Pokebip CAP : Beryllium ; Terminé : Tests & Ajustements
Re: Pokebip CAP : Projet1
Pour la cohérence, il faudrait Acidarmure par exemple, et Occroupi 

Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
Voila une proposition complète de movepool reprenant ce que l'on a dit dans les posts précédents 
Attaque par niveaux :
Attaques par Move Tutors :
Attaques par oeufs :
Machin serait dans le groupe des Indéterminés
Attaques par CT/CS :

Attaque par niveaux :
Spoiler :
Spoiler :
Attaques par oeufs :
Machin serait dans le groupe des Indéterminés

Spoiler :
Spoiler :
Great. Il va être trop pété j'ai hâte !
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Un peu trop peter Oo
Sa versatiliter fais quand meme peur et je dirais presque faire sauter stockpile
Sinon ,qui va faire sa fiche ?
Sa versatiliter fais quand meme peur et je dirais presque faire sauter stockpile
Sinon ,qui va faire sa fiche ?

- Myssdii
- Membre
Ouais mais non 
Au moins virez les spikes ordinaires (juste T-spikes et PdR ça suffirait), et peut-être un peu trop d'attaques (il a un movepool encore plus énorme que celui de Mysdibule quoi
). Laser Glace/Blizzard est franchement pas obligatoire, idem pour Fatal Foudre, c'est trop puissant au vu de son attaque spé, même s'il reste lent et avec une double-faiblesse. Et surtout avec le clone à 101 PVs, c'est trop puissant.

Au moins virez les spikes ordinaires (juste T-spikes et PdR ça suffirait), et peut-être un peu trop d'attaques (il a un movepool encore plus énorme que celui de Mysdibule quoi

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Niveau movepool spécial, c'est celui de Nidoqueen. Faut penser qu'il a rien de stabbé le pôv' petit. Et puis, on ne va pas prendre le movepool de Mysdibule comme référence quand même 
Par contre, j'avoue, Roar / Trick / Encore / Spikes, ça pose question. Ce sont vraiment les attaques que je trouve limites.

Par contre, j'avoue, Roar / Trick / Encore / Spikes, ça pose question. Ce sont vraiment les attaques que je trouve limites.
anyway c'est le genre de trucs qu'on pourra ajuster à l'usage
sinon on fait un bide de fou sur fanart
sinon on fait un bide de fou sur fanart

"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Un peu trop d'attaque par CT / CS e trouve 

- Myssdii
- Membre
Haldar -> ok, c'est le movepool spécial de Nidoqueen, mais elle n'a pas 110 de BS en attaque spé quoi... 
Si on garde le movepool, redescendez à 100 l'attaque spé (c'est à dire la même que Flagadoss que je trouve déjà très bonne pour un staller). Parce que là on a limite un OOber au niveau des possibilités.

Si on garde le movepool, redescendez à 100 l'attaque spé (c'est à dire la même que Flagadoss que je trouve déjà très bonne pour un staller). Parce que là on a limite un OOber au niveau des possibilités.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Au niveau CT/CS, c'est vrai que je m'étais un peu trop lâché. Voici donc une nouvelle liste d'attaques par CT/CS :
Il y en a 55 soit autant que Nidoking.
Je ne pense pas que le movepool soit suffisant pour le mettre Oober. D'un côté, c'est un Pokémon stall extrêmement versatile et capable de bien percer sur le spécial mais, de l'autre, c'est un Pokémon qui n'a pas véritablement de stab offensif. Descendre l'attaque spéciale à celle de Flagadoss n'aurait pas vraiment d'intérêt. Flagadoss a accès à un stab extrêmement bon niveau offensif (CQFD le stab Eau). Il peut augmenter la dite attaque spéciale via CM.
Après, je pense que l'on verra aux tests mais le Pokémon n'étant pas un mixed il n'y aura toujours qu'un éventuel Trick qui pourra véritablement surprendre l'adversaire.
Spoiler :
Je ne pense pas que le movepool soit suffisant pour le mettre Oober. D'un côté, c'est un Pokémon stall extrêmement versatile et capable de bien percer sur le spécial mais, de l'autre, c'est un Pokémon qui n'a pas véritablement de stab offensif. Descendre l'attaque spéciale à celle de Flagadoss n'aurait pas vraiment d'intérêt. Flagadoss a accès à un stab extrêmement bon niveau offensif (CQFD le stab Eau). Il peut augmenter la dite attaque spéciale via CM.
Après, je pense que l'on verra aux tests mais le Pokémon n'étant pas un mixed il n'y aura toujours qu'un éventuel Trick qui pourra véritablement surprendre l'adversaire.
- Full_Korbe
- Membre
Je remonte pour mettre un lien utile : http://users.smogon.com/X-Act/BaseStatsRatings.html
Sinon, pourquoi pas Poliroche ? Ca pourrait être un Agily sympa. Par contre, j'avoue que je ne serais pas contre passer ses PV à 95 dans ce cas.
Sinon, pourquoi pas Poliroche ? Ca pourrait être un Agily sympa. Par contre, j'avoue que je ne serais pas contre passer ses PV à 95 dans ce cas.
Personnellement, je suis contre Polirohe. Ca le rendrait un peu trop pété étant donné que ca lui permettra d'upper sa vitesse et d'ensuite dégommer Duggy / Maggy.
C'est quand qu'on passe aux autres projets ? Parce que si y'a qu'un Pokémon en +, j'appelle pas ça un CAP 

Bah faudrait deja finir celui la... 
C'est quoi le prochain truc au programme now ?

C'est quoi le prochain truc au programme now ?
On a encore le gros problème de l'artwork et des sprites à résoudre 
Sinon, si on est d'accord sur les stats / movesets, je peux très bien entrer le CAP dans le serveur pour lancer les tests. Mais il y aura pas d'images à mettre...

Sinon, si on est d'accord sur les stats / movesets, je peux très bien entrer le CAP dans le serveur pour lancer les tests. Mais il y aura pas d'images à mettre...
Les images c'est pour le plaisir du jeu
Or c'est pour des tests là donc let's go
Or c'est pour des tests là donc let's go
J'ai fais un brouillon du Pokémon (Je vous assure, je déssine pas comme sur Ordi hein
Je vais le scanner bientôt), et comme sur smogon c'est en anglais, je l'ai nommé : Nuclizard ! (Nuclézard en frnaçais) Il est bien je trouve 

"Machin" ajouté au serveur 
(Pour le nom, c'est en attendant hein
)
Ajout aussi de la clause "CAP Metagame" qui, une fois activée, autorise de jouer Machin

(Pour le nom, c'est en attendant hein

Ajout aussi de la clause "CAP Metagame" qui, une fois activée, autorise de jouer Machin

Pourquoi on lui ajoute les CT/CS et attaque par niveau qui ne servent à rien ? Autant juste garder ce qui est un minimum jouable : ça prendra moins de temps
Et sinon si on as du temps, on peut t'envoyer des projets de Pokémon avec Type / Nom / But / Attaques importantes / Stats ?
Et sinon si on as du temps, on peut t'envoyer des projets de Pokémon avec Type / Nom / But / Attaques importantes / Stats ?