FAQ HGSS/BW :: POSEZ VOS QUESTIONS ICI
Re: FAQ Diamant/Perle/Platine/Heartgold/Soulsilver
Je croyais que ça remplaçait les Ev's gagnés en combat par les 4 Ev's correspondants...
VDM, je dois refaire les trois derniers pokémons que j'ai montés -_-
VDM, je dois refaire les trois derniers pokémons que j'ai montés -_-
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Aurélien
- Membre
J'ai une question à propos de la fiche de Ho-oh. Smogon conseille comme répartition principale 224 HP / 252 Atk / 32 Spe, mais je ne vois pas pourquoi.
Quand on lance Ho-oh en combat, il va s'empaler sur les Pièges de Roc et donc perdre la moitié des EV PV qu'on lui avait donnés, ce ne serait donc pas plus rentable de les investir en Défense ou Defspe à la place ?
Quand on lance Ho-oh en combat, il va s'empaler sur les Pièges de Roc et donc perdre la moitié des EV PV qu'on lui avait donnés, ce ne serait donc pas plus rentable de les investir en Défense ou Defspe à la place ?
Nan,il va perdre la moitier de ses PV ,pas de ses EVs. Et en générale il est mieu d'investir en PV pour augmenter la résistance sur les 2 plans et de ne pas être trop vulnérable d'un coter. Ca peut aussi servir pour que le clone survive a une attaque en particulier ou pour pouvoir refaire clonage plusieurs fois...
Les 32 EV vitesse servent surement a dépasser une menace précise,meme si je sais pas laquelle exactement la tout de suite
(Et on joue toujours Ho-oH avec un spinner en faite...)
Les 32 EV vitesse servent surement a dépasser une menace précise,meme si je sais pas laquelle exactement la tout de suite

(Et on joue toujours Ho-oH avec un spinner en faite...)
- Aurélien
- Membre
Oui, je sais bien, mais plus on investit en PV, plus il va en perdre sur PdR, nan ?Hypo' a écrit :Nan,il va perdre la moitier de ses PV ,pas de ses EVs.

Comme les attaques spéciales sont plus courantes que les attaques physique, ça serait pas plus utile d'en investir un maximum en Defspe, pour profiter de sa BS à 154 ?Et en générale il est mieu d'investir en PV pour augmenter la résistance sur les 2 plans et de ne pas être trop vulnérable d'un coter.
Foretress est le seul spinner jouable en 00ber ?(Et on joue toujours Ho-oH avec un spinner en faite...)
- Myssdii
- Membre
Faut penser en pourcentages, Aurélien : Ho-oh perd 50% de sa vie sur les PdR, s'il a 400 points de vie à la base par exemple (c'est pas le cas, mais c'est rond donc c'est pratique), après switch sur les PdR il se retrouve à 200.
Si on lui a investit assez d'EVs pour monter à 440 maintenant, il se retrouvera avec 220 PV, donc toujours plus que ce qu'il avait avant. Il faut également compter sur le fait qu'en OOber les PdR sont moins présents qu'en OU, du fait que peu de Pokémon de ce métagame y sont faibles (on a Ho-oh, Lugia, Rayquaza et c'est à peu près tout), donc autant garantir à Ho-oh de hauts PVs afin de tenir des assauts sur les deux plans (et pas juste sur le physique ou le spécial).
Si on lui a investit assez d'EVs pour monter à 440 maintenant, il se retrouvera avec 220 PV, donc toujours plus que ce qu'il avait avant. Il faut également compter sur le fait qu'en OOber les PdR sont moins présents qu'en OU, du fait que peu de Pokémon de ce métagame y sont faibles (on a Ho-oh, Lugia, Rayquaza et c'est à peu près tout), donc autant garantir à Ho-oh de hauts PVs afin de tenir des assauts sur les deux plans (et pas juste sur le physique ou le spécial).

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Kata-Boss
- Membre
Il me semble que kapoera est jouable en spiner oober pour sa clairevoyance qui passe giratina .

Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
Bonsoir,
Je ne savais pas ou poster, alors je poste ici dans la faq.
Voilà on m'a changé un Lucario shiney lvl 100. Je voudrais savoir s'il est hack ou pas :
Lucario
Nature rigide
Lieu de rencontre : endroits superbe
Rencontré apparement lvl 50
DO : ES-2007
N°ID : 02007
Stats :
PV = 281 (IV 31)
att = 350 (IV 31)
def = 239 (IV 31)
att sp = 227 (IV 18)
def sp = 176 (IV (31)
Vitesse = 217 (IV 31)
Et il possède 4 rubans.
Voilà merci d'avance pour vos réponses
Je ne savais pas ou poster, alors je poste ici dans la faq.
Voilà on m'a changé un Lucario shiney lvl 100. Je voudrais savoir s'il est hack ou pas :
Lucario
Nature rigide
Lieu de rencontre : endroits superbe
Rencontré apparement lvl 50
DO : ES-2007
N°ID : 02007
Stats :
PV = 281 (IV 31)
att = 350 (IV 31)
def = 239 (IV 31)
att sp = 227 (IV 18)
def sp = 176 (IV (31)
Vitesse = 217 (IV 31)
Et il possède 4 rubans.
Voilà merci d'avance pour vos réponses
Oui,il est hacker.
Si il ya marquer ''apparement rencontrer'' dans sa description c'est qu'il a été génerer par action replay,désoler pour toi.
Si il ya marquer ''apparement rencontrer'' dans sa description c'est qu'il a été génerer par action replay,désoler pour toi.
Arf coup dure je suis dégouter surtout qur jr l'a échanger contre mon Aquali Wisher lvl 80... J'ai trop fait confiance au type et au final pour rien... Bref merci de l'info hypo.
- Syntax ERROR
- Membre
Le "apparemment rencontré" est pas dû à l'échange ? Puisque moi, quand je passe un pomon de ma HG à ma Platine ça me met ça 

- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
Oui ça met ça normalement, mais vu ses IV je ne me fais pas trop d'illusion...Syntax ERROR a écrit :Le "apparemment rencontré" est pas dû à l'échange ? Puisque moi, quand je passe un pomon de ma HG à ma Platine ça me met ça
- Syntax ERROR
- Membre
Oui... Et puis il a été rencontré au lvl 50 aussi.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
Dîtes vous pensez que si je met ce Lucario hacker à la pension (avec un métaphore ou un autre poké de son groupe de reproduction) pour qu'il se reproduise est-ce que le bébé Riolu sera hacké à la naissance ?
-
- Membre
Non, le bébé ne sera pas hacké 

Arf ok c'est rassurant 
Et le bébé non hacké il acquiert des EV de son père ? Parce que les Poké hackés via AR sont réputés pour avoir des EV minables alors ça m'inquiète...

Et le bébé non hacké il acquiert des EV de son père ? Parce que les Poké hackés via AR sont réputés pour avoir des EV minables alors ça m'inquiète...
- Edwin illan
- Membre
Re: FAQ DPP/HGSS :: POSEZ VOS QUESTIONS ICI
Le bébé ne récupère pas d'EV via les parents mais des IV (une à trois venant des parents, le reste au pif), c'est pas du tout la même chose...
Spoiler :
AH et j'aimerais savoir combien de chance le Shiney avait de transmettre le caractère shiney au bébé ?
- Deb
- Membre
Avec or et argent, la chance était de 1/64, mais dans les versions DS, cette probabilité est passée à 1/8192, ce qui reste dérisoire... donc ceux qui croisent un shiney, jouez au loto...
Code ami HeartGold => 2966 1651 0703
Code ami Blanche => 0089 1471 4442
Code ami Blanche => 0089 1471 4442
Les grandes choses se font par la valeur des hommes bien plus que par des textes. Charles de Gaulle.
Ok merci, une dernière question et j'arrête de vous embêtez.
Voilà j'ai des questions concernant ces deux attaques. Je voudrais savoir si l'attaque hurlement pouvait en plus de virer le pokemon du terrain annulé les boost de statut (comem Drago Dancer) et est-ce que l'attaque Buée noir est toujours actif lorsque le Pokemon quitte le terrain ?
Voilà j'ai des questions concernant ces deux attaques. Je voudrais savoir si l'attaque hurlement pouvait en plus de virer le pokemon du terrain annulé les boost de statut (comem Drago Dancer) et est-ce que l'attaque Buée noir est toujours actif lorsque le Pokemon quitte le terrain ?