Par contre pour Ptyranidur qui est déjà le DD avec la plus grosse BS d'attaque du LC, avec ce talent, il pourrait effectivement devenir une sérieuse menace.
Un seul petit souci persiste cependant: il n'apprend pas Fracass'tête

Il a Prognathe, Tit', bordel !En fait, c'est surtout qu'il a Fermeté et non Tête de roc.Mais sinon, c'est sûr que Rexillius peut devenir redoutable, je le verrais RU, BL2 ou UU perso.
Je crois qu'il parlait de Ptyranidur vieuxJintei a écrit :Il a Prognathe, Tit', bordel !En fait, c'est surtout qu'il a Fermeté et non Tête de roc.Mais sinon, c'est sûr que Rexillius peut devenir redoutable, je le verrais RU, BL2 ou UU perso.
![]()
Je voulais dire que Ptyranidur à Fermeté en talent caché et non Tête de Roc comme son évo. Sinon je sais qu'il a PrognatheJintei a écrit :Il a Prognathe, Tit', bordel !En fait, c'est surtout qu'il a Fermeté et non Tête de roc.Mais sinon, c'est sûr que Rexillius peut devenir redoutable, je le verrais RU, BL2 ou UU perso.
![]()
ou unY a pas masse de choses à dire vu que tu donne pas de détails...
du coup bah faites un effort, c'est pas compliqué faut juste justifié pourquoi avoir pris tel ou tel objet/attaque/pokemon et ça prend même pas 10 ligne/set donc bon... Au boulot!Bah pas grand choses donne des détail de pourquoi t'a pris celui-ci et pas untel. Pourquoi tel ou tel objet?