FAQ HGSS/BW :: POSEZ VOS QUESTIONS ICI
Re: FAQ DPP/HGSS :: POSEZ VOS QUESTIONS ICI
Nan c'est pas un bon pokémon,il réussira jamais un baton pass correct donc il sert a rien.
Et il mange 50% sur pdr.
Et il mange 50% sur pdr.
- Koukin297
- Membre
- Localisation : Accompagner de mon fidèle Noctali a la recherche de pokémon.
Ok tant pis .... 

Perso je l'ai jouer, j'avoue qu'il est beaucoup situationnel et son pass sert qu'une seule fois avec les pdr (sachant que si l'adversaire a un phazer tu pars a 5 contre 6 x)
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu
djibril007: drattak autorise en uu

Un grand Merci a Citron pour ce kit =D
Sauf si Queulorior en lead a relayé les Racines.
Dans ce cas, autant baser sa team sur le Relais.
Dans ce cas, autant baser sa team sur le Relais.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
50% sur pdr = gros risque de se faire mettre ko et de perdre tous les boosts quand même x) sachant que la DL sera très dur a placer et qu'un ninjask taunter = gros fail dans tout les cas electhor est préférable dans une team relais pour relayer de la vitesse.

Ninjask avec PC électrique est cool, il enlève jusqu'à 25% avec l'investissement approprié à un Skarmory 0 ev spe def.
Ca + pdr + un pomon qui lui a mis sa race au préalable = chance de frag sur le switch.
Ca + pdr + un pomon qui lui a mis sa race au préalable = chance de frag sur le switch.
Quel bg ! x)

C'est quand même super situationnel çayoupidou a écrit :Ninjask avec PC électrique est cool, il enlève jusqu'à 25% avec l'investissement approprié à un Skarmory 0 ev spe def.

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
Non mais il déconnait hein xD ou bien il soulignait l'inutilité de ninjask (wow 25% sur airmure 0 spd bg !)
C'est comme si je te dis ninjask sunny passer avec hp fire tro p800 il fait 37% a airmure sous le sun !
Puis franchement laggron + hippo se prennent rien sur hp electrik, donc sa se vois qu'il deconnait...
C'est comme si je te dis ninjask sunny passer avec hp fire tro p800 il fait 37% a airmure sous le sun !
Puis franchement laggron + hippo se prennent rien sur hp electrik, donc sa se vois qu'il deconnait...

Vous le prenez à la rigolade alors que je fais tout mon possible pour vous élever au-dessus des clichés...
Il faut raisonner en terme d'opportunité ! Ninjask peut monter jusqu'à 218 de spe att, avec un spinner dans l'équipe, il peut sacrément pourrir Skarmory sur le long terme.
HP électrique plutôt que feu, Scizor n'est pas un problème une fois le clône placé, on peut switcher. HP électrique permet de contrer Starmie.
La première c'est pokémon (karaooooooooookémon, quel kiff !), la seconde c'est quand je dis à quelqu'un à quelqu'un qu'il est moche (le plus souvent aux nanas d'ailleurs).
Il faut raisonner en terme d'opportunité ! Ninjask peut monter jusqu'à 218 de spe att, avec un spinner dans l'équipe, il peut sacrément pourrir Skarmory sur le long terme.
HP électrique plutôt que feu, Scizor n'est pas un problème une fois le clône placé, on peut switcher. HP électrique permet de contrer Starmie.
Il y a deux choses à propos desquelles je ne rigole jamais dans la vie.Non mais il déconnait hein xD ou bien il soulignait l'inutilité de ninjask (wow 25% sur airmure 0 spd bg !)
La première c'est pokémon (karaooooooooookémon, quel kiff !), la seconde c'est quand je dis à quelqu'un à quelqu'un qu'il est moche (le plus souvent aux nanas d'ailleurs).
Ben dans ce cas il fait rien a laggron et a hippo x) et skarmory a roost l'outstall et se set up ses spikes sur lui donc ton truc est un peu nul xD

Csphil a écrit :Ben dans ce cas il fait rien a laggron et a hippo x) et skarmory a roost l'outstall et se set up ses spikes sur lui donc ton truc est un peu nul xD
Pas du tout.
Je vais te citer un cas fréquent : tu places un Hariyama sub + belly drum. L'adversaire switche pour son Skarmory : PAF, pdr dans sa gueule.
Toi, malin, tu sais que ton sub te protège, donc tu blindes : stone edge dans sa gueule. Là, si tout se passe comme prévu, il est à +/- 17% de HP (si tant est qu'il a restes au lieu de poudreclaire), et il te phaze. Si, de nouveau, tout se passe comme prévu, tu tombes sur Ninjask : soit il te drill peck, tout fier, soit il se dit qu'un insecte ça vaut rien, et il roost.
Mais TOI, avec ta PC électrik, tu lui mets une maxi-bite ! Le temps qu'il pige ce qu'il lui arrive, il est mort.
Voilà un exemple concret et récurrent parmi des milliers qui existent.
Et laggron et hippo ?
De toute façon on sait bien que tes inventions sont les meilleures :pterascarf:

Mais non mais c'est bien aussi de savoir s'élever au dessus des rôles prédéfinis des Pokémon
Je joue bien avec un Aquali scarf qui en surprend plus d'un...
(et au fait, à quand Ninjask scarf, pour outspeeder ledit Ptera, et des éventuels Electrode scarf ?
)

(et au fait, à quand Ninjask scarf, pour outspeeder ledit Ptera, et des éventuels Electrode scarf ?

Csphil a écrit :Et laggron et hippo ?
Je suis d'accord, je pense aussi que je suis de très loin le meilleur ici, du moins de ceux dont j'ai pu voir les interventions.
Mais je ne suis pas ici pour me jeter des fleurs, il y a la vraie vie pour ça.
Laggron et Hippo se font wall par Celebi ou Jirachi @ HP plante.
Ça sert a quoi d'outspeed pterascarf tu peux plus relayer la vitesse 
Et jouer original c'est bien mais ninjask pc electrik pour se faire un seul phazer qui plus est doit être a moins de 25% pour le one shoot bg. Autant prendre un tyra dd naïf 252 evs attaque spec déflagration/hp grass/stone edge pour leurrer laggron / airmure et les ohko xD

Et jouer original c'est bien mais ninjask pc electrik pour se faire un seul phazer qui plus est doit être a moins de 25% pour le one shoot bg. Autant prendre un tyra dd naïf 252 evs attaque spec déflagration/hp grass/stone edge pour leurrer laggron / airmure et les ohko xD

Et après Célébi peut relayer des Plénitude à Ninjask pour qu'il puisse faire plus mal à Airmure et autres avec ses HP... Je vois un début de stratégie foireuse, tiensyoupidou a écrit :Laggron et Hippo se font wall par Celebi ou Jirachi @ HP plante.

Csphil a écrit :Ça sert a quoi d'outspeed pterascarf tu peux plus relayer la vitesse
Non, Tyranocif a le désavantage certain d'amener une sandstorm. Ninjask est plus efficace dans ce rôle.
C'est une des possibilités, effectivement. Mais je préfère généralement jouer requiem sur Celebi, ou relayer plénitude à Starmie choice spé.Csphil a écrit :Et après Célébi peut relayer des Plénitude à Ninjask pour qu'il puisse faire plus mal à Airmure et autres avec ses HP... Je vois un début de stratégie foireuse, tiens
Alors dragonite dd avec hp plante / défla, ça en reviens au même sans la ss

Csphil a écrit :Alors dragonite dd avec hp plante / défla, ça en reviens au même sans la ss
Dragonite est bien moins rapide, pas sûr de placer le sub.