FAQ HGSS/BW :: POSEZ VOS QUESTIONS ICI
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
Re: FAQ DPP/HGSS :: POSEZ VOS QUESTIONS ICI
Même principe que l'ami Lévia Specs, pourquoi pas -,- Mais je suis pas très convaincu quand même 

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
C'est vrai que ronflex a un bon movepool spec, mais les statistiques ne suivent pas (et pas de stab). Autant le jouer mixed pour profiter de son attaque, avec juste fire blast pour faire un free ko sur scizor switch in et faire mal a airmure.
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu
djibril007: drattak autorise en uu

Un grand Merci a Citron pour ce kit =D
Gintoki ~ Sanji a écrit :Même principe que l'ami Lévia Specs, pourquoi pas -,- Mais je suis pas très convaincu quand même
C'est très différent. Leviator se place plus facilement sur le physique grâce à intimidation, Lax tire parti du spé.
Ce dont tu parles n'est rien d'autre que le bon gros incontournable OAC : le fidèle Curselax repos/retour ou plaquage/déflagration/malédictionC'est vrai que ronflex a un bon movepool spec, mais les statistiques ne suivent pas (et pas de stab). Autant le jouer mixed pour profiter de son attaque, avec juste fire blast pour faire un free ko sur scizor switch in et faire mal a airmure.
Jouable également avec shadow ball sur retour, mais on perdait nos armes pour empêcher Skarmory de faire roar.
C'était le bon temps.
Pourquoi jouer Defla quand on a Poing de Feu ?
Je vais être l'avocat du diable mais en OAC toute les ttaque feu était spéHypo' a écrit :Pourquoi jouer Defla quand on a Poing de Feu ?
Merci à Reap pour ce super avatar.
Hypo' a écrit :Pourquoi jouer Defla quand on a Poing de Feu ?
Parce que Skarmory le tient beaucoup moins bien.
Je pense qu'il parlait de l'actuel métagame, d'où ma réponse. Autrement, c'est la tienne qui est juste.Je vais être l'avocat du diable mais en OAC toute les ttaque feu était spé
Et je ne suis nullement le diable, je suis cool.
Pas le curselax, le curselax se joue avec fire punch, ca ohko ciza switch in, fais plus mal grâce aux boosts, et passe airmure en duel si c'est le dernier pokemon.
Je pensais a un set plutôt comme ça:
Snorlax@orbe vie/ceinture pro
-deflagration
-crunch/retour/plaquage
-selfdestruct
-surpuissance/ eq
Evs 252 att et assez pour 2hko airmure en attaque spec, le reste en spd, la ceint.pro peut feinter le bander
Édit: pas compris que youpidou parlais 386, j'aurai du m'en douter vu qu'il parlais de shadow ball
Je pensais a un set plutôt comme ça:
Snorlax@orbe vie/ceinture pro
-deflagration
-crunch/retour/plaquage
-selfdestruct
-surpuissance/ eq
Evs 252 att et assez pour 2hko airmure en attaque spec, le reste en spd, la ceint.pro peut feinter le bander
Édit: pas compris que youpidou parlais 386, j'aurai du m'en douter vu qu'il parlais de shadow ball

En l'occurrence, je parlais même du 251 !Édit: pas compris que youpidou parlais 386, j'aurai du m'en douter vu qu'il parlais de shadow ball
Ah, nostalgie...
Rotom charge beamer est il jouable ? (j'ai besoin d'un anti-spinn dans une team sweep, et vu que j'ai les Tspikes il me paraît pas mal, sauf que je l'ai jamais jouer
')

Csphil a écrit :Rotom charge beamer est il jouable ? (j'ai besoin d'un anti-spinn dans une team sweep, et vu que j'ai les Tspikes il me paraît pas mal, sauf que je l'ai jamais jouer')
Lol, la question non-sens.
C'est un peu comme si tu demandais si Blissey est jouable avec softboiled.
C'est un move géniallissime pour Rotom sous le sub.
Ok, mais est ce que le scarf est meilleur ou gengar sps ? Fin je pensais bien qu'il était jouable mais je le vois presque jamais par rapport au scarf et au defensive sur sb
'

Il n'a aucun lien avec le scarf, si ce n'est bloquer les rapid turn, pas facile de comparer. Mais si il fallait choisir, je prends clairement le sub/charge beam/shadow ball/wow ou autre.
Pas beaucoup utilisé, faut le dire vite, ça dépend des adversaires que tu joues, et de leur rating.
Pas beaucoup utilisé, faut le dire vite, ça dépend des adversaires que tu joues, et de leur rating.
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
Rotom SubCharge est juste un des meilleurs moyens de rentabiliser les Toxik SpikesCsphil a écrit :Rotom charge beamer est il jouable ? (j'ai besoin d'un anti-spinn dans une team sweep, et vu que j'ai les Tspikes il me paraît pas mal, sauf que je l'ai jamais jouer')

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
- /Salamence/
- Membre
youpidou dit enfin quelque chose de censé
. Ouais SubBeamer avec les TSpikes.

Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté
Gin =/= Youpidou, m'enfin moi, ce que j'en dit...
Et oui le SubBeamer est bon,surtout dans le fait qu'il craint pas trop les Pursuiter
Et oui le SubBeamer est bon,surtout dans le fait qu'il craint pas trop les Pursuiter

- Pokédrogue
- Membre
Hello,
Je voulais faire un crefadet boosté le mieux possible en Atp spé et Vit.
Au bout de 500 resets environs j'ai finit par obtenir un créfadet avec un potentiel exceptionnel, au top dans l'atp spé. (Personnage à la tour combat).
Je précise qu'il s'agit de la version platine.
Mes répartitions Evs étaient les suivants : 252 evs at spé, 212 Evs Vit, 40 Evs Pvs.
Ses stats finales :
Pvs 283/283
Atq 285
Def 158
A.S 349
F.S 192
Vit 317
Voilà en clair il est pas terrible,
et donc je me demandais si ce personnage dans la tour combat est vraiment fiable...
Parce qu'avoir un tel potentiel et au top en A. spé, je ne comprends pas le résultat ainsi obtenu dans ses stats.
Je voulais faire un crefadet boosté le mieux possible en Atp spé et Vit.
Au bout de 500 resets environs j'ai finit par obtenir un créfadet avec un potentiel exceptionnel, au top dans l'atp spé. (Personnage à la tour combat).
Je précise qu'il s'agit de la version platine.
Mes répartitions Evs étaient les suivants : 252 evs at spé, 212 Evs Vit, 40 Evs Pvs.
Ses stats finales :
Pvs 283/283
Atq 285
Def 158
A.S 349
F.S 192
Vit 317
Voilà en clair il est pas terrible,
et donc je me demandais si ce personnage dans la tour combat est vraiment fiable...
Parce qu'avoir un tel potentiel et au top en A. spé, je ne comprends pas le résultat ainsi obtenu dans ses stats.
Aucune erreur. 349 est le max att spéc quand tu as une nature neutre 
Cela veut simplement dire que ton Azelf n'a pas une nature augmentant son att spéc

Cela veut simplement dire que ton Azelf n'a pas une nature augmentant son att spéc

- Pokédrogue
- Membre
C'est aussi simple que cela? Ok merci pour ta réponse 
En fait mon créfadet est de nature gentil,
potentiel exceptionnel et au top dans l'a. Spé et la Défense.
Et je sais pourquoi j'ai sous-estimé les natures, j'ai fait un Leuphorie avec potentiel exceptionnel
au top dans le PV et il a eu le max, c'est à dire 714,
or, le pv est la seule stat à ne pas tenir compte des natures...
Enfin il me semble.

Et je sais pourquoi j'ai sous-estimé les natures, j'ai fait un Leuphorie avec potentiel exceptionnel
Enfin il me semble.
- Popka
- Membre
Oui, les natures n'influent pas sur les PV. Dommage pour les PV (justement) de ton Créfadet. 13 IV c'est pas terrible. Mais j'ai envie de dire que c'est moins dramatique sur un pokémon offensif comme Créfadet que sur un défensif comme Créhelf.
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
Nature Gentil ça sursuxx par contrePokédrogue a écrit :C'est aussi simple que cela? Ok merci pour ta réponse
Enfin il me semble.

Et oui les PVs ne peuvent pas être affectés par une nature (du moins pas directement).

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :