une cheap team que j'ai sité un peu plus haut dans les pages, sinon c'est blizzaroi mammochon et kaimorse, 100% haxxLucariolu a écrit :T'as atteind le rang 10ssbb.eagle a écrit :oé il et classe comme ruban, mais pour avoir etait décu moi aussi t'attend pas a quand tu fini le rang 10 a obtenir un deuxiéme ruban >< que dal nada walou zeros, juste ba 10 pco
c'est toujour ca de pri
Moi qui été trop fier d'etre arriver au rang 3...C'est quoi ta team ?
Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
- ssbb.eagle
- Membre
-
- Membre
- ssbb.eagle
- Membre
piouf c'est du tout a rien, des fois tu tombe sur des mégas merde qui ont du aller a la gts au debut que le jeu et sortie, et des fois contre des oufs qui ont des super team, mais la plupart du temp c'est souvent les métalosse avec poing eclair poing glace qu'on voi souvent, avec simiabraz, quelque queulorior haxx, azumarill et carchacrok
- ssbb.eagle
- Membre
- ssbb.eagle
- Membre
moi contre leuphorie je prend mon kaimorse avec glaciation il y passe
, sinon kulbutoque pareil mais bon je perds un poké contre lui ><, sinon contre caratrock ba ca depend de la capacité spéciale qu'il a, mais si il a pas fermeté c'est glaciation et si il la c'est a coup de surf, mais le pire c'est quand tu tombe sur les caratrock sous sand storm ><

Oui,c'est clair !
Bon sinon ma team c'est :
Togekiss:
-Cage-eclair
-deflagration
-Lame d'air
-Arasphere
(Au debut je commence par cage eclair et apres j'utilise lame d'air comme ca 1 chance sur 2 qu'il ai la trouille et 1 chance sur 4 qu'il soit paralisé.Du haxx quoi
)
Tyranocif:
-Machouille
-Seisme
-Lame de roc
-Dracogriffe
(le bourin a l'état pur)
Cizayox@ technicien en cap.spe.
-Tete de fer
-Plaie croix
-Danse lame
-vive attaque
(souvent je fais danse lame puis vive attaque si l'enemie est plus rapide que moi,si l'enemie a aucune attaque feu,j'enchaine les danse lame et je le tue avc vive attaque)
Bon sinon ma team c'est :
Togekiss:
-Cage-eclair
-deflagration
-Lame d'air
-Arasphere
(Au debut je commence par cage eclair et apres j'utilise lame d'air comme ca 1 chance sur 2 qu'il ai la trouille et 1 chance sur 4 qu'il soit paralisé.Du haxx quoi

Tyranocif:
-Machouille
-Seisme
-Lame de roc
-Dracogriffe
(le bourin a l'état pur)
Cizayox@ technicien en cap.spe.
-Tete de fer
-Plaie croix
-Danse lame
-vive attaque
(souvent je fais danse lame puis vive attaque si l'enemie est plus rapide que moi,si l'enemie a aucune attaque feu,j'enchaine les danse lame et je le tue avc vive attaque)
coin coin !
- ssbb.eagle
- Membre
- ssbb.eagle
- Membre
- ssbb.eagle
- Membre
Lol machination pawa 
Après pour la TDC c'est vrai que lunettes choix est surement mieux,mais machination@ceinture force devrait être testé,même s'il est pas uber rapide...

Après pour la TDC c'est vrai que lunettes choix est surement mieux,mais machination@ceinture force devrait être testé,même s'il est pas uber rapide...
Modifié en dernier par Garian le mar. 11 mars 2008, 13:09, modifié 1 fois.
CODE AMI:4467 8655 9575