[Toutes Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE
Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté
Je sors le log ou tu m'as zenheadbuttflinch ?
Ah mais ça c'est avec Zenheadbutt :troll:
Spoiler :
- MintBerryCrunch
- Membre
Chaud quoi, j'avais même pas remarqué que Mamambo était pas l'évolution de Lovdisc quoi 

Spoiler :
Hanlala, le rageuxShah Kin-Do a écrit :Pffff, on méritait la victoire, sérieux on a trop bien joué, mais arbitrage en mousse.MintBerryCrunch a écrit :Bah j'espère que vous ferez mieux que la france se matin
P'tin fait chier..

Quoiqu'il en soit osef, on gagnera en 2015 chez les anglais

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
- MintBerryCrunch
- Membre
En même temps les tailles c'est n'importe quoi, c'est comme Excadrill qui mesure 50 cm, ou Drakkarim qui semble faire peur mais qui est aussi tout petit (1m60)
Une autre question me trottait la tête, Est-ce que quand la capa DW de Rhinolove sera released il ne pourrait pas faire un très bon utilisateur de plénitude ? Parce que à +2 en def spec et +2 en att spec, avec par exemple Balle ombre/Lame d'aire/PC combat (L'IV vitesse perdu est pas important vu qu'il a une BS qui troll le metagame) + plénitude ne serait pas mauvais ? Ou peut être imcorporé Rayon chargé quelque part là dedans...
Une autre question me trottait la tête, Est-ce que quand la capa DW de Rhinolove sera released il ne pourrait pas faire un très bon utilisateur de plénitude ? Parce que à +2 en def spec et +2 en att spec, avec par exemple Balle ombre/Lame d'aire/PC combat (L'IV vitesse perdu est pas important vu qu'il a une BS qui troll le metagame) + plénitude ne serait pas mauvais ? Ou peut être imcorporé Rayon chargé quelque part là dedans...
Spoiler :
S'il apprend Stored Power (le truc qui est plus fort à chaque boost là), il pourra être phokin' monstrueux ouaisMintBerryCrunch a écrit :Une autre question me trottait la tête, Est-ce que quand la capa DW de Rhinolove sera released il ne pourrait pas faire un très bon utilisateur de plénitude ? Parce que à +2 en def spec et +2 en att spec, avec par exemple Balle ombre/Lame d'aire/PC combat (L'IV vitesse perdu est pas important vu qu'il a une BS qui troll le metagame) + plénitude ne serait pas mauvais ? Ou peut être imcorporé Rayon chargé quelque part là dedans...

Enfin il est super cool sur le papier, après il a tout de même des capacités défensives pauvres, et contrairement à Cryptero aucune résistance aux Statuts ou aux PdR... Les scarfers physiques sont sa principale faiblesse en tout cas, notamment l'ami TyraScarf...
- MintBerryCrunch
- Membre
Effectivement c'est relou, mais après il devient fucking fort sur le côté spécial. Et aussi, s'il apprenait le truc là Force Mystik ou j'sais plus quoi pour boosté les 2 defenses ça serait cool 

Spoiler :
RugbyxTigrou a écrit :Hanlala, le rageuxShah Kin-Do a écrit :Pffff, on méritait la victoire, sérieux on a trop bien joué, mais arbitrage en mousse.MintBerryCrunch a écrit :Bah j'espère que vous ferez mieux que la france se matin
P'tin fait chier..D'un autre côté ce n'est que justice après le match du Pays de Galles, sur la compète entière les blacks méritent de gagner plus que nous. Et c'est pas l'arbitre qui a loupé les points au pied, et fait des en-avants quand il ne fallait pas...
Spoiler :
- Heisenberg
- Membre
Lol Myso, sérieux sa te va pas de troll pour rien comme sa..
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.
Le pire c'est que dans le DA, J la chaseuse l'utilise comme moyen de transport

tu me connais pasShah Kin-Do a écrit :Lol Myso, sérieux sa te va pas de troll pour rien comme sa..
Oué mais je te conseille d'arrêter , un peu ça va mais là tu me tapes sur le ciboulotMyso a écrit :tu me connais pasShah Kin-Do a écrit :Lol Myso, sérieux sa te va pas de troll pour rien comme sa..
Spoiler :
Ok
Tfaçon ya pas vraiment de logique dans la taille des Poké qui pensait que Mence avait la même taille que Gengar
Tfaçon ya pas vraiment de logique dans la taille des Poké qui pensait que Mence avait la même taille que Gengar
Depuis quand un espagnol connaît quelque chose au rugby ?Manu a écrit :RugbyxTigrou a écrit :Hanlala, le rageuxShah Kin-Do a écrit :Pffff, on méritait la victoire, sérieux on a trop bien joué, mais arbitrage en mousse.MintBerryCrunch a écrit :Bah j'espère que vous ferez mieux que la france se matin
P'tin fait chier..D'un autre côté ce n'est que justice après le match du Pays de Galles, sur la compète entière les blacks méritent de gagner plus que nous. Et c'est pas l'arbitre qui a loupé les points au pied, et fait des en-avants quand il ne fallait pas...

Depuis que j'ai une carte d'identité française :umad:Tigrou a écrit :Depuis quand un espagnol connaît quelque chose au rugby ?Manu a écrit :RugbyxTigrou a écrit :Hanlala, le rageuxShah Kin-Do a écrit :Pffff, on méritait la victoire, sérieux on a trop bien joué, mais arbitrage en mousse.MintBerryCrunch a écrit :Bah j'espère que vous ferez mieux que la france se matin
Spoiler :
- MintBerryCrunch
- Membre
Manu a écrit :Depuis que j'ai une carte d'identité française :umad:Tigrou a écrit :Depuis quand un espagnol connaît quelque chose au rugby ?Manu a écrit :RugbyxTigrou a écrit :Hanlala, le rageuxShah Kin-Do a écrit :Pffff, on méritait la victoire, sérieux on a trop bien joué, mais arbitrage en mousse.MintBerryCrunch a écrit :Bah j'espère que vous ferez mieux que la france se matin
J'ai une carte d'identité Espagnole et pourtant je comprend le Rugby (Enfin, un peu

Spoiler :
Myso ne sait pas troller, c'est un hater, point.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER
U mad d'hier ?