Pokémon in Paris #17 le 28 février
-
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
Navrant. Selon tes propres termes, en plus, on peut pas dire que je t'insulte. Et sinon c'est pas Croker, Croker a plus d'orgueil mal placé.
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.
Et moi j'ai un copyright sur le 

http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
-
- Membre
C'est pas un copyright sur
?
Alors moi j'ai un copyright sur : 

Alors moi j'ai un copyright sur :
Spoiler :

francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.
- Myssdii
- Membre
Oula, je sens que demain va être une journée des plus palpitante 
Ca me fait rire moi, tous ces abrutis de gamins qui se la pètent mais qui au final vont se retrouver au fond du classement XD
Moi j'suis ptêt pas une tête de liste, mais cette fois, je sens que c'est la bonne

Ca me fait rire moi, tous ces abrutis de gamins qui se la pètent mais qui au final vont se retrouver au fond du classement XD
Moi j'suis ptêt pas une tête de liste, mais cette fois, je sens que c'est la bonne

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Myssdii
- Membre
Désolée, je garde ma place et en figurine j'ai déjà Mysdibule, Kirlia, Zigzaton, Draco, Skitty, Ouisticram et Queunotor (oui, j'en ai extorqué à Shruikan, et alors ?
)

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici