je descend de presque 100 points (1250->1169) imagine la tête que je tire...Hypo' a écrit :Nan mais gagner 9 match sur 10 sur les bas fond du ladder c'est pas dur, et vu le log que tu a poster l'autre jour ca doit pas en être loin, c'est vraiment pas le meilleur endroit pour s'entrainer o/
ben pu... Je suis pas prêt de les atteindre...Mon HO m'avait permis de monter à 1250, et en voulant tester d'autres teams, je suis retombé à 1169. J'vais peut-être refaire un compte et repartir de 0CriCri95 a écrit :Tu peux considérer que tes test on un minimum de valeur à partir de ~1350 , 1200 c'est bas.
ok je testeraithekiller a écrit :Si tu veut un bon tyra lead je te propose sa
Tyranitar@lum berry
Seisme
Lame de roc
PDR
Payback
252 EV's PV 32 EV'Attaque 224 EV's Defense speciale
Si tu veut tu peut changer les slots offensifs .
En plus il permet a scorvol d avoir un slots en plus
un peu, pas c'est pas comme tyra+carcha.Ckocko a écrit :Juste pour savoir, en voyant la TSS de Kemono je me demandais, Scorvol@Voile sable + Tyra c'est pas considéré comme du haxx interdit? (je dit ça car il m'a semblé de lire dans les règles OU)
Ckocko a écrit :Juste pour savoir, en voyant la TSS de Kemono je me demandais, Scorvol@Voile sable + Tyra c'est pas considéré comme du haxx interdit? (je dit ça car il m'a semblé de lire dans les règles OU)
nop, on le joue jovial pour doubler lucario jovial, hors lucario jovial>scorvol malin uniquement si poinglace...Hypo' a écrit :On le joue jovial scorvol a la base mébon...
C'est le même style de règles que celles parlant encore de semi-Uber çaCkocko a écrit :Juste pour savoir, en voyant la TSS de Kemono je me demandais, Scorvol@Voile sable + Tyra c'est pas considéré comme du haxx interdit? (je dit ça car il m'a semblé de lire dans les règles OU)