[Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques
- dragonaute
- Membre
Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques
Sur PO en tout cas la PC n'est pas copiée. A part si tout le monde a choisit PC Electrique^^
Mon equipe sur PO :

J'ai vu qu'Arcanin a appris Close combat Oo...
Bref j'ai fait 3-4 parties sur PO et ça m'as saoulé, c'est devenu plus moche qu'avant, on nous propose de changer de place nos Pokemons ( WTF? )
Vivement que je puisse tout avoir sous les yeux sur le site de Smogon...
Bref j'ai fait 3-4 parties sur PO et ça m'as saoulé, c'est devenu plus moche qu'avant, on nous propose de changer de place nos Pokemons ( WTF? )
Vivement que je puisse tout avoir sous les yeux sur le site de Smogon...
- Popka
- Membre
Un combat contre un Sancoki avec PC et le tour est joué. La question est: "Peut-on trouver un Sancoki avec PC?"dragonaute a écrit :Sur PO en tout cas la PC n'est pas copiée. A part si tout le monde a choisit PC Electrique^^
Quelqu'un a essayé avec feuforêve la pierre pour les sous-évolués ?
ça lui fait de bonnes défs. Elle a juste moins de vitesse et d'att.spé. que magirêve.
Je voulais savoir aussi; quand est-il des leads à l'heure actuelle ? Je vois beaucoup de kojondo,mais je saurai dire quels sont les leads les plus courant.
ça lui fait de bonnes défs. Elle a juste moins de vitesse et d'att.spé. que magirêve.
Je voulais savoir aussi; quand est-il des leads à l'heure actuelle ? Je vois beaucoup de kojondo,mais je saurai dire quels sont les leads les plus courant.
Je suis de retour.....
Le génie Vol/Elec est actuellement un lead sympa avec taunt a prio....
Sinon y'a tout les trucs avec sturdy qui ont tendance a trainer, les lead avec climat (Kikoolol Tarpdaud/feunard)...
Sinon y'a tout les trucs avec sturdy qui ont tendance a trainer, les lead avec climat (Kikoolol Tarpdaud/feunard)...
- Roach
- Membre
Agiruda, Kojondo anti-lead et Abagoura aussi.
Le restes c'est n'importe quoi

Merci à Ifleeshz pour cette sign de nolife :p
J'ai essayé erufuun aussi en lead. Même principe que le génie,sa capacité spéciale fait qu'il peut faire ses coups non-offensifs en priorité. Il fonctionne assez bien je dois dire,mais mieux en milieu de partie pour aider face à René par exemple boosté par la tempête. Un coup de para-spore et ma team se le mange. En lead,il permet de taunter déoxis vitesse qui est assez courant. Il peut ensuite le paralyser pour le rendre totalement inutile. Je lui avais mis hurricane/gale pour frapper les plantes résistant à vampigraine,mais sa faible précision fait que je l'échoue 3 fois sur 4. A prendre seulement quand on fait une weather team pour les poisseux.
Roach,pourquoi abagoura ?
Roach,pourquoi abagoura ?
Je suis de retour.....
- Roach
- Membre
Abagoura est la Tortue Roche/Eau 
Je parlais de lui ar c'est un lead que je rencontres assez souvent (il apprend PdR)

Je parlais de lui ar c'est un lead que je rencontres assez souvent (il apprend PdR)

- Popka
- Membre
Par niveau?Roach a écrit :Abagoura est la Tortue Roche/Eau
Euh... il me semble pas. Ni par repro en fait. Il peut poliroche tranquille grace à fermeté et quelques autres tricks, c'est ptetre juste ça qui le rend jouable.
La ct ayant disparu,il n'y a que 2 nouveaux pomons qui peuvent apprendre pdr : Gigaiasu et Iwaparesu.
Franchement,je vois pas en quoi abagoura est meilleur lead qu'un autre.
Franchement,je vois pas en quoi abagoura est meilleur lead qu'un autre.
Modifié en dernier par DracLoïc le dim. 24 oct. 2010, 19:08, modifié 2 fois.
Je suis de retour.....
- Roach
- Membre
De quoi tu parles ? J'ai jamais dit qu'abagoura etait un bon lead. j'ai juste dir que c'était un lead c'est tout.
Et aussi Nattorei et Abagoura apprene PdR par reproduction
Et aussi Nattorei et Abagoura apprene PdR par reproduction

Abagoura repro : Water pulse / knock off / rock throw / slam / iron defense / flail / whirlpool / body slam / bide ... pas de stealth rock en vue. Tu peux filer ta source stp? La mienne a pas l'air bonne (serebii).
Il a pas Pdr, lolfail.
Bon,on interprète comme on veut,mais tu mets clairement ces 3 gus au sommet des leads.Roach a écrit :Agiruda, Kojondo anti-lead et Abagoura aussi.
Je viens de découvrir un truc sinon. Je sais pas si ça a été dit,mais métamorph ne peut pas se transformer si l'adversaire est une illusion de zoroark !
Tant que je cause de méta,j'ai voulu RK René avec méta,mais je me suis fait bouffer par séisme. Il est pas censé TOUT copier de l'adversaire ?
Je suis de retour.....
- Roach
- Membre
euh non pas du tout Hypo' a dit quelques lead et j'ai juste complete sa reponse, c'est juste toi qui est idiot
Abagoura n'a pas PdR ? Autant pour moi alors j'ai du confondre avec une autre attaque
Abagoura n'a pas PdR ? Autant pour moi alors j'ai du confondre avec une autre attaque

Ben dans ce cas là,dis pas que le reste c'est nawak. Dis simplement que ces 3 là sont "de bons leads actuellement". Franchement,je sais pas qui est l'idiot dans l'histoire 
Hypo,tu avais raison. Ce génie est d'enfer en lead avec sa vitesse,son volt change stabbé,son att.spé.,.... Je l'avais essayé en nasty avant,je le préfére en lead,il est super

Hypo,tu avais raison. Ce génie est d'enfer en lead avec sa vitesse,son volt change stabbé,son att.spé.,.... Je l'avais essayé en nasty avant,je le préfére en lead,il est super

Je suis de retour.....
- Viincent
- Membre
Psycho Shock : C'est une attaque spe qui inflige des degat en prennant en compte la defense phy ? je comprend pas trop le principe ...
EDIT : Si par exemple j'ai un suicune avec Psycho Shock (je dit n'imp) avec deux mind contre un hippo, sa prendra en compte les deux mind et l'att spe de cune mais les degat seron par rapport ala def de hippo ! C'est ca ?
EDIT : Si par exemple j'ai un suicune avec Psycho Shock (je dit n'imp) avec deux mind contre un hippo, sa prendra en compte les deux mind et l'att spe de cune mais les degat seron par rapport ala def de hippo ! C'est ca ?
- Roach
- Membre
Moi parler français tu piges ?DracLoïc a écrit :Ben dans ce cas là,dis pas que le reste c'est nawak. Dis simplement que ces 3 là sont "de bons leads actuellement". Franchement,je sais pas qui est l'idiot dans l'histoire
Le génie Vol/Elec est actuellement un lead sympa avec taunt a prio....
J'ai tout remis pour enchainer.Agiruda, Kojondo anti-lead et Abagoura aussi.
A la question quand est-il des leads actuels (j'ai compris quels sont les leads joué) Hypo' t'a repondu les kikoolol climat et le génie avec michevious heart. Tu suis ?
Et là je t'ai repondu en ajoutant qu'il y avait aussi Agirudaa et Kojondo (que tu vois beaucoup) Abagoura c'était un fail ok.
Et quand j'ai dis le reste c'est n'importe quoi c'est les trus genre qui n'ont rien à faire en lead.
Et je vais rajouter aussi qu'il y a aussi Nattorei et quelques foretress
Ca va ta pigé ?

C'est ça, tu utilises ton att.spé pour frapper en physique. En gros ça permet à un bon vieux alakazam de violer un blissey/chansey par exemple.Viincent a écrit :Psycho Shock : C'est une attaque spe qui inflige des degat en prennant en compte la defense phy ? je comprend pas trop le principe ...