FAQ HGSS/BW :: POSEZ VOS QUESTIONS ICI
Re: FAQ DPP/HGSS :: POSEZ VOS QUESTIONS ICI
Jirachi a un assez bon movepool pour tout couvrir, les seul rôle ou il a un gros besoin de couverture c'est les sets avec CM, et CM+DM= fail.
Et non, ça fait pas mal.
Et non, ça fait pas mal.
Spoiler :
Spoiler :
- Raÿtom
- Membre
5 de Bs power de moins que psyko pour une meilleure couverture et une drop pas catastrophique (dans monset en tous cas) je dis que ça vaut le coup.
Et, question bête: c'est quoi CM?

Et, question bête: c'est quoi CM?

Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.
- Raÿtom
- Membre
Ah oui c'est vrai merci 
chuis pas bon en sigles stratégiques

chuis pas bon en sigles stratégiques

Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.
C un peu con, je sais pas ou se trouve ma latence sur SB, d'ailleurs je sais mm pas ca veut dire quoi qqun peut m'aider ? x)
edit: non en fait c bon, juste ça veut dire quoi conservative rating estimate et volatility ?
edit: non en fait c bon, juste ça veut dire quoi conservative rating estimate et volatility ?

djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu
djibril007: drattak autorise en uu

Un grand Merci a Citron pour ce kit =D
Il y avait une mise à jour à faire sur Shoddy pour avoir les Moves HG/SS ?
Je ne trouve pas Aqua Jet dans les Attaques d'Aligatueur ni Extreme Speed sur Dracolosse.
Je ne trouve pas Aqua Jet dans les Attaques d'Aligatueur ni Extreme Speed sur Dracolosse.
Bizarre moi jai trouvé extrême speed sur dracolosse (vers 13h) mais j'ai pas essaye pour aligatueur par contre.
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu
djibril007: drattak autorise en uu

Un grand Merci a Citron pour ce kit =D
Les moves HG/SS marchent quand on fait "New Team", mais pas dans "Edit Team".
Marche pas 

- Raÿtom
- Membre
Ça dépend sur quel serveur t'es. Certains ne les ont pas rajoutés.

Je joue sur Smogon.
- Full_Korbe
- Membre
Qu'est ce qui peut faire un bon check à la myriade de sweepers spéciaux du suspect comme Electhor, Voltali et Staross ?
Ils y sont mais il faut créer une new team et pas modifier une ancienne anterieure à l'epoque HGSS.
Awéé, en fait j'avais essayer de faire "New Team" sur le menu de départ sans être connecter sur un serveur mais là c'est bon. Merci
- Pokédrogue
- Membre
Hello,
J'ai voulu augmenter les Evs en Atq spé d'un porigon sorti d'un oeuf au niveau1 et je ne comprends pas pourquoi ça a échoué.
je l'ai monté au niveau 20 et lui ait donné 10 accélérateurs (calcium, carbone...) de chaque sauf en force, et du niveau 20 au niveau 50 il a combattu uniquement des fantominus avec le brac. macho.
Résultat au final en Atq Spé : il ne gagnait que +2 ou +3. Je l'ai fait évolué en Porigon Z au niveau 50 et passé au niveau 51 avec le même procédé, et rien, toujours un +3 en Atq spé...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer car je sèche...
Merci
J'ai voulu augmenter les Evs en Atq spé d'un porigon sorti d'un oeuf au niveau1 et je ne comprends pas pourquoi ça a échoué.
je l'ai monté au niveau 20 et lui ait donné 10 accélérateurs (calcium, carbone...) de chaque sauf en force, et du niveau 20 au niveau 50 il a combattu uniquement des fantominus avec le brac. macho.
Résultat au final en Atq Spé : il ne gagnait que +2 ou +3. Je l'ai fait évolué en Porigon Z au niveau 50 et passé au niveau 51 avec le même procédé, et rien, toujours un +3 en Atq spé...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer car je sèche...
Merci
T'a réparti 100 EV partout sauf en attaque. 
Bien joué

Bien joué
- Pokédrogue
- Membre
Oui c'est voulu. Puisque il faut sacrifier une des 6 stats (attaque, def, ...)CHERUB a écrit :T'a réparti 100 EV partout sauf en attaque.
Bien joué
vu qu'on ne peux mettre que 51 accélérateurs, l'attaque de Porigon ne sert absolument à rien donc...

Tu veux le max en Att.spé oopa?
- Pokédrogue
- Membre
Oui.
Ha, j'ai mal fait ? :/
Ha, j'ai mal fait ? :/
- Raÿtom
- Membre
C'était le fait que t'en ai mis 100 partout qui choque, pas que t'en ai pas mis en attaque...Pokédrogue a écrit :Oui c'est voulu. Puisque il faut sacrifier une des 6 stats (attaque, def, ...)CHERUB a écrit :T'a réparti 100 EV partout sauf en attaque.
Bien joué
vu qu'on ne peux mettre que 51 accélérateurs, l'attaque de Porigon ne sert absolument à rien donc...
Les Evs de porygon-Z d'habitude c'e 4pv, 252 attaque, 252 vitesse, les équilibrer ne sert à rien
Edit: doubled