Topic de la Mini-Coupe
- PyaKura
- Membre
- Localisation : Dans ma camionnette avec des bonbons pour les petits enfants.
Re: Topic de la Mini-Coupe
Nose se rapéti ? (Nosférapti ?) *Okjesuisdejadehors*
Tout a fait d'accord.Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Bien le Gogoold =DGoold: Goold afternoon again
Real: C'est le matin la.
En général c'est plutôt les starters qui ont Provoc, sinon oui Okéoké peut faire mal, mais une ou deux fois grand maximum.
-
- Membre
faudrait ptetre préciser que c'est injouable sur cartouche nan?
Go pour placer 230 EV sans que le poké dépasse le niv 5 

En général, 236 c'est le GRAND maximum. On n'a souvent besoin que de 196 pour atteindre la stat parfaite.
- Aurélien
- Membre
230 EV c'est largement jouable, tu donnes déjà 100 EV grâce aux boosters, puis le reste face à des Magicarpes. (avec quelques Multi Exp pour que le Pokémon en question ne gagne qu'un seul Point d'expérience) 

- Freecs
- Membre
Oui mais pour les autres stats ? 

Ze twenty-sixth of March, they're back ...

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

-
- Membre
nan mais cherchez pas, c'est impossible x)
Regardez, pour arriver niv 5 il faut je sais pas combien, mais grand grand max 300 point d'exp ( j'dirais plutôt 150 mais c'est pour vous motrer un exemple)
Même avec pokérus + hack de pokémons genre alakazam + brac macho et tout ou multi exp, c'pas en tuant mini 50 pokés pour toutes les stats que tv'as pas arriver niv 5 hein x)
Regardez, pour arriver niv 5 il faut je sais pas combien, mais grand grand max 300 point d'exp ( j'dirais plutôt 150 mais c'est pour vous motrer un exemple)
Même avec pokérus + hack de pokémons genre alakazam + brac macho et tout ou multi exp, c'pas en tuant mini 50 pokés pour toutes les stats que tv'as pas arriver niv 5 hein x)
- Edwin illan
- Membre
Théoriquement, c'est possible : six Pokémon avec Multi exp, celui qui doit gagner les EXP a le Pokérus. Déjà, avec les boosters (PV PLus et cie), il gagne pas mal d'EV. Après, j'avoue qu'il faut l'AR et le code niveau 1 pour finir sinon c'est impossible...ou presque.
Spoiler :
donc au lieu de vous embeter, expliquer que c'est un tier pour shoddy 

Bon.
Déjà, les EV max dépassent rarement 196 ou 236.
Mettons les EV boost. Ca nous fait déjà 100 EV
Attachons ensuite un objet pouvoir. On gagne 5 EV par Keunotor (EV PV)
Enfin, on attache un Multi-Exp aux 5 autres et on les fait tous combattre de façon à ce que le premier gagne le moins d'XP possible.
236 - 100 = 136 ; 196 - 100 = 96
136 / 5 = Nombre de Keunotors à buter.
Et avec le Pokérus, c'est tout à fait jouable.
Je pense que la difficulté réside dans le fait qu'il est vraiment difficile de trouver des EV de chaque sorte en niveau faible, hormis les PV (Keunotor) et la vitesse (Etourmi / Magicarpe).
EDIT: Et il ne faut pas non plus oublier que l'on aura à battre de pomons que pour 2 stats tant qu'il n'y en a que 2 qui sont au dessus de 100 EV, hormis certains pokémons qui nécessitent 508 ou 510 EV.
Déjà, les EV max dépassent rarement 196 ou 236.
Mettons les EV boost. Ca nous fait déjà 100 EV
Attachons ensuite un objet pouvoir. On gagne 5 EV par Keunotor (EV PV)
Enfin, on attache un Multi-Exp aux 5 autres et on les fait tous combattre de façon à ce que le premier gagne le moins d'XP possible.
236 - 100 = 136 ; 196 - 100 = 96
136 / 5 = Nombre de Keunotors à buter.
Et avec le Pokérus, c'est tout à fait jouable.
Je pense que la difficulté réside dans le fait qu'il est vraiment difficile de trouver des EV de chaque sorte en niveau faible, hormis les PV (Keunotor) et la vitesse (Etourmi / Magicarpe).
EDIT: Et il ne faut pas non plus oublier que l'on aura à battre de pomons que pour 2 stats tant qu'il n'y en a que 2 qui sont au dessus de 100 EV, hormis certains pokémons qui nécessitent 508 ou 510 EV.
Modifié en dernier par Frost le mar. 03 nov. 2009, 08:52, modifié 1 fois.
- Anyonelive
- Membre
- Localisation : Sur Venus en train de parler avec le marchand de sable :D
- Aurélien
- Membre
C'est Lixy pour l'attaque, mais c'est du pareil au même. (Racaillou pour la Défense).
La seule stat où c'est un peu plus compliqué de répartir les EV, c'est la Defspe, parce que les Tentacools sont de niveaux trop élevés. =/ (et de toutes façons les Pokémon ayant besoin de plus de 100 Ev Defspe sont rares)
La seule stat où c'est un peu plus compliqué de répartir les EV, c'est la Defspe, parce que les Tentacools sont de niveaux trop élevés. =/ (et de toutes façons les Pokémon ayant besoin de plus de 100 Ev Defspe sont rares)
Oui je me suis trompé, Castorno donne de l'Atk mais pas Keunotor (ça fait longtemps que j'ai pas joué sur cartouche tiens).
-
- Membre
Si c'est pour perdre 5h en plus à faire des EV, déjà que trouver le bon pomon avecl es bons IV c'est lassant, mais alors de là à faire toutes sortes de truc comme ça, j'dis go shoddy quoi.
En tout cas j'avais pas pensé à mettre multi exp à tout le monde, ça rend le truc possible maintenant, mais ça marche pas sur tous les pokés donc bon, refail quoi
En tout cas j'avais pas pensé à mettre multi exp à tout le monde, ça rend le truc possible maintenant, mais ça marche pas sur tous les pokés donc bon, refail quoi

Il ya dautre pomon quil faudrait bann, genre feuforeve et scorplane , parce qu'ils sont vachemen peter et il n'ont pas non plus d'evolution dans leur generation dorigine
- Freecs
- Membre
Feuforeve déjà bann me semble-t-il 

mais oui Gon, c'est pour sa qu'il est presque dans 1 team sur 2 

- PyaKura
- Membre
- Localisation : Dans ma camionnette avec des bonbons pour les petits enfants.
Il est banni, c'est pourquoi le froid en personne en a fait une fiche 

Tout a fait d'accord.Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Bien le Gogoold =DGoold: Goold afternoon again
Real: C'est le matin la.
- Freecs
- Membre
Laors c'est le froid qui a tort car il y a un bon bout de temps il m'avias dit que la ban list d c'était :
Insecateur, Yanma, Feuforeve .... et apres je me souviens plus ....
Mais bon c'est peut-être moi qui confond
Insecateur, Yanma, Feuforeve .... et apres je me souviens plus ....
Mais bon c'est peut-être moi qui confond