Pokémon CO/ÂA : Vers Motisma-Aspirateur ?
- Myssdii
- Membre
On a aussi Barrage en move-tutor il me semble, ça devrait mettre fin au switch intempestif (vive le TrapKill <3).
Balance c'est assez vite limité dans un métagame aggressif...
Balance c'est assez vite limité dans un métagame aggressif...

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Bon allez rapide post, enfin, façon de parler
Pas encore complet. Maaf, pour Bouboule, j'aurais besoin de toi.
Les grand gagnants / perdants du métagame CO/AA
Dans ce post spécial, vous allez découvrir les winners / loosers du passage a CO/AA. Certains vont sûrement monter de tiers. Et d'autres anciens top tiers vont être très désavantagés à ce passage. Mais, qui montera de rang, qui profitera des Moves Tutors? Certains top-tiers seront chutés par leur Rival? Ce passage boulversera la strategie? Et bien, vous allez le savoir dans un instant!
Les grands gagnants
Melodelfe
Attaque le rendant plus avantageux: Aromatherapi
Explication de l'attaque obtenue: Se dirigerait on vers le nouveau rival de Leuphorie? En tout cas, avec le Gain de cette attaque, oui. Grâce à cette attaque, on aura un Leupho, mais qui lui même resistera aux altérations de Statut aux TSS/Hail qui jouent souvent en faveur de celui qui est contre leupho.
Dracolosse
Attaque le rendant plus avantageux: Vitesse Extrême
Explication de l'attaque obtenue: Dracolosse, était oublié de tous dans Platine vu que Drattak a obtenu Colère. Mais cette époque est finie, car voilà Dracolosse@ES! Il possède désormais son avantage car il obtient la plus puissante des attaques de priorité. Et Drattak ne possède pas d'attaque de Prioritée. Le fait de cette attaque relancera la concurence.
Aligatueur
Attaque le rendant plus avantageux: Aqua-jet
Explication de l'attaque obtenue: Alors que Gali était devancé par Léviator, CO/AA relance le jeu. En effet Aligatueur s'octroie Aqua-jet qui se couplera à Merveille avec Danse-Lames. Le principe est de se placer sur un pomon ne pouvant rien faire contre Gali. Il place sa Danse-lames sur le switch et frappe avec Aqua-jet. Et vous voilà contre un monstre de puissance avec une Attaque de prio Stabée. Ah, et au fait l'orbe vie et fortement conseillé, ainsi, Torrent pourra s'activer et vous pourrez mieux sweeper dans vos derniers tours de vie.
Tarpaud
Attaque le rendant plus avantageux: Encore
Explication de l'attaque obtenue: En attente
Maraiste
Attaque le rendant plus avantageux: Soin
Explication de l'attaque obtenue: Laggron aurait trouvé un Rival avec Platine? Grâce à Maraiste, oui. Soin rendra à Maraiste de se soigner un peu plus flexiblement que Laggron. Et dieu sait pour un Staller est important de se soginer vite...si on en a les moyens.
En tout cas, grâce à CO/AA, le Staying power de Maraiste s'est renforcé. Et à juste titre.
Qwilfish
Attaque le rendant plus avantageux: Aqua-jet
Explication de l'attaque obtenue: Pas encore dispo (Maaf, si tu peux, ce serait gentil)
Ursaring
Attaque le rendant plus avantageux: Cognobidon
Explication de l'attaque obtenue: C'est du lourd! Ursaring, déjà très fort rien qu'avec Cran+Façade Stabbée sera monstreux sous CO/AA car, voici "COGNOBIDON".
Bien que ce sera difficile à placer (Orbe Toxic qui s'active+Cognobidon=56% en un tour) le résultat sera explosif. Mais, avec sa vitesse, ce n'est pas sûr.
Pas encore complet. Maaf, pour Bouboule, j'aurais besoin de toi.
Modifié en dernier par Zerokrush le mer. 16 sept. 2009, 20:53, modifié 1 fois.
- Freecs
- Membre
je boycotte tu as oublié crehelf (Glas de Soin) et Magirêve (Machination)
EDIT : et Laggron tiens ....
Sinon Donphan a Tête de FEr en CO/AA ou tu confond avec Galeking ? (qui sera MEURTRIER en Scarfer ....)
Sinon Donphan a Tête de FEr en CO/AA ou tu confond avec Galeking ? (qui sera MEURTRIER en Scarfer ....)
Modifié en dernier par Freecs le mer. 16 sept. 2009, 20:39, modifié 1 fois.
Ze twenty-sixth of March, they're back ...

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

Yawn sur Laggron, c'est pas un super gain heinGon/Gir'20 a écrit :je boycotte tu as oublié crehelf (Glas de Soin) et Magirêve (Machination)
Et Galeking ne sera pas meurtrier en scarfer où il est encore surpassé par Relicanth et Charkos
- Maaf
- Membre
Simple, je vais te la refaire l'explication pour Bouboule.
Il gagne Aqua-Jet, attaque à prio, qui au premier abord pourrait paraître intéressate. Après, faut bien voir que Bouboule est plus souvent jouée sous la pluie, donc déjà Aqua-Jet parait moins utile. Ensuite faut bien voir que dans le set du Sword Dancer y'a pas vraiment la place, avec Cascade/Direct Toxik/Explosion, faudrait se passer d'Explo et c'est pas cool. Pareil pour le rain dancer. Après, on peut toujours le jouer (surtout si on le joue Sash, pour éviter de se retrouver bouffer par une attaque prio avant d'exploser), mais ça sera limité comme usage.
Il gagne Aqua-Jet, attaque à prio, qui au premier abord pourrait paraître intéressate. Après, faut bien voir que Bouboule est plus souvent jouée sous la pluie, donc déjà Aqua-Jet parait moins utile. Ensuite faut bien voir que dans le set du Sword Dancer y'a pas vraiment la place, avec Cascade/Direct Toxik/Explosion, faudrait se passer d'Explo et c'est pas cool. Pareil pour le rain dancer. Après, on peut toujours le jouer (surtout si on le joue Sash, pour éviter de se retrouver bouffer par une attaque prio avant d'exploser), mais ça sera limité comme usage.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

-
- Membre
- Edwin illan
- Membre
- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
-
- Membre
- Myssdii
- Membre
Laissez tomber Ursaring avec Cognobidon : tué par la première attaque de priorité, surtout que même s'il active Pied Veloce il est encore pas mal outspeedé.
Cognobidon ne lui apporte rien, Danse Lames lui suffit amplement
Cognobidon ne lui apporte rien, Danse Lames lui suffit amplement

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Gardevoir@Orbe Toxic/Orbe Flamme (Synchro)
Psyko
Tourmagik
Glas de Soin
Repos
J'ai inventé cette version ultra-fun de Gardevoir
Le but est de se bruler ou de s'empoisonner, puis de refiler le statut avec Synchro
Glas de Soin permet de soigner les autres, mais aussi de se soigner slui-même, pour pouvoir se re-bruler, re-empoisonner, etc..
Tourmagik pour refiler l'orbe à l'autre qui sera bien emmerdé avec !
Et repos, parce que la vie baisse vite, et, si ça marche, pour endormir l'autre avec soi.
Je songe aussi à mettre Cage Eclair, parce qu'il est lent, et pour pouvoir ajouter un statut en plus.
Psyko
Tourmagik
Glas de Soin
Repos
J'ai inventé cette version ultra-fun de Gardevoir

Le but est de se bruler ou de s'empoisonner, puis de refiler le statut avec Synchro

Glas de Soin permet de soigner les autres, mais aussi de se soigner slui-même, pour pouvoir se re-bruler, re-empoisonner, etc..
Tourmagik pour refiler l'orbe à l'autre qui sera bien emmerdé avec !

Et repos, parce que la vie baisse vite, et, si ça marche, pour endormir l'autre avec soi.
Je songe aussi à mettre Cage Eclair, parce qu'il est lent, et pour pouvoir ajouter un statut en plus.