Pokémon in Paris #17 le 28 février
Ouais, il était temps 

http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
J'ai même pas pu participer au moins on pourra pas me dire "tiens t'as regressé" xD
Serieux les tournois IRL c'est un nid à poisse je trouve.
GG Linck je me suis marré comme un fou devant Dimo + Maggy =D
Tiens au passage j'ai réussi à me faire servir 4 verres d'Orangina à la suite, kikidimieu?
EDIT/ Et ofet j'ai pas trouvé Croker, je l'ai appelé pourtant =(
Serieux les tournois IRL c'est un nid à poisse je trouve.
GG Linck je me suis marré comme un fou devant Dimo + Maggy =D
Tiens au passage j'ai réussi à me faire servir 4 verres d'Orangina à la suite, kikidimieu?

EDIT/ Et ofet j'ai pas trouvé Croker, je l'ai appelé pourtant =(
- Myssdii
- Membre
J'suis assez fière de moi pour cette fois à part deux matchs où j'ai vraiment fait des conneries, j'me suis bien débrouillée dans l'ensemble 
Par contre j'ai eu une poisse, mais horrible : plein d'erreurs de communication, haxxée à mort pendant certains matchs (d'ailleurs pendant l'un d'eux il y a dû y avoir 6 ou 7 ch au total, à la fin j'ai perdu 1-0 car j'avais plus de quoi contrer son Ttak choice spec, il m'avait haxxé mon Vacilys...).

Par contre j'ai eu une poisse, mais horrible : plein d'erreurs de communication, haxxée à mort pendant certains matchs (d'ailleurs pendant l'un d'eux il y a dû y avoir 6 ou 7 ch au total, à la fin j'ai perdu 1-0 car j'avais plus de quoi contrer son Ttak choice spec, il m'avait haxxé mon Vacilys...).

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Deshim / TA
- Membre
- Myssdii
- Membre
C'est toi qui a gribouillé sur mon Triopikeur ??? Méchant ><

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Et cliquez ici

- Deshim / TA
- Membre
-
- Membre
- Tsum€
- Membre
Pour ma part je suis arrivé 16 ème, un peu déçu mais bon mes 2 défaites n'était pas a cause du haxx, juste dans la dernière ronde vs Rajdip qui m'a un peu haxxé mais rien de très décisif et puis perdre contre un joueur de ma team ce n'est pas si grave. 
Sinon, j'avoue que Linck a bien gérer Zach qui a vraiment mal joué et croyez-moi ce mec là n'est pas nul, Linck n'a aussi pas respecté les interdictions des moves platine a ce que je vois ... %D

Sinon, j'avoue que Linck a bien gérer Zach qui a vraiment mal joué et croyez-moi ce mec là n'est pas nul, Linck n'a aussi pas respecté les interdictions des moves platine a ce que je vois ... %D
-
- Membre
- Myssdii
- Membre
Et les vidéos 
La finale la plus rapide jamais vue dans un tournoi !

La finale la plus rapide jamais vue dans un tournoi !

Et cliquez ici

Lol vous abusez vis à vis de zach il a fait de son mieux 

http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
Ben dès que les photos sont dispo