Bastiodon/Galeking avec fulmifer
On peut leur mettre le sash comme sa quand on sais qu'ils seront OHKO -> fulmifer OHKO le vilain Chomp... sa peut etre sympa... je varrai plutot Galeking vu que la défense est pratique pour ce role (plutot de basses défenses et de bons pvs, le contraire d'eux) en plus King a plus d'attaque, pour qu'il puisse servir a autre chose que OHKO un chomp puis mourrir
Surtout qu'ils sont immnunisés à la tempête,enfin bon perso j'ai jamais aimé focus sash à cause de stealth rock et spikes que tu te bouffe à tous les matchs...
Modifié en dernier par Garian le mar. 12 févr. 2008, 17:29, modifié 1 fois.
CODE AMI:4467 8655 9575
Ben... Si, dans l'absolu. Même si ce n'était pas "nécessaire", ça va dans le sens du jeu qui propose des count un peu partout, ne serait-ce que par la balance des types. Mais bon, c'est chipoter, ils auraient pu effectivement la passer en attaque defensive sans effet supplémentaire (une trempette cool quoi), même si pour moi ce n'est pas une des plus grosses aberrations du jeu :s
Je suis assez partagé là-dessus, faut quand même voir que chaque toxic spike, spike, rock machin, permettent aussi de se placer, alors que zou, en une simple attaque tu peux tout virer. Le contre est loin d'être uberesque puisqu'il résiste dans un simple type, qu'on a ou pas... Pour une fois je trouve qu'ils ont pas trop mal fait les choses.
Le problême surtout c'est que t'as même plus besoin de sweeper grâce aux picots qui sont complètement abused avec un spectre,le jeu aurait pas été plus mal sans tout simplement...
En plus ça aurait pas forcé à rajouter un rôle(spinner)pour ces attaques de merdes.
En plus ça aurait pas forcé à rajouter un rôle(spinner)pour ces attaques de merdes.
Tout doit avoir des contres?Fumseck a écrit :Pour ma part, tout doit avoir des contres. Si tour rapide n'avait pas de contre, les spikes ne serviraient plus à rien.
Ben avec un spectre,les spikes n'en ont plus,et la c'est tour rapide qui sert plus à rien,CQFD.
Nan sérieux ils auraient pu foutre un move anti spikes mais qui frappe pas comme cette bouse de rapid spinn quoi...Un move vent qui sans toucher balaye les spikes par exemple...
anti-brume powa...

pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803
Thank you my DDG pour l'avatar.
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
http://boulafacette500.labrute.fr
CA : 3394 1391 7803
Thank you my DDG pour l'avatar.

(\__/)