[LC/G5] Le Little Cup de Black & White, présentation.
Re: [LC/G5] Le Little Cup de Black & White, présentation.
J'ai joué une Blizzspamm avec natu + staryu en support récemment et ca marche très bien en effet, vu que natu mange tout les spiker courant avec son set de FeatherDance sauf crabicoque que staryu gère bien. Le meilleurs spammer de blizzard aussi c'est lipouti. Porygon s'en sors bien aussi avec un super bolt beam il fait mal.
Pas compris ce que tu voulais dire pour misdreavus par contre.
(et natu et stari sont tout deux des 100% contre a bronzor au passage, si tu les as tu as vraiment pas besoin de plus pour lui)
Pas compris ce que tu voulais dire pour misdreavus par contre.
(et natu et stari sont tout deux des 100% contre a bronzor au passage, si tu les as tu as vraiment pas besoin de plus pour lui)
Bon bah on peut partir sur une base Blizzi/Staryu/Natu/Porygon puisque ça fait trop de faiblesse aux attaques Spectre. Il faudrait donc IMO un truc qui est capable ou d'encaisser les mix combats ou de les RK. On a toujours cette faiblesse au volturn je pense qu'il faut un Poké sol et là j'ai aucune idée. Pour rentabiliser la hail un Poké poison pourrait permettre de poser des Tspikes et d'encaisser en même temps les Poké Combat. Sinon groinfrex me wall sévère. La poubelle est elle viable ? Tentacool non puisqu'imo ça rajouterai une autre faiblesse au volturn que je veux pas Tadmorv je ne crois pas qu'il soit viable :/
Pour le dernier poké de l'autre team je sais pas quoi mettre
Pour le dernier poké de l'autre team je sais pas quoi mettre
Spoiler :
Petit détail: staryu est mono type eau, donc pas de faiblesse spectre 
Ah et au passage Porygon est un bon check aux volt switch en faite, vu qu'il a trace pour copier le volt absorb de chinchou et qu'il 2HKO mienfoo avec tri attck stabé (ca empeche donc de switch librement dessus).

Ah et au passage Porygon est un bon check aux volt switch en faite, vu qu'il a trace pour copier le volt absorb de chinchou et qu'il 2HKO mienfoo avec tri attck stabé (ca empeche donc de switch librement dessus).
Oh jolie j'avais cru au double type. Trubbish peut être sympa donc. Il me faut donc plus qu'un truc pour groinfrex je crois peut être DDScrafty ?
Spoiler :
DDScrafty est bon peut importe ce que tu joues, il va partout 
Mais munchlax est pas joué du tout en faite, ce serait vraiment de la poisse que tu le croise... et oui scrafty est un check correct, faut juste faire attention au munchlax@focus punch qui est joué juste pour le OHKO sur DD.

Mais munchlax est pas joué du tout en faite, ce serait vraiment de la poisse que tu le croise... et oui scrafty est un check correct, faut juste faire attention au munchlax@focus punch qui est joué juste pour le OHKO sur DD.
Ou donc j'ai ma première team avec trubish en chieur haha . L'autre je jouerai une ss classique comme tu m'as conseillé avec shellder en spammer puisque je joue magnemite
Spoiler :
shellder est un bon choix 
Et y'a aussi sous hail ce set de tres sympa, je l'ai pas mal joué et il a toujours fait un kill + Les pdr par match:

Et y'a aussi sous hail ce set de tres sympa, je l'ai pas mal joué et il a toujours fait un kill + Les pdr par match:
Swinub (M) @ Focus Sash
Trait: Snow Cloak
EVs: 36 HP / 196 Atk / 36 Def / 36 SDef / 196 Spd
Jolly Nature (+Spd, -SAtk)
- Stealth Rock
- Ice Shard
- Earthquake
- Endeavor
Oh ça peut être cool sur hail en effet puis le stab sol est pas mal
Spoiler :
-
- Membre
Post juste pour dire que Gligar est maintenant ban'.
Probable retour de Drilbur qui se faisait quelque peu oublier, ou encore de Scraggy Zen Headbutt.
Probable retour de Drilbur qui se faisait quelque peu oublier, ou encore de Scraggy Zen Headbutt.
Merci de l'info, plus que deux et c'est bon on sera de retour dans le métagame normal 

Je voudrais savoir, Laversta est bon en LC? car vu que les PDR et spikes sont très présents et tout ça...

♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥
Oui, Larvesta est un excellent pokemon. Le set de bulky avec morning sun/WoW/FLare Blitz/U-Turn est tres connu sur smogon et fais un excellent check a pas mal de pokemon courants comme Mienfoo. Le Scarfer, moins connu, est aussi un tres bon set pour scouter en début de match et late game cleaner en fin de match. Par contre l'utilisation de ce pokemon nécessite le soutien d'un spinner, qui sera staryu dans la plupart des cas.