Pokebip CAP : Beryllium ; Terminé : Tests & Ajustements
Re: Pokebip CAP : Projet1
à moins que quelqu'un trouve une idée frappante, je pense que ça sera rien d'extraordinaire : soin, les spikes, des attaques spéciales :x
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Ouais, les SR, les TS, Recover et des attaques spéc allant du FB à Telluriforce. Ce serait bien 
Sinon, certains avait parlé d'un truc avec des tuyaux comme un égoût. Je trouve que des tuyaux serait pas mal pour pouvoir lui donner des attaques comme FB et Tonnerre (ça fait un peu design de Maganon en fait).

Sinon, certains avait parlé d'un truc avec des tuyaux comme un égoût. Je trouve que des tuyaux serait pas mal pour pouvoir lui donner des attaques comme FB et Tonnerre (ça fait un peu design de Maganon en fait).
-
- Membre
A la limite, tour rapide pourrait peut-être aller...
Ca dépendrat su sa troche aussi
Ca dépendrat su sa troche aussi

- Myssdii
- Membre
Haldar -> Ca rejoindrait une des idées que j'ai en tête, vous patientez jusqu'à ce week-end (ou Vendredi après-midi, vu que ma dernière épreuve d'exam est Vendredi matin), et je vous envoie quelques dessins 
Barnarika -> Tour Rapide ? Bof, j'sais pas trop, on verra...

Barnarika -> Tour Rapide ? Bof, j'sais pas trop, on verra...

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Dusclord,un des mythes en dessin de la partie fanart,a aussi accepter de nous aider 
Mais apres les dessins faudra trouver quelqu'un pour faire les sprites

Mais apres les dessins faudra trouver quelqu'un pour faire les sprites
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Heu quand même pas...Hypo' a écrit :un des mythes en dessin

Si myssdii a déjà des idée, ayant participé au projet, elle est mieux placée que moi pour faire ça. En tout cas si vous avez besoin de quelqu'un en plus je peux aider.
─► Galerie EM
- Full_Korbe
- Membre
Comme move-pool exploitable, ça donne pour l'instant (en rouge ceux qui posent problème) :
Ça nous donne un chieur de première, entre Provoc, Tourmente, Barrage et ses attaques de boost.
Spoiler :
Voilà j'ai essayé d'anoter comme possible. En gras ce qui me paraissait important. En Souligné ceux qu'on peut garder mais qui sont pas d'une utilité capitale. En Italique les cas litigieux. EtFull_Korbe a écrit :Comme move-pool exploitable, ça donne pour l'instant (en rouge ceux qui posent problème) :Ça nous donne un chieur de première, entre Provoc, Tourmente, Barrage et ses attaques de boost.Spoiler :
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Spoiler :

J'ai mis mes ajouts en ocre et les attaques que je trouve essentielles en gras.
Les attaques sur lesquelles je ne suis pas d'accord sont celle barrées.
Edit : sinon, je rappelle les stats actuelles du CAP :
PV : 100
ATT : 66
DEF : 125
AS : 110
DS : 112
VIT : 67
On arrive à un total de 580 soit autant que Registeel. Vu la proximité entre les deux Poké, je pense que c'est un bon point de repère. Donc, si des gens ont des remarques à faire sur ces statistiques pour l'instant provisoires

Utiliter de régénaration, en sachant qu'il n'est pas atteint par le poison, ni gener par la baisse d'atk de la brulure, en plus de ne pas etre gener par la baisse de vitesse de la paralysie vu que c'est deja pas une fleche ?
Sauf que la brûlure peut le faire chier si on ne le joue pas avec Repos. Donc je voyais bien ça comme attaque. Après, qui a dit que tout devait être utile ?
- ~DeadStar~
- Membre
je trouve son attaque spéciale un peu trop elever pour un staller mais jaime bien ton idée de moveset Haldar
Spoiler :
Spoiler :
- Full_Korbe
- Membre
Ouais, merci pour les ajouts, ça nous fait vraiment une excellent base 
Je n'ai pas mis d'attaques physiques puisqu'elles seront quasiment inutilisables, à part éventuellement Détricanon.
Je me demandais si on ne devait pas faire comme Smogon pour le move-pool, c'est à dire des attaques par niveau, d'autres par CT et surtout celles par reproduction pour déterminer ce qui est légal oopas.
Par rapport à Haldar, je suis globalement d'accord. Encore me parait une bonne idée, car avec son immunité à Toxik, et ses assez nombreuses résistances, il pourrait faire un bon placeur de spikes.
Par contre, 580, ça me parait carrément trop. Le CAP avec les plus grandes BS est Pyroak, qui en a 570, en raison aussi d'un type moyen. Là, notre CAP a certes deux faiblesses très handicapantes, mais aussi une résistance à Insecte/Poison/Glace/Acier/Dragon/Psy/Ténèbres/Spectre/Normal/Roche, ça me parait trop là...
Je pense passer à 555, comme Arcanin, en diminuant la défense spéciale notamment avec par exemple :
Cela m'a l'air bon. 100/92 sur le spécial, c'est très bon, et 100/120 sur le physique, cela donne 150288 de potentiel défensif physique, soit bien mieux qu'Airmure qui ne peut atteindre que 138944 avec un type globalement inférieur (neutre sur Glace/Roche, faiblesse Electrik mais immunité Sol).

Je n'ai pas mis d'attaques physiques puisqu'elles seront quasiment inutilisables, à part éventuellement Détricanon.
Je me demandais si on ne devait pas faire comme Smogon pour le move-pool, c'est à dire des attaques par niveau, d'autres par CT et surtout celles par reproduction pour déterminer ce qui est légal oopas.
Par rapport à Haldar, je suis globalement d'accord. Encore me parait une bonne idée, car avec son immunité à Toxik, et ses assez nombreuses résistances, il pourrait faire un bon placeur de spikes.
Par contre, 580, ça me parait carrément trop. Le CAP avec les plus grandes BS est Pyroak, qui en a 570, en raison aussi d'un type moyen. Là, notre CAP a certes deux faiblesses très handicapantes, mais aussi une résistance à Insecte/Poison/Glace/Acier/Dragon/Psy/Ténèbres/Spectre/Normal/Roche, ça me parait trop là...
Je pense passer à 555, comme Arcanin, en diminuant la défense spéciale notamment avec par exemple :
Spoiler :
Le truc salaud se serait de baisser l'attaque, genre a 10~20 

On peut essayer de voir les movesets possibles à partir de ça :

Sinon la dernière répart de full korbe est cool jtrouve
TauntSpiker :
machin@lefties
Taunt
Spikes/Tspikes
Soin
Lance Flammes
LO-Sweeper :
machin@Life Orb
Lance-Flammes / Tonnerre / Detricanon / Laser Glace / Telluriforce / Balle Ombre / Luminocanon
Lance-Flammes / Tonnerre / Detricanon / Laser Glace / Telluriforce / Balle Ombre / Luminocanon
Soin
SubCharge :
machin@Lefties
Clonage
Rayon Charge
Laser Glace
Soin / Mitra Poing / Stockage
Encore :
machin@lefties
Encore
Soin
Luminocanon / Detricanon
Spikes/TSpikes
Strido Son :
machin@Life Orb
Strido Son
Luminocanon
Tonnerre
Soin/Picôts
Staller :
machin@Life orb
Clonage
Stockage
Soin
Toxic/autre

Sinon la dernière répart de full korbe est cool jtrouve
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
On devraut peut-etre en meme temps ouvrir la partie ou on choisi ses caractéristiques (tailles etc... pour ses attaques non ?)

Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
je comprends pas ce que tu veux dire xD
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Au niveau des moves auxquels j'avais pensés mais que j'ai oubliés, y avait aussi Passe-Passe, Sabotage et Explosion. Même s'il n'a que 66 d'attaque, c'est un peu plus qu'Ecto donc ce serait rentable quand même.

Je pense que, dans l'ensemble, faut déjà avoir en tête que le combo Ciza + Dugtrio / Magnezone va venir pour embêter machin (moutte a l'art de trouver les noms qu'il faut
) et qu'il faut penser que machin va devoir avoir de quoi s'en débarrasser. On peut penser à Shed Shell, à la Jouca,...
Sinon, j'aime bien aussi la spread de Full_Korbe
Une sorte de Tran sans le stab mais avec un move Soin en plus ou bien un accès aux spikes.Sub Toxik :
machin @lefties
- Clonage
- Toxik
- Soin / Picôts / Pics Toxik / Piège de Roc
- Lance-Flammes
Hazer :
machin @lefties
- Buée Noire
- Soin
- Telluriforce
- Laser Glace
Phazer :
machin @lefties
- Hurlement
- Soin
- Picots / Piège de Roc
- Slot offensif
Switcheroo :
machin @Choice Specs
- Passe-Passe
- Soin / Explosion
- Telluriforce
- Laser Glace
On pourrait faire pareil avec la Shed Shell mais là c'est pour dégommer Triopiqueur avec IBeamAnti-Trap :
machin @Baie Jouca
- Telluriforce
- Soin
- Laser Glace
- Lance-Flammes / Passe-Passe

Starter :
machin @Ceinture Force
- Abri
- Piège de Roc
- Telluriforce / Riposte / Voile Miroir
- Riposte / Voile Miroir
Screen :
machin @Lumargile
- Mur Lumière / Protection
- Mur Lumière / Protection / Soin
- Telluriforce / Explosion
- Laser Glace / Explosion
Voila, des idées de sets qui sont venues comme ça. Doit y avoir des trucs daubées dans le lot mais bonGravity :
machin @Lefties
- Gravité
- Soin / Explosion
- Telluriforce
- Picots / Pics Toxik

Je pense que, dans l'ensemble, faut déjà avoir en tête que le combo Ciza + Dugtrio / Magnezone va venir pour embêter machin (moutte a l'art de trouver les noms qu'il faut

Sinon, j'aime bien aussi la spread de Full_Korbe

- Full_Korbe
- Membre
Faut voir combien il prend sur FT quand même, et combien il met lui avec son propre FT ou Telluriforce, car peut-être qu'il tient 

- Delibird Heart
- Membre
Je propose de mettre Vœu dans son move pool.
J'ai perdu ma signature, si vous la retrouvez, tant mieux.
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay