FAQ HGSS/BW :: POSEZ VOS QUESTIONS ICI
- /Salamence/
- Membre
Re: FAQ HGSS/BW :: POSEZ VOS QUESTIONS ICI
Euh, je cherche une répartition optimale pour Roopushin Bulk-Upper (Prudent, histoire de pas devoir dégager trop vite): j'pense que le mieux, c'est 400 PV pour bien profiter des Restes, mais après j'ai pas trop d'idées pour la répartition Déf.Spé/Attaque (j'serais tenté par un full Déf.Spé, mais je sais pas si je rate des KO avec Mach Punch tout ça, ou alors de quoi tenir des DM et autres poisons du genre). Si quelqu'un en a déjà trouvé une bonne qui évite de me faire faire trop de calculs, j'suis prenant
.

Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté
- Niahan
- Membre
Pouvez vous me donnez le nom ou le lien vers une page où les objets sont répertoriés?
- /Salamence/
- Membre
- Niahan
- Membre
Ok^^
En même temps faut y penser à aller chercher dans la page Pokémon Noir Blanc!
Merci!
En même temps faut y penser à aller chercher dans la page Pokémon Noir Blanc!
Merci!
Roobushin prudent ?
Personellement autant prendre la répart classique. Car Latios Specs te fume en un coup au DM de toutes façons.
Par contre, le bander careful @ Hammer Arm est cool =)
Personellement autant prendre la répart classique. Car Latios Specs te fume en un coup au DM de toutes façons.
Par contre, le bander careful @ Hammer Arm est cool =)
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.
En fait, les seuls Roobushin Prudent que j'ai vu dans les RMTs, c'était pour tenir une Surchauffe de Shanderaa et le Payback après. Une répartition genre 252 / Défense spéciale suffisante pour tenir la Surchauffe / reste en défense.
Après, ça ne s'applique entre guillemets qu'en DW, car Shanderaa n'est pas une menace récurrente en Wifi 5G.
Après, ça ne s'applique entre guillemets qu'en DW, car Shanderaa n'est pas une menace récurrente en Wifi 5G.
- /Salamence/
- Membre
Euh, Roopushin Prudent ça sert à tenir Tran (+ de 10 % d'utilisation) si t'as pas assez de boost en Attaque dans le ventre et de reprendre une grande partie de vie avec Vampipoing, ça sert à tenir les Ball Ombre de Ecto (12, 5 %/7ème) qui est très souvent LO (bah oui, Mystic Gar ou les Sub LO sont de mises avec Zor et Ttar 2ème et 3ème, tenir les DM de Tios Scarf qui est pas si rare que ça d'après les stats (même si le Specs domine, c'est clair
), ou encore les attaques comme Surf d'Hyporoi peut-être (j'sais pas, pas calculé), les attaques eau de Tarpaud, et on peut encore citer Starmie dans le top 20, des trucs comme Ttak (ouais de tête comme ça Roopushin full Déf0Spé doit pas être KO avec DM si full PV) et Electhor (ou encore Motisma, Shanderaa, Ludicolo voire Voltali dans le top 50).
Bon j'commence un peu à play en Wifi (because Smogon c'est son mode "officiel") et j'vois quand même pas mal ces Poké
.

Bon j'commence un peu à play en Wifi (because Smogon c'est son mode "officiel") et j'vois quand même pas mal ces Poké

-
- Membre
Rosée âme sur Latios est banni en fait?
-
- Membre
Si c'est débann, pourquoi le jouer choice specs...?
- Pooh
- Membre
Peut être parce que la Rosée Âme est dispo en 5G, à ce que j'ai pu entendre... ( à moins que ce soit pas auto, tout simplement)
Mais si c'est ban ! ( j'ai pas testé mais j'en suis sur a 100%, si c'est pas le cas vous pouvez me bannir lol )
-
- Membre
Bon,je me lance ... peut-etre que cet une ENORME boullette ce que je vais ecrire mais bon...
Pourquoi ne pas jouer Scorvol avec ::
Clonage
Seisme
Lame de Roc
Tourmente
Il se place derriere un clone contre un pokemon comme laggron avec Laser Glace il utilise tourmente comme ca il ne peut plus l'utiliser et c'est dans la poche,nan ?
Pourquoi ne pas jouer Scorvol avec ::
Clonage
Seisme
Lame de Roc
Tourmente
Il se place derriere un clone contre un pokemon comme laggron avec Laser Glace il utilise tourmente comme ca il ne peut plus l'utiliser et c'est dans la poche,nan ?
Le problème est qu'il est complètement kéblo par les bulky eau qui ont souvent Surf + Laser Glace, deux attaques qui peuvent péter son clone. Et puis le set standard du Tourmenteur a Abri aussi, pour gagner un tour de Restes, profiter des dégats résiduels de la SS/du poison chez l'adversaire, tout ça...
Enfin globalement je pense que Scorvol sera toujours surpassé par Heatran dans ce rôle, et ensuite par Airmure
Enfin globalement je pense que Scorvol sera toujours surpassé par Heatran dans ce rôle, et ensuite par Airmure

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
-
- Membre
Le principal problème de Scorvol sans Provoc, c'est aussi que Foretress et Airmure lui spikent dessus sans souci.
- Niahan
- Membre
Je lance Clonage.
Alors que mon clone est toujours en jeu, je lance Abri.
Mon clone est-il lui aussi protégé?
Alors que mon clone est toujours en jeu, je lance Abri.
Mon clone est-il lui aussi protégé?