Le SD c'est pour taper physique et celui avec Paratonnerre pour le spécial mais au vu des stats de Mega Jungko celui avec Paratonnerre me semble le plus approprié.
Carapuce n'est pas viable, et Salamèche est un gros gimmick sous sun, donc il n'est pas viable non plus.FrenchVenusaur a écrit :Salut tout le monde! Ça fait un moment que je suis pas venu ici car j'avais un peu arrêté de jouer a PS... Mais j'ai voulu y rejouer et j'ai donc appris que ma fidèle Team LC était devenue inutilisable (Cornebre et Feuforeve passés Uber) je pense qu'il vaut mieux donc repartir d'une feuille blanche... J'ai pensé a un concept mais je ne sais pas si ça peut être viable, qui serait d'associer le trio Carapuce-Salameche-Bulbizarre, j'aimerais donc savoir si c'est possible et si oui ceux qui marchent pas trop mal qui pourraient être associés a ce trio (je pense que Elekid 3 poings élémentaires + Mach Punch en fera partie, c'était un lead diabolique dans mon ancienne équipe LC...)
Ce qui signifie Anti-brume qui enlève les Piège de Roc.Xaffor a écrit :Skarm en defog