FAQ HGSS/BW :: POSEZ VOS QUESTIONS ICI
Re: FAQ Diamant/Perle/Platine
Je suis allé voir sur Smogon pour les doubles et donc voilà les infos
- Toute attaque touchant plusieurs pokemon a diminue à 75% de puissance que ce soit 2 ou 3 pokemon touchés
- Lors de la résolution de l'attaque (qui atteint le plus rapide puis les plus lents), si le/les premier(s) pokemon touchés par l'attaque ont été mis ko, le dernier pokemon touché par l'attaque recevra 100% des dommages.
Exemple : Mon Aquali fait surf et imaginons que je mette ko mon propre allié puis ensuite un poke adverse, le dernier se paiera surf à puissance normale. De même que si le dernier poke touché est mon allié, il recevra également 100%
- Ce qui amène la 3e propriété : Si il reste une seul cible sur le terrain lors du choix des attaques, alors celle-ci se prendra 100% de puissance si j'utilise une "multi-target attack".
Exemple : je veux faire canicule alors que l'adversaire n'a plus qu'un seul pokemon, celui-ci se prendra canicule avec 100% de puissance.
- Toute attaque touchant plusieurs pokemon a diminue à 75% de puissance que ce soit 2 ou 3 pokemon touchés
- Lors de la résolution de l'attaque (qui atteint le plus rapide puis les plus lents), si le/les premier(s) pokemon touchés par l'attaque ont été mis ko, le dernier pokemon touché par l'attaque recevra 100% des dommages.
Exemple : Mon Aquali fait surf et imaginons que je mette ko mon propre allié puis ensuite un poke adverse, le dernier se paiera surf à puissance normale. De même que si le dernier poke touché est mon allié, il recevra également 100%
- Ce qui amène la 3e propriété : Si il reste une seul cible sur le terrain lors du choix des attaques, alors celle-ci se prendra 100% de puissance si j'utilise une "multi-target attack".
Exemple : je veux faire canicule alors que l'adversaire n'a plus qu'un seul pokemon, celui-ci se prendra canicule avec 100% de puissance.
Youtube Channel : Pokemon wifibattle
Désolé de faire un double post mais j'ai appri un truc qui n'a rien à voir
Lors d'une fatal-foudre en temps de pluie sur DP, si l'adversaire utilise Abri, il avait 30% de chances de se prendre l'attaque. Alors que sur PBR et sur Pt, Abri fonctionnera toujours
De même pour Blizzard sous la grèle
Lors d'une fatal-foudre en temps de pluie sur DP, si l'adversaire utilise Abri, il avait 30% de chances de se prendre l'attaque. Alors que sur PBR et sur Pt, Abri fonctionnera toujours
- Edwin illan
- Membre
Oui, c'était un glitch qui a été corrigé avec Platinegalooks a écrit :Lors d'une fatal-foudre en temps de pluie sur DP, si l'adversaire utilise Abri, il avait 30% de chances de se prendre l'attaque. Alors que sur PBR et sur Pt, Abri fonctionnera toujours

(on en a parlé hier dans le quizz d'ailleurs

Spoiler :
- Maaf
- Membre
Et c'est même écrit dans le dex 

Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

-
- Membre
- Localisation : Entre un dossier de chaise de PGM et un écran d'ordinateur de PGM.
Pour l'instant ma team est :
Donc il n'y a que 4 Pomons, vu que je ne sais pas quoi jouer.
Le truc, c'est que je joue qu'en fun contre des amis, ou parfois contre la ligue (pour argent), ou même à l'Air de combat. Donc je me fiche complètement des EV/IV, Nature...
Il me faudrait donc des idées sur quoi prendre comme pomons, sachant qu'il me reste 2 slot et que je n'ai pas trop de Oober...
PS : Je peux avoir tout les pokémon de Diamant, excepté ceux des Events ou autres, ainsi qu'au starter de Rubis et de Vert Feuille (et aussi aux pokémons de ces 2 versions).
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Le truc, c'est que je joue qu'en fun contre des amis, ou parfois contre la ligue (pour argent), ou même à l'Air de combat. Donc je me fiche complètement des EV/IV, Nature...
Il me faudrait donc des idées sur quoi prendre comme pomons, sachant qu'il me reste 2 slot et que je n'ai pas trop de Oober...
PS : Je peux avoir tout les pokémon de Diamant, excepté ceux des Events ou autres, ainsi qu'au starter de Rubis et de Vert Feuille (et aussi aux pokémons de ces 2 versions).
- lucas213
- Membre
Je pense que ce n'est pas le bon topic. Si tu veux poster une team stratégique (avec ei/iv) c'est sur le topic d'évaluation des team pour les team pas trop stratégique je sais pas si il y a un topic.

Sign' en travail.
- Myssdii
- Membre
Tu vas dans la partie Jeux Vidéos si ça ne concerne pas la stratégie, merci.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- X--[*¤Inconnu¤*]--X
- Membre
J'ai une question
Comment finir un match quand il ne reste que des staller ?
(2/1)

Je suis un ancien... un ancien déchu !
- Pooh
- Membre
T'essaies de tuer le staller si tu peux (par contre si c'est Bliss, tu peux toujours rêver
), utiliser Toxik/Feu Follet/les spikes 

- X--[*¤Inconnu¤*]--X
- Membre
Il peut pas switché il est tous seul
C'était Leupho VS Leupho + Tenta sous sandstorm

Je suis un ancien... un ancien déchu !
-
- Membre
PP wast.
Si tu sens que tu vas perdre, tu mets fuite à moins que tu veuilles perdre 45 min à se soigner à chaque fois.
Et si t'as l'avantage , ben espère que ton adversaire craquera et fera la même chose lol
Et si t'as l'avantage , ben espère que ton adversaire craquera et fera la même chose lol
-
- Membre
Comment apprendre à scizor Bug bite ? ( = piqure en français j'crois pas sûr.) Où s'trouve le mec qui nous l'apprend?
" merci =)

C'est que dans CO/AA.
-
- Membre
sérieux? Okay =/ merci 
Smogon sont déjà dans COAA, ça saoule.

Smogon sont déjà dans COAA, ça saoule.
Ben non, tant mieux
.

Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini
^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini

+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/
Ceci dit je me suis toujours demandé pour faire originale et éventuellement que l'adversaire pense à des attaques physiques de faire un choic spéMyssdii a écrit :OMG OOleviator@reste
tonerre
lance-flamme
laser glace
seisme
Va lire un guide tactique, là, ça fait vraiment peur... Leviator avec des attaques spéciales, n'importe quoi.

Modeste / Timide
- Hydrocanon / Surf
- Tonnerre
- Lance-Flamme
- PC Combat / PC Sol
252 EV Att spé / Vit
A voir car il atteignerait quand même une attaque spécial étonnante de 360 en modeste évidemment xD
Déflagration est possible sur le DD Normal, je crois x)
bonjour,
j'aimerais savoir l'interet stratégique d'un porygon que je viens d'attraper :
il est de nature joviale et au lvl 18
je ne lui ai apporté aucun ev pour l'instant, voici ses stats :
PV : 52
ATT : 31
DEF : 33
ATT SPE : 35
DEF SPE : 33
VIT : 24
il est un peu coléreux donc il a des bons iv en attaque et la calculatrice me dit qu'ils se situent entre 25 et 29 donc j'en déduit qu'ils sont de 27
je peux lui mettre des attaques physiques, mais n'est ce pas dommage de ne pas profiter de la bonne attaque spe des porygons ? je peux le garder ou j'en prend un autre ?
merci d'avance
j'aimerais savoir l'interet stratégique d'un porygon que je viens d'attraper :
il est de nature joviale et au lvl 18
je ne lui ai apporté aucun ev pour l'instant, voici ses stats :
PV : 52
ATT : 31
DEF : 33
ATT SPE : 35
DEF SPE : 33
VIT : 24
il est un peu coléreux donc il a des bons iv en attaque et la calculatrice me dit qu'ils se situent entre 25 et 29 donc j'en déduit qu'ils sont de 27
je peux lui mettre des attaques physiques, mais n'est ce pas dommage de ne pas profiter de la bonne attaque spe des porygons ? je peux le garder ou j'en prend un autre ?
merci d'avance
programmeur pour [urlhttp://eternity.bouli-fr.com/index.php]Pokemon eternity[/url]
la version alpha est disponible !
la version alpha est disponible !