Deux fois de suite Hypo, bravo...

Bon ça te dirait pas de regarder les tiers avant de parler maintenant ?
Ba ecoute tu sais pas jouer s'tooAuriol. a écrit :Tyrano a écrit :Mais essayer le ... Me*** x)
Vous verrez quand metagame correct il peut etre pas mal si il est bien magner
le truc c'est quil tient pas beaucoup la ligne, bon et alors Steelix le Moveset vous le trouvez bien ? je l'ai essayer et il est meilleur que les moveset que vous proposez
Ton move suxx et tu suxxes, tu comprends le français ?
Sinon je me permet de réagir sur Lanturn étant un de ceux le jouant en OU. Etant un des adorateur de lanturn en l'ayant dans mes team quand c'est pas voltali, je peux dire que sa résistance au boltbeam est super et qu'il est même capable de le reproduire, un must mais il n'est clairement pas un pokémon à jouer en physique donc ton set à deux franc tu te le mets là ou je pense.. Le sleep talker spécial ( aussi qui le ferait physique avec 58 de base stat physique ? ) est très bon. Je l'avais tenté l'agiliturn et celui avec amnesie, des set sympa même s'il y a mieux. Si tu veux le jouer fun tu le met avec chargeur mais le dernier recour c'est bien de le jouer physique.. Après si tu veux il y a aussi le choice spec qui surprend mais génèralement le simple fait de voir lanturn surprend comme l'a dit papy. En gros jouer lanturn en OU en soit-même est orriginal,il peut avoir déja des rôle varié où il est très bon par contre en physique tu l'oublie. ♣Empiflor @ orbe vie/roche chaude
mauvais 252EV att 252 vittesse 6EV
29 IV PV si orbe vie
Danse lame
Lame feuille
Coup-bas
ball meteo/zenith
Après un DL il atteint 678 d'attaque ce qui est correcte pour un sword dancer.
On profite de zenith pour passer à 478 ( si je se suis pas trompé dans mes calcul, il a 239 de vitesse sans ) dermettant de dépasser la plupart des pokémon non scarf et certain scarfeur lent.
lame feuille est là pour le stab plante.
Coup-bas si on a peur de mourrir à l'attaque suivante car empliflor n'a pas des défences si transcendante de plus cela permet d'avoir un move de prio +1 cela permet aussi de passé les feu qui résiste à ses autres attaques.
Si vous le jouer en sunny team, ne lui metter pas zenith. ball meteo est pour les acier qui le wall complètement mais le seul malus est que c'est spécial mais notre amis n'a pas de move physique pouvant passer les acier ( tel que séisme ).
doux jésus. T'as même pas posté de répartition. Bref, ça marche pas.Tyrano a écrit :Ba ecoute tu sais pas jouer s'tooAuriol. a écrit :Tyrano a écrit :Mais essayer le ... Me*** x)
Vous verrez quand metagame correct il peut etre pas mal si il est bien magner
le truc c'est quil tient pas beaucoup la ligne, bon et alors Steelix le Moveset vous le trouvez bien ? je l'ai essayer et il est meilleur que les moveset que vous proposez
Ton move suxx et tu suxxes, tu comprends le français ?
vous chercher meme pas a comprendre
si vous anticiper vous winer et il faut des bons soutient
voila et si tu te croit malin t'a qu'a en poster des moveset originaux TOI
Oui sa je sais j'ai du me tromper alors c'est que les roche t c'est la def spé. (sa a jamais été vraiment confirmer) le truc c'est que le tempetesable enleve 6% et sa peut etre plutot pratique pour "enlever" les restesEdwin illan a écrit :...Ah oui, au passage. Les Pokémon Acier n'ont pas de boost sous la TSS (cf post du moveset de Steelix)
Jp'ensais que tu etais assez inteligent pour les deviner tout seulsMeexup a écrit :doux jésus. T'as même pas posté de répartition. Bref, ça marche pas.
doux jésus.Tyrano a écrit : Jp'ensais que tu etais assez inteligent pour les deviner tout seuls
252EV PV
252EV Attaque
6EV vitesse
Joli post pour toi, surtout ce qui est en gras.Myssdii a écrit :L'idée est bonne, c'est pour ça que je n'ai pas verrouillé directement. Si vous voulez continuer, essayez de proposer des movesets originaux ET qui tiennent la route, qu'on puisse avoir une discussion intéressante plutôt que du flood inutile.
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay
J'ai presque envie de quoterDelibird Heart a écrit :tester n'apporte pas grand chose