dans HGSS? faut chopper des machocmiaouille a écrit :où je peux farmer de l'attaque pour mes poké n10?
FAQ HGSS/BW :: POSEZ VOS QUESTIONS ICI
- kemono
- Membre
Re: FAQ DPP/HGSS :: POSEZ VOS QUESTIONS ICI

-
- Membre
où est-ce qu'ils prolifèrent? (dans soulsilver)
- kemono
- Membre
tu regardes ton pokédex
mont creuset je pense.
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/gui ... 15437.html

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/gui ... 15437.html

-
- Membre
Merci beaucoup, je vais aller entraîner mes poké
- Myssdii
- Membre
Il y a plus pratique : en surfant près du Mont Creuset, tu ne trouves que des Poissirene qui donnent 1 EV en attaque. Les Machoc c'est bien, mais comparé aux Nosferapti et Rcaillou, ils sont moins fréquents.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Bonjour, j'ai une question par rapport aux EVs;
Premièrement, un pokemon monté uniquement à l'aide d'un multi exp recevra-t-il des EVs? J'ai l'impression que oui car mon insécateur lvl 45 n'a été monté uniquement à l'aide du multi exp et je n'ai pas pu lui donner 10 unités de protéines.
Deuxièment, dans platine, il y a-t-il un personnage apte à nous prévenir lorsqu'on a atteind notre maximum d'EV? (De manière métaphorique comme d'habitude)
Troisièment, il y a-t-il une autre solution que les baies pour diminuer les EVs? (encore une fois, dans platine)
Merci d'avance
Premièrement, un pokemon monté uniquement à l'aide d'un multi exp recevra-t-il des EVs? J'ai l'impression que oui car mon insécateur lvl 45 n'a été monté uniquement à l'aide du multi exp et je n'ai pas pu lui donner 10 unités de protéines.
Deuxièment, dans platine, il y a-t-il un personnage apte à nous prévenir lorsqu'on a atteind notre maximum d'EV? (De manière métaphorique comme d'habitude)
Troisièment, il y a-t-il une autre solution que les baies pour diminuer les EVs? (encore une fois, dans platine)
Merci d'avance
- Myssdii
- Membre
Question un : oui, en tenant le multi-exp, le Pokémon reçoit les EVs distribués par le Pokémon battu.
Question deux : à Rivamar, au marché, un personnage te donnera le Ruban Effort si tes 510 EVs ont été distribués à ton Pokémon.
Question trois : non, seules les baies permettent de ré-initialiser les EVs. Pour indication : la première Baie donnée redescend les EVs dans la stat voulue à 100, puis ensuite chaque Baie donnée baissera les EVs de 10.
Question deux : à Rivamar, au marché, un personnage te donnera le Ruban Effort si tes 510 EVs ont été distribués à ton Pokémon.
Question trois : non, seules les baies permettent de ré-initialiser les EVs. Pour indication : la première Baie donnée redescend les EVs dans la stat voulue à 100, puis ensuite chaque Baie donnée baissera les EVs de 10.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Et cliquez ici

Merci pour ces réponses précises et rapides, j'aurai cependant deux dernières questions;
-Je suppose qu'un pokémon à la pension ne reçoit aucun EV, correct?
-Les objets "pouvoirs";
Edit : V encore merci.
-Je suppose qu'un pokémon à la pension ne reçoit aucun EV, correct?
-Les objets "pouvoirs";
- Poids Pouvoir -> +4 EV en PV par combat
Poignet Pouvoir -> +4 EV en attaque par combat
Ceinture Pouvoir -> +4 EV en défense par combat
Lentille Pouvoir -> +4 EV en attaque spéciale par combat
Bandeau Pouvoir -> +4 EV en défense spéciale par combat
Chaîne Pouvoir -> +4 EV en vitesse par combat
Edit : V encore merci.
Modifié en dernier par Belian le mer. 02 juin 2010, 17:24, modifié 1 fois.
- Myssdii
- Membre
A la pension, on ne reçoit aucun EV, effectivement.
Concernant les objets Pouvoir, ils s'additionnent avec les EVs gagnés naturellement en combat. Supposons que tu affrontes un Keunotor (+ 1 EV PV) avec un Pokémon portant la Chaîne Pouvoir, à la fin du combat tu gagneras 1 EV en PV et 4 EV en vitesse
Si, de plus, tu as le Pokérus, ces EVs sont doublés !
Concernant les objets Pouvoir, ils s'additionnent avec les EVs gagnés naturellement en combat. Supposons que tu affrontes un Keunotor (+ 1 EV PV) avec un Pokémon portant la Chaîne Pouvoir, à la fin du combat tu gagneras 1 EV en PV et 4 EV en vitesse

Si, de plus, tu as le Pokérus, ces EVs sont doublés !

Et cliquez ici

Pour rester dans le EV, j'ai une question dont je pense connaitre la réponse mais j'aimerais être sur:
Par exemple si deux pokémons battent un Tritosor qui donne 2 EV en PV, les deux pokémons recoivent chacun 2 EV en PV, ou seulement 1?
Merci d'avance^^
Par exemple si deux pokémons battent un Tritosor qui donne 2 EV en PV, les deux pokémons recoivent chacun 2 EV en PV, ou seulement 1?
Merci d'avance^^
- Myssdii
- Membre
Les EVs ne sont jamais divisés. Tes Pokémon recevront tous deux 2 EVs 

Et cliquez ici

Merci beaucoup 

-
- Membre
combien d'ev je reçois si un pokemon en a 2? avec le pokérus et un objet pouvoir ça fait : (2+4)x2 = 12?
Sinon quelle est l'attaque psy la plus puissante? coupe psyko ou aéroblast?
Sinon quelle est l'attaque psy la plus puissante? coupe psyko ou aéroblast?
- Myssdii
- Membre
Aeroblast est de type vol, donc ce n'est clairement pas l'attaque Psy la plus puissante, qui est Psycho Boost (apprise par Deoxys et Lugia).
Concernant les EVs, c'est bien ça
Concernant les EVs, c'est bien ça

Et cliquez ici

-
- Membre
donc vaut mieux que je laisse coupe psycho a mewtwo ou que je lui mette aurasphère?
- Myssdii
- Membre
Coupe Psyko est physique, donc n'a rien à faire sur Mewtwo.
Mewtwo, tu lui mets des attaques spéciales : sur Smogon tu auras un aperçu des différents movesets rentables sur un Mewtwo.
Mewtwo, tu lui mets des attaques spéciales : sur Smogon tu auras un aperçu des différents movesets rentables sur un Mewtwo.

Et cliquez ici

-
- Membre
quelle est l'attaque ice beam en français? laser glace?
-
- Membre
il vaut mieux dracochoc a la place de dracogriffe pour mon rayquaza solo? je veux en faire un scarfer : Vit. Extrême ; Séisme ; colère ; dracogriffe ou dracochoc?
Si je veux que mewtwo ait quand même une attaque psy, je lui met quoi qui n'est pas physique?
~ Calm Mind
~ Psychic
~ Hidden Power Fire / Hidden Power Fighting
~ Moonlight
Psychic c'est psycho et calm mind ce serait quoi?
quelle est l'interêt de lunet choix si elle ne permet d'utiliser qu'une attaque?
Je possèe cette team :
Dracolosse
Mewtwo
Carchacrok
Latias
Rayquaza
Je voudrai un dernier pokemon, on m'a conseillé 3 aciers, quels seraient 33 aciers oober? si je préfèrent prendre des psy quel dernier pokemon psy je pourrai prendre?
Si je veux que mewtwo ait quand même une attaque psy, je lui met quoi qui n'est pas physique?
~ Calm Mind
~ Psychic
~ Hidden Power Fire / Hidden Power Fighting
~ Moonlight
Psychic c'est psycho et calm mind ce serait quoi?
quelle est l'interêt de lunet choix si elle ne permet d'utiliser qu'une attaque?
Je possèe cette team :
Dracolosse
Mewtwo
Carchacrok
Latias
Rayquaza
Je voudrai un dernier pokemon, on m'a conseillé 3 aciers, quels seraient 33 aciers oober? si je préfèrent prendre des psy quel dernier pokemon psy je pourrai prendre?
Modifié en dernier par miaouille le dim. 06 juin 2010, 01:02, modifié 1 fois.
- Dr.Snap
- Membre
Calm Mind = Plénitude.
Et l'interet des Lunet.Choix, c'est qu'elles multiplient l'attaque spéciale par 1,5 ce qui rend Mewtwo monstrueux
Et l'interet des Lunet.Choix, c'est qu'elles multiplient l'attaque spéciale par 1,5 ce qui rend Mewtwo monstrueux