RXL
C'était un Mixmence surement.RyuuzakiXLight a écrit :Je viens de me faire laminer par un DrattakVous aviez raison. Pourtant, il avait pas danse-draco
RXL
Elle a effectivement beaucoup de mal contre Simia et Tran ....Un aquali à la place Leuphorie en Wisher te ferasi surement du bien ...Barnarika a écrit :Bon j'aimerais avoir un ou deux avis sur cette team que je joue depuis un petit moment et qui m'offre des résultat correcte(oopas).Moui...Spoiler :
Bon j'ai constaté que la team a des problèmes face à simia et tran(qui profite de smog et bliss pour se placer) qui bouffe pas mal de monde.
A vos clavier !
Euh, entre absorb eau et soin, y'a même plus comparaison tu saisSi tu veux un staller avec Yawn il y a mieux : Laggron mais bon il a pas soin ...
Tout a fait d'accord.Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Bien le Gogoold =DGoold: Goold afternoon again
Real: C'est le matin la.
Non j'ai éclot plusieurs oeuf les Iv's sont encore plus moches que celui ci je vais pas être pénalisé qu'il a que 25 iv vit ça sufit pour dépasser ptera joviale et les avec 130 de bs en speed..Zelda4 a écrit :ST_Blaziken: C'est vrai qu'il faut plus de vitesse et d'A.S mais le problème c'est que je pense que je vais trouver un voltorbe avec IV's encore plus naze que ça donc bon c'est ça ou rien
Ok tu sais une fois je voulait un tarsal avec les Iv's que je veux j'ai environ 300 oeuf est résultats j'ai rien même pas un bons IV's donc c'est pour ça que je prend celui tu pourrais me dire pourquois il faut avec des meilleurs Iv's speed?ST_Blaziken a écrit :Tu garde celui-là, et si tu en trouve un meilleur tu le prend.
Suffit d'être patient.