On dirait pas, mais avec Band. Choix en objet il pourrait surprendre, en effet le choice bander est peu attendu.X-Death a écrit :Leviator:
-Hydroqueue
-Croc givre
-Seisme ( maispas sur je vais voir siil n'y a pas mieux )
-Repos ou lame roc
Cependant tu n'as aucun phazer ni bloc défensif ici, je le verrais mieux en phazer avec @Restes Hydroqueue/Cage-éclair/Hurlement/Repos (ou Séime sur un des deux premiers slots) ; nature Malin, EV full pv full défense.
Prélèvement*MAgireve:
-Requiem
-Regard noir
-Abie
-Pulvérisation du destin

Je n'aime pas vraiment PRLVT Destin sur lui, dans la mesure où il n'est pas censé mourir tout de suite et qu'un slot offensif ou Provoc pourrait bien l'aider à se placer.
Parmi les slots offensifs : Tonnerre, Eco-Sphere, Ball'Ombre...
D'ailleurs, un pseudo-passer de Protection l'aiderait fortement à se placer autrement que sur un remplacement...

Ça marche, Band. Choix ou Orbe Vie en objet, attention à la faible précision de Coup-Croix.Elekable ( par un echange je ne sais pas quand )
-Poing eclair
-Poing feu
-Poingtglace
-Coup Croix
Band. Choix / Orbe Vie en objet...Ronflex
-Retour ( faus qu'il m'aime )
-Mitra poing ( je recheche cette CT )
-Poing de feu
-Destruction
Band. Choix en objet, Cran en aptitude spéciale.Scarino:
-Mégacorne
-Chose combat
-éboulement
-blabla dodo ( je en sais pas si ecla peut etre bien mais quand il a une altératuion c'esta ttaque son multipliser )
Blabla Dodo servira si il y a des sporeurs ou d'autres trucs qui font dormir dans le metagame.
C'est donc très difficile de savoir si cela sera utile dès le début des matchs "sérieux" en DP, ce pourquoi je mettrais Tranche-Nuit pour toucher plus de monde, puisque l'on ne sait pas encore ce qui sera joué.
Tu n'as aucune éponge spéciale là, mets Leuphorie.megaminuim
-Aromatherapie
-Eco sphere
-synthese
-Vampigrain
-------------------------------------------------------------
Balance défensive : double feu, double vol.
Aucune éponge physique, ni vraie éponge spéciale.
Balance offensive : 93.3 % physique ; 6.7 % spécial.
Ton offensive est bonne, quoi qu'un peu trop axée sur le physique, mais en DP c'est loin d'être réhidibitoire.
-------------------------------------------------------------
=> Tu n'as aucun bloc défensif, et ton équipe ne présente aucune solution face à de gros sweepers spéciaux rapides tels Ectoplasma choice spéc.
Par ailleurs, tu n'as ni phazer, ni éponge physique, tu ne contres ni sol/glace ni sol/roche ni glace/électrique/combat, et ton Perish Trapper (Magirêve) ne bénéficie d'aucun soutien, ce qui rendra son placement quelque peu chaotique.
Note également que du coté de l'offensive il se peut que tu aies quelques problèmes : en effet, toute ton offensive est basée sur le physique, bien que pas mal d'équipes en DP puissent se faire percer par une offensive physique variée (tu couvres beaucoup de types), avoir une offensive purement physique te stoppera totalement dans ton élan une fois confronté à un bloc défensif solide (du style Laggron + Bronzong + Wisher qui te posera quelques problèmes).
Enfin, Ronflex/Scarhino et Elekable ne sont pas très complémentaires, leur panel d'attaques couvrant en grande partie les mêmes types (Coup-Croix/Close Combat/Mitra-Poing pour ne citer que celles-ci).
Ronflex est de trop dans ton offensive et gagnerait à être remplacé par un pseudo-passer qui contre sol/glace, Bronzong par exemple, ça te permettrait de pouvoir placer ton Perish Trapper qui selon moi est également de trop ici.
Et mets Léviator en phazer, il t'aidera grandement dans le placement de tes sweepers.
Un wisher serait également la bienvenue ici...
Pour ce qui est du problème face au spécial, préférer Leuphorie à Méganium dans le rôle d'aromatherapist est un début de solution, même s'il ne contrera certainement pas tout.
Je croâ que je n'ai rien d'autre à dire pour l'instant...