Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
- Salamence Heart
- Membre
Comprend pas cette manie de foutre une attaque spéciale sur un poké qui a énormément d'attaque,autant en profiter et foutre thunderpunch quoi...Shad0w_Link a écrit :pour cune moi j'envoie electivire tonnerre + life orb
CODE AMI:4467 8655 9575
Comprend pas cette manie de foutre une attaque spéciale sur un poké qui a énormément d'attaque,autant en profiter et foutre thunderpunch quoi...Shad0w_Link a écrit :pour cune moi j'envoie electivire tonnerre + life orb
-
- Membre
Smogogo il se prend 3hko ou presque sur thunderpunch alors bon...
Tonnerre juste pour lui c'est très limite je trouve,surtout que contre des pokés plus courants genre cresselia,thunderpunch sera quand même bien meilleur.
Aussi sans ev en attaque spéciale(vu qu'on fout toujours vitesse et attaque sur lui)c'est clairement du gachi,en plus faut lui foutre - l'une des défenses en caractère pour ça,nan franchement pour moi un slot à fond physique sur lui est vraiment meilleur.
Tonnerre juste pour lui c'est très limite je trouve,surtout que contre des pokés plus courants genre cresselia,thunderpunch sera quand même bien meilleur.
Aussi sans ev en attaque spéciale(vu qu'on fout toujours vitesse et attaque sur lui)c'est clairement du gachi,en plus faut lui foutre - l'une des défenses en caractère pour ça,nan franchement pour moi un slot à fond physique sur lui est vraiment meilleur.
- Salamence Heart
- Membre
-
- Membre
euh... pas pour moiGarian a écrit :Smogogo il se prend 3hko ou presque sur thunderpunch alors bon...

déjà ,smogogo possède WoW et rest/pain split alors c plus que 3hko.
Pour les cressy,en général on met fullpv fulldef donc tonnerre ,c'set efficace
sur mon elekable jlui ai mit 198 ev en pv ,en vit236 et le reste en att donc c'est pas vraiment un gâchis surtout qu'il 2hko fore ac tonnerre.
jlai mit de nature solo et pi pour la défense comme elle est déjà faible, elle est a peine baissée
-->> mew21 ya P-Z et lati@s qui qont forts a la TDC
- Salamence Heart
- Membre
-
- Membre
euh latias a 525 d'asp avec la rosée ame il a plenitude ,dracochoc,tonnerre,voeu,psyko,laser glace,etc...Mew21 a écrit :PZ est pas très fort , il se fait démolir par les éponges spéciales du genre cresselia et aussi par d'autres sweeper très courant genre carchacok ou simiabraz ... Pour latias , je sais pas , jamais essayé mais il pariat qu'il est pas trop fort ...
enfin mo jle trouve fort
- ssbb.eagle
- Membre
j'ai terminer la tour des combats wifi avec une magnifique cheap team:
blizzaroi: ceinture force
éboullement
eclat glace
séisme
marto bois
mammochon: orbe vie
séisme
croc givre
eclat glace
lame de rock
kaimorse: reste
glaciation
blizzard
surf
abri
je vous cache pas que glaciation c'est moche :d mais quand vous tomber sur leuphorie milo créssélia
blizzaroi: ceinture force
éboullement
eclat glace
séisme
marto bois
mammochon: orbe vie
séisme
croc givre
eclat glace
lame de rock
kaimorse: reste
glaciation
blizzard
surf
abri
je vous cache pas que glaciation c'est moche :d mais quand vous tomber sur leuphorie milo créssélia

Ca c'est une valeure théorique bien sur...déjà ,smogogo possède WoW et rest/pain split alors c plus que 3hko.
Mais avec les coups dans les swicths s'il est amoché il fera pas long feu,sur la durée du combat il est largement buttable avec thunderpunch...
Avec 444 pv et 296 de défense spéciale,tonnerre d'un poké qui n'a pas plus de 220 en attaque spéciale sans ev est efficace?Pour les cressy,en général on met fullpv fulldef donc tonnerre ,c'set efficace

Ev en pv sur un obersur mon elekable jlui ai mit 198 ev en pv ,en vit236 et le reste en att donc c'est pas vraiment un gâchis surtout qu'il 2hko fore ac tonnerre.

C'est un sweeper alors faut foutre max attaque,sinon au delà de tonnerre ou de ce que tu veux,ça servira à rien de le prendre,aussi lui foutre le caractère + attaque avec seulement 58 en attaque,c'est perdre mathématiquement beaucoup de points.
Pour foretress,fire punch le ohko,donc osef.
Enfin voila t'as regardé dans le pokedex et tu lui a mit tonnerre sans te poser de questions,alors que thunderpunch sera meilleur dans 80% des cas...
A la rigueur foutre lance flamme à la place de poing feu vu que les attaques feux sont surtout destinées à airmure,foretress et cizaillox,qui ont bien plus de défense que de défense spéciale,peut se comprendre,mais la seule attaque stabbée du poké,la mettre en spécial,y a soucis quand même...
-
- Membre
-
- Membre
(veut avoir raison)Garian a écrit :Ca c'est une valeure théorique bien sur...déjà ,smogogo possède WoW et rest/pain split alors c plus que 3hko.
Mais avec les coups dans les swicths s'il est amoché il fera pas long feu,sur la durée du combat il est largement buttable avec thunderpunch...Avec 444 pv et 296 de défense spéciale,tonnerre d'un poké qui n'a pas plus de 220 en attaque spéciale sans ev est efficace?Pour les cressy,en général on met fullpv fulldef donc tonnerre ,c'set efficace
Ev en pv sur un obersur mon elekable jlui ai mit 198 ev en pv ,en vit236 et le reste en att donc c'est pas vraiment un gâchis surtout qu'il 2hko fore ac tonnerre.![]()
C'est un sweeper alors faut foutre max attaque,sinon au delà de tonnerre ou de ce que tu veux,ça servira à rien de le prendre,aussi lui foutre le caractère + attaque avec seulement 58 en attaque,c'est perdre mathématiquement beaucoup de points.
Pour foretress,fire punch le ohko,donc osef.
Enfin voila t'as regardé dans le pokedex et tu lui a mit tonnerre sans te poser de questions,alors que thunderpunch sera meilleur dans 80% des cas...
A la rigueur foutre lance flamme à la place de poing feu vu que les attaques feux sont surtout destinées à airmure,foretress et cizaillox,qui ont bien plus de défense que de défense spéciale,peut se comprendre,mais la seule attaque stabbée du poké,la mettre en spécial,y a soucis quand même...
déjà pour smogogo il se laisse pas buter et il pense a se soigner avec des trucs genre restbell ou pain split et comme c'est pas son contre absolu,on switche en général pour laggron qui est bien plus résistant a ses attaques
et puis les ev de mon elekable jme suis gourré quand j'ai écrit mon message en fait il a 112 ev d'att,236 en vit et 162 en asp ce qui lui fait 341 d'att,285 en vit pour dépasser mammochon et togekiss jovial et 266 en asp, ce qui est correct et fout 3hko cresselia sans ev dsp.
Je déteste me faire prendre pour un noOb qui copie les moves du pokedex,jme suis simplement dit que lance-flamme irait pas a son
moveset car j'ai pas maximisé l'asp et que tonnerre serait efficace avec cette répart' d'ev
surtout que sa meilleure attaque stabbée a un pouvoir de 184 avec l'orbe vie

- Salamence Heart
- Membre
Alors , au 35ème combat , voyez ce qui m'est arrivé ( sans une de ses choses - là , j'aurai gagné ) : crahcacrok gelé , métalosse rate son seul poing météor , coup critique sur métalosse , noctunoir rate feu follet , noctunoir a sa défense abaissée ( par machouille) ... J'ai envie d'aller engueulé les gras de game freak !
- Salamence Heart
- Membre
- Salamence Heart
- Membre
je vais commencer (dès que j'aurai le courrage) à monter sur cartouche ma team SB...
Surtout que je me fais offrir un cresselia assuré avec de bien beaux IVs
Surtout que je me fais offrir un cresselia assuré avec de bien beaux IVs

"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.