FAQ HGSS/BW :: POSEZ VOS QUESTIONS ICI
Re: FAQ Diamant/Perle/Platine
Prend un autre
Pour le PZ il te faudrait Modeste ou Timide
Sinon pour le P2 un bon assuré ça roxx bien sisi
Après attention aussi à la cap spécial ca dépendra de comment tu voudras le jouer.
Pour le PZ il te faudrait Modeste ou Timide
Sinon pour le P2 un bon assuré ça roxx bien sisi
Après attention aussi à la cap spécial ca dépendra de comment tu voudras le jouer.
Kevinbrou l'a déjà testé, avec Défla et Laser Glace ceci dit, ça surprend sur le coup mais c'est tout xDbedo/OR a écrit :Ceci dit je me suis toujours demandé pour faire originale et éventuellement que l'adversaire pense à des attaques physiques de faire un choic spéMyssdii a écrit :OMG OOleviator@reste
tonerre
lance-flamme
laser glace
seisme
Va lire un guide tactique, là, ça fait vraiment peur... Leviator avec des attaques spéciales, n'importe quoi.
Modeste / Timide
- Hydrocanon / Surf
- Tonnerre
- Lance-Flamme
- PC Combat / PC Sol
252 EV Att spé / Vit
A voir car il atteignerait quand même une attaque spécial étonnante de 360 en modeste évidemment xD

d'accord merci je vais prendre un porygon-z modeste avec adaptabilité
pour l'instant j'ai du mal parce que porygon est asexué, et je ne pas utiliser la technique de la pierre stase pour les œufs
pour l'instant j'ai du mal parce que porygon est asexué, et je ne pas utiliser la technique de la pierre stase pour les œufs

programmeur pour [urlhttp://eternity.bouli-fr.com/index.php]Pokemon eternity[/url]
la version alpha est disponible !
la version alpha est disponible !
- Gintoki ~ Sanji
- Membre

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
- kemono
- Membre
j'aimerais savoir plusieurs choses:
-considérez vous dimoret bander RK et cisayox bander en doublon, je pense en particulier à Rotom-A qui à cause de surchauffe risque de tuer cisa
-est ce que la rareté de goinfex a changé?
-considérez vous dimoret bander RK et cisayox bander en doublon, je pense en particulier à Rotom-A qui à cause de surchauffe risque de tuer cisa
-est ce que la rareté de goinfex a changé?

- Full_Korbe
- Membre
J'ai une question à propos de la nouvelle section RMT. Peut-on poster des teams CAP de Smogon, qui est un format peu prisé par la communauté ?
Oui sure...
Ca peut permettre de faire découvrir aux non-initiés ce format
Ca peut permettre de faire découvrir aux non-initiés ce format
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Myssdii
- Membre
Précise-le bien, et si possible un lien vers la fiche des Pokémon créés par Smogon ce serait idéal, histoire que les gens qui voudront évaluer ta team ne passent pas des heures à chercher 

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Babu
- Membre
Deux questions: Il y a t il une hiérarchie des attaques de priorité?
Si non, ca dépend de la vitesse du lanceur?
Et en combat, si le pokémon starter adversaire est un tyranocif et que le mien est un blizarroi ou poké avec roche humide/chaude, quel climat sera utilisé?
Merci
Si non, ca dépend de la vitesse du lanceur?
Et en combat, si le pokémon starter adversaire est un tyranocif et que le mien est un blizarroi ou poké avec roche humide/chaude, quel climat sera utilisé?
Merci
- Maaf
- Membre
+7 Poursuite (si switch)
+6 Switch
+5 Coup D'Main
+4 Reflet Magik, Saisie
+3 Abri, Detection, Par Ici, Tenacite
+2 Ruse
+1 Aqua Jet, Bluff, Coup Bas, Eclats Glace, Mach Punch, Ombre Portee, Onde Vide, Patience, Pisto-Poing, Vit.Extrême, Vive-Attaque
0 Autres attaques
-1 Corps Perdu
-2 Aucune attaque
-3 Mitra-Poing
-4 Avalanche, Vendetta
-5 Riposte, Voile Miroir
-6 Cyclone, Hurlement
-7 Distorsion
Vala pour la liste des priorités. Si deux attaques de même priorité sont lancées, c'est le plus rapide qui la lance en premier.
Pour ce qui est de ton cas de double auto-climats, c'est le plus lent qui aura son climat de lancé. Donc par exemple si ton Blizzaroi est plus lent que le Tyranocif adverse, la Grêle sera sur le terrain.

Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

- Gintoki ~ Sanji
- Membre
Pour les attaques de prio, si tu parles seulement des attaques offensives, elles sont seulement à +1, c'est la vitesse qui prime entre deux.
Sinon, si tu parles de tout ce qui a de la prio, certains attaques ont une priorité de +5, d'autres de +2, m'enfin je sais pas je m'y connais pas trop, mais oui dans le cas où tu parles pas seulement de Mach Punch/Aqua Jet/etc... y'a une hiérarchie.
Les attaques de prio +1 sont Bluff, Coup Bas, Aqua Jet, Vive-Attaque, Pisto Poing, Mach Punch, Vit.Extrème, Ombre Portée, Onde Vide, Eclats Glace. J'en oublie ptête une ou deux, mais je pense que non.
Pour ta seconde question, entre Tyra et Blizza c'est le plus lent qui impose son climat (le rapide lance son climat, puis le lent lance le sien, annulant le climat du premier). Entre Tyra/Blizza et Zenith/Danse Pluie, c'est Zenith/Danse Pluie qui passe. C'est toujours le climat qui agit en dernier qui gagne.
Sinon, si tu parles de tout ce qui a de la prio, certains attaques ont une priorité de +5, d'autres de +2, m'enfin je sais pas je m'y connais pas trop, mais oui dans le cas où tu parles pas seulement de Mach Punch/Aqua Jet/etc... y'a une hiérarchie.
Les attaques de prio +1 sont Bluff, Coup Bas, Aqua Jet, Vive-Attaque, Pisto Poing, Mach Punch, Vit.Extrème, Ombre Portée, Onde Vide, Eclats Glace. J'en oublie ptête une ou deux, mais je pense que non.
Pour ta seconde question, entre Tyra et Blizza c'est le plus lent qui impose son climat (le rapide lance son climat, puis le lent lance le sien, annulant le climat du premier). Entre Tyra/Blizza et Zenith/Danse Pluie, c'est Zenith/Danse Pluie qui passe. C'est toujours le climat qui agit en dernier qui gagne.

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
-
- Membre
Hey hey,
Comment avoir une PC combat sur porygon Z scarf avec 31 IV vit et att spec avec une bonne puissance ? =/
Merci de répondre, bonne soirée
Comment avoir une PC combat sur porygon Z scarf avec 31 IV vit et att spec avec une bonne puissance ? =/
Merci de répondre, bonne soirée

c'est juste impossible, le mieux pour pc combat (puissance 70) c'est:
31 iv en pv et attaque et 30 iv dans les quatres autres stats.
31 iv en pv et attaque et 30 iv dans les quatres autres stats.
Spoiler :
http://www.smogon.com/calc/
Jle trouve mieux que Psypokes, ctun new calculateur de dégâts de smogon.
Je savais pas ou poster ça mais bon
Jle trouve mieux que Psypokes, ctun new calculateur de dégâts de smogon.
Je savais pas ou poster ça mais bon

- Freecs
- Membre
Quels sont les attaques qui touche le poke même s'il use Bounce ?
Quelqu'un aurait aussi un tableau des vitesses aussi ?
merci d'avance
Quelqu'un aurait aussi un tableau des vitesses aussi ?
merci d'avance

Ze twenty-sixth of March, they're back ...

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

-
- Membre
Je sais que Ldr touche sous bounce, mais a par ça, je connais pas d'autre attaques...
Fatal-foudre et stratopercut peut-être ?
Fatal-foudre et stratopercut peut-être ?
- Maaf
- Membre
Je sais pas où t'as vu que LdR touchait sous Bounce... Mais oui, Fatal-Foudre et Stratopercut. Ca sert de se décarcasser à écrire des pages si vous les lisez pas... 

Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

- Myssdii
- Membre
Lame de Roc n'a jamais touché pendant le tour de préparation de Rebond, sinon Leviator ne serait pas aussi intéressant avec cette attaque 
Il y a aussi Ouragan et Tornade qui frappent un Pokémon en bond, mais c'est un peu moins intéressant à exploiter que les autres :3

Il y a aussi Ouragan et Tornade qui frappent un Pokémon en bond, mais c'est un peu moins intéressant à exploiter que les autres :3

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici