PyaKurHaxx a écrit :Juste que bon, s'pas pour le fun (enfinwimainon) qu'on fait sa, c'est pour équilibré le Metagame. Et puis sa ramene quand meme une double faiblesse feu x)
pour commencer j'ai vu ceci sur le forum, je trouve sa assez intéressant....
ENSUITE en cherchant de part et d'autre a la recherche d'améliorer certaine de mes compétance je suis tomber sur qqch d'assez contreverser mais qui finalment rejoint d'une façon ou d'une autre le projet d'équilibrer le metagame ,et pour reprendre une des phrases du début du topic, un metagme trop bourrin joueant avec trop les meme pokemon.
La solution qui a été trouver est plus restrictive, mais force tout de meme a l'ouverture de jeu....je pense que c'est encore a réfléchir, concernant certaine mentalité trop puriste sur la question.....où il ne faut surtout rien changer.
Voila, certes on me connait pas, je n'y connait peut etre rien, mais sa reste sujet a discution, dc voila le lien:
http://www.eternia-fr.net/forum/nouvell ... ght=regles
sinon, inventer des pok pour le fun, ok c'est une idée, mais les mélanger au metagame actuel, sa serait faire honte a notre jeu et aux future joueurs, qui vont jouer avec et qui vont se retrouver avec aucune solution sur SB pour contrer tel ou tel pok, vu qu'il avait un contre sppécifique.
Voyons, a ce jeu, le seul fait de savoir est dans la construction de l'équipe et surtout dans l'anticipation.
Vos meiuxTROUVER DES CONTRES QUI EXISTENT DANS LE POKEDEX QUI EXISTENT DEJA, allons pas inventer des pok pour simplifier le jeu. Le niveau français et la reférence du metagme français serait vraiment revue a la baisse au niveau internationale....
Enfin, peut-être jai aussi dût mal comprendre le sens de ce topic.