Gon, tais-toi, ça ira mieux pour tout le monde je crois...
XL_Sanji a écrit :Gardevoir + truc anti Ecto ça peut être sympa, mais attention à Ciza, Tyra, autres Poursuiteurs... x)
Sinon une petite Team à faire évaluer:
Azumarill (M) @ Choice Band
Ability: Huge Power
EVs: 82 HP/252 Atk/176 Spd
Adamant nature (+Atk, -SAtk)
- Aqua Tail
- Superpower
- Ice Punch
- Aqua Jet
CB Starter (j'aime avoir un bourrin en lead xD). La vitesse pour doubler Airmure 0 Speed, on peut rajouter 4 EVs pour doubler Airmure 4 Speed... 654 d'Atk, move classique.
Mouais ok Lead interessent ..... Tu peux mettre Cascade sur Hydroqueue ...
Venomoth (M) @ Choice Specs
Ability: Tinted Lens
EVs: 6 HP/252 Spd/252 SAtk
Modest nature (+SAtk, -Atk)
- Bug Buzz
- Psychic
- Energy Ball
- Hidden Power [Fire]
Le tueur sur les switches par excellence. Bug Buzz pour le stab, Psychic pour les Combats (Machamp, Hitmontop), Energy Ball pour CursePert qui fait fatal owned sur ma Team sinon, HP Fire pour surprendre Forry ou Cizabused x)
OK Sauf que yanmega est bien meilleur dasn ce rôle que lui .... Gaffe aux spikes ....
Rotom-s @ Leftovers
Ability: Levitate
EVs: 252 HP/252 Def/6 SAtk
Bold nature (+Def, -Atk)
- Will-o-wisp
- Thunderbolt
- Sleep Talk
- Rest
Ventilo parce qu'il est plus zouli. Rien à expliquer x) L'absorb statut de la Team...
Ok ... Sauf que je prefere le four il est plus zoli que le ventilo
Hitmontop (M) @ Life Orb
Ability: Technician
EVs: 32 HP/252 Atk/10 Def/216 Spd
- Fake Out
- Mach Punch
- Close Combat
- Bullet Punch
Technitop kiroxx. EVs bizarres: Speed pour doubler Cizabused, HPs pour atteindre xx9, le reste en Def. Excellent finisher. Il own à l'aise certains Sweepers comme Jolteon ou Infernape...
Pas trop connaisseur de Kapoera, je prefere rien dire ça fera plaisir à Mysdii
Weavile (M) @ Life Orb
Ability: Pressure
EVs: 72 HP/252 Atk/184 Spd
Jolly nature (+Spd, -SAtk)
- Pursuit
- Ice Shard
- Ice Punch
- Brick Break
Poursuiteur et anti Dragon. 184 de Speed est le maximum utile: permet de doubler Tyra Jolly +1/Scarf, au dessus c'est useless (Jolteon/Aerodactyl nature neutre et Heatran Scarf Modeste jerry, et y'a Trio/Kazam Vit+ que j'own avec Ice Shard). Orber pour éviter de se prendre un fatal owned si l'adv place Lucario après une Pursuit ou un Ice Shard si je suis CB...
OK
Jirachi @ Leftovers
Ability: Serene Grace
EVs: 252 HP/6 Def/252 SDef
Sassy nature (+SDef, -Spd)
- Wish
- Stealth Rock
- Thunderbolt
- U-turn
0 IV Speed. Il me fallait un Acier à haute DefSpé qui sait contrer Gyarados (+ SR à l'occasion). En plus il m'offre un Wish + U-Turn bien utile. Parfait dans cette Team.
Pourquoi 0 IV Speed ? Sinon SR pas obligatoire ....
Bref c'est ma Team Azu/Mite que j'ai utilisé à un Tournoi Pingouin (le Mexicain, que j'ai gagné d'ailleurs j'avais posté ma Team sur le topic de l'Assurance) que j'ai amélioré en changeant deux trois trucs, j'attends vos avis x)
Pour pouvoir faire Demitour après l'attaque de l'adversaire pour faciliter le passage de voeu peut êtreGon/Gir'20 a écrit : Pourquoi 0 IV Speed ? Sinon SR pas obligatoire ....
XL_Sanji a écrit :Gardevoir + truc anti Ecto ça peut être sympa, mais attention à Ciza, Tyra, autres Poursuiteurs... x)
Sinon une petite Team à faire évaluer:
Azumarill (M) @ Choice Band
Ability: Huge Power
EVs: 82 HP/252 Atk/176 Spd
- Aqua Tail
- Superpower
- Ice Punch
- Aqua Jet
CB Starter (j'aime avoir un bourrin en lead xD). La vitesse pour doubler Airmure 0 Speed, on peut rajouter 4 EVs pour doubler Airmure 4 Speed... 654 d'Atk, move classique.
->j'ai toujours préféré le LO au CB, pour la polyvalence.
Venomoth (M) @ Choice Specs
Ability: Tinted Lens
EVs: 6 HP/252 Spd/252 SAtk
Modest nature (+SAtk, -Atk)
- Bug Buzz
- Psychic
- Energy Ball
- Hidden Power [Fire]
Le tueur sur les switches par excellence. Bug Buzz pour le stab, Psychic pour les Combats (Machamp, Hitmontop), Energy Ball pour CursePert qui fait fatal owned sur ma Team sinon, HP Fire pour surprendre Forry ou Cizabused x)
->Ok, pas de problème ici
Rotom-s @ Leftovers
Ability: Levitate
EVs: 252 HP/252 Def/6 SAtk
Bold nature (+Def, -Atk)
- Will-o-wisp
- Thunderbolt
- Sleep Talk
- Rest
Ventilo parce qu'il est plus zouli. Rien à expliquer x) L'absorb statut de la Team...
->Du même avis que Meexup, utiliser le Spin sans lame d'air=useless. Alors que tu peux faire du mind pressure avec le Rotom-F
Hitmontop (M) @ Life Orb
Ability: Technician
EVs: 32 HP/252 Atk/10 Def/216 Spd
- Fake Out
- Mach Punch
- Close Combat
- Bullet Punch
Technitop kiroxx. EVs bizarres: Speed pour doubler Cizabused, HPs pour atteindre xx9, le reste en Def. Excellent finisher. Il own à l'aise certains Sweepers comme Jolteon ou Infernape...
->OK, pas de soucis ici
Weavile (M) @ Life Orb
Ability: Pressure
EVs: 72 HP/252 Atk/184 Spd
Jolly nature (+Spd, -SAtk)
- Pursuit
- Ice Shard
- Ice Punch
- Brick Break
Poursuiteur et anti Dragon. 184 de Speed est le maximum utile: permet de doubler Tyra Jolly +1/Scarf, au dessus c'est useless (Jolteon/Aerodactyl nature neutre et Heatran Scarf Modeste jerry, et y'a Trio/Kazam Vit+ que j'own avec Ice Shard). Orber pour éviter de se prendre un fatal owned si l'adv place Lucario après une Pursuit ou un Ice Shard si je suis CB...
->Life orb inutile (tout comme le SD) parce que si tu te loupes, Cisa se ramène et tu run, donc quitte à jouer Hit and run, autant utiliser le Cb, ensuite 216+Night Slash+Sb permet de dominer Latias si tu es sur qu'il restera devant toi (chose qui arrive quasiment tout le temps s'il est full vie)
Jirachi @ Leftovers
Ability: Serene Grace
EVs: 252 HP/6 Def/252 SDef
Sassy nature (+SDef, -Spd)
- Wish
- Stealth Rock
- Thunderbolt
- U-turn
0 IV Speed. Il me fallait un Acier à haute DefSpé qui sait contrer Gyarados (+ SR à l'occasion). En plus il m'offre un Wish + U-Turn bien utile. Parfait dans cette Team.
->Ok
Bref c'est ma Team Azu/Mite que j'ai utilisé à un Tournoi Pingouin (le Mexicain, que j'ai gagné d'ailleurs j'avais posté ma Team sur le topic de l'Assurance) que j'ai amélioré en changeant deux trois trucs, j'attends vos avis x)
Pas vraiment, puisque Scizor ne pourra de toute façon pas faire grand chose contre lui. Je préfère Rotom tondeuse pour feinter Leaf Storm face à Swampert / Tyranitar.~ Meexup ~ a écrit :Honnêtement, c'est pas une question de skin et toussa, mais Rotom-h est le meilleur, notamment pour feinter les overheat quand on est face à Scizor.
c'est un énorme coup de poker, s'il SD, oui tu le tues, s'il fait une attaque de prio, tu fais plus rien....Alors le jeu en vaut la chandelle, mais c'est TRES risqué....Kemono => J'ai déja expliqué pourquoi j'ai absolument besoin du Life Orb sur lui. ça se résume en quelques tours:
Dimoret utilise Poursuite.
Staross est KO.
x switch sur Lucario.
Là peu importe si je switch ou si je tape. A partir de ce moment, Lucario place une SD et fait un 6KO (KO assuré sur Rotom avec Crunch si PdR en jeu
C'est un contre, aprés le meilleur, ce serait plutôt gliscor à mon avis, avec Roost et Knock off, tu as de quoi ruiner Ciza, lui retirant 1/3 de sa sauce et ne passant pas par repos pour se soigner.Et pour Ciza CB, tu sais, Rotom-A est juste son meilleur contre 8D
~ Meexup ~ a écrit :Scizor @ Choice Band n'a pas de contres.