La précision d'Hypnose est de 60% en DP vs Pl.Hirimar a écrit :J'ai pas trop compris, mais si c'est ce que je pense, moi perso je ferais la seconde propositions.
Une autre question :
-Hypnose 70% dans D/P
-Hypnose 60% dans Pl
Mais en combat Pl vs D/P, quelle est la précision de l'attaque ? 70% vu que les changements des formes dus à Platine ne sont pas pris en compte, toutes les modifs vont de même ?
FAQ HGSS/BW :: POSEZ VOS QUESTIONS ICI
Re: FAQ Diamant/Perle/Platine
- PyaKura
- Membre
- Localisation : Dans ma camionnette avec des bonbons pour les petits enfants.
Réponse pas claire 
Hypnose = 60% Pl.
Hypnose = 70% D/P
Pour etre plus clair.

Hypnose = 60% Pl.
Hypnose = 70% D/P
Pour etre plus clair.
Tout a fait d'accord.Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Bien le Gogoold =DGoold: Goold afternoon again
Real: C'est le matin la.
Ce que je voulais dire, c'est que si on joue avec une version DP contre quelqu'un qui joue avec une version Platine, Hypnose aura 60% de précision.
- PyaKura
- Membre
- Localisation : Dans ma camionnette avec des bonbons pour les petits enfants.
Ah ok 

Tout a fait d'accord.Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Bien le Gogoold =DGoold: Goold afternoon again
Real: C'est le matin la.
Pour Bouldeneu, la capacité spéciale importe peu non ? (hors team Zénith bien sur)
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

- kemono
- Membre
je met leaf guard au cas ou, me semble mieux quoiHirimar a écrit :Pour Bouldeneu, la capacité spéciale importe peu non ? (hors team Zénith bien sur)

- Myssdii
- Membre
Hors Team Zenith, ouais.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Bon, 2 questions un peu "spaces", mais bon, j'ai envie de m'informer :
-Que signifie le "BOAH", dans le nom du set du Sub-Puncher de Tyranocif (TyraBOAH, donc), et pourquoi "BOAH" ?
-Que signifie le "Mc" (Mac, je suppose), dans le nom du set du Sub-Puncher d'Ectoplasma (McGar, donc), et surtout, pourquoi "Mc" ?
Juste pour savoir
...
-Que signifie le "BOAH", dans le nom du set du Sub-Puncher de Tyranocif (TyraBOAH, donc), et pourquoi "BOAH" ?
-Que signifie le "Mc" (Mac, je suppose), dans le nom du set du Sub-Puncher d'Ectoplasma (McGar, donc), et surtout, pourquoi "Mc" ?
Juste pour savoir

- kemono
- Membre
B.B. 2.0 a écrit :Bon, 2 questions un peu "spaces", mais bon, j'ai envie de m'informer :
->ca vient de Rocky Balboah le célèbre boxeur joué par Stallone, boah convient du au caractère de mitra-poing+sauce de tyra, et comme rocky veut dire "rocheux"
->pas d'idée là dessus
Juste pour savoir...

Mitra/Clonage peut-être?
(ce n'est qu'une conjecture)
- kemono
- Membre
pourquoi pas après tout, ce serait on ne peut plus logique....Frost a écrit :Mitra/Clonage peut-être?

Ah, ok
... Eh bien, merci, je dormirai moins bête
.
Sinon, je connais le film "Rocky Balboah", mais il me semble qu'il n'y a pas de "h" à "Balboah"
.

Sinon, je connais le film "Rocky Balboah", mais il me semble qu'il n'y a pas de "h" à "Balboah"

- kemono
- Membre
http://wikipedia.orange.fr/wiki/Rocky_B ... ersonnage)B.B. 2.0 a écrit :Ah, ok... Eh bien, merci, je dormirai moins bête
.
Sinon, je connais le film "Rocky Balboah", mais il me semble qu'il n'y a pas de "h" à "Balboah".
effectivment, je fais des recherches
peut-êtreWikipedia pour Fire Emblem Shadow forces a écrit : Boah
Boah (ボア, Boha) is an Archanean advisor. He is imprisoned alongside Midia and joins Marth in his quest. In Book Two, Boah plays a part in Hardin's ascension. However, as he is too concentrated on Archanea's reconstruction, he failed to notice Hardin's feelings about Nyna, thus he admitted to Marth that it was also his fault that Hardin fell into madness. He is presumed to have died after telling Marth what happens
Sinon, le boah c'était pas le truc qu'avait toujours le célèbre catcheur Hulk Hogan lors de ses entrées?

- Myssdii
- Membre
Sauf que FE Shadow Forces est sorti bien après que l'appelation BOAH existe...

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Gintoki ~ Sanji
- Membre
Frost a écrit :Mitra/Clonage peut-être?
C'est pas possible parce que les anglais utilisent le terme McGar et je doûte qu'ils utilisent les noms français pour les noms de move xD

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
- Edwin illan
- Membre
J'aurais bien dit que le Mc du McGar proviendrait des noms des destroyers John S. McCain (cf Wikipédia pour un peu plus d'infos), puisque si je ne me trompe pas, ce moveset était un must en 386...
Spoiler :
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
Effectivement, aux tous débuts du 386, ce move était presque considéré comme 00ber. On a ensuite trouvé des contres, et il est devenu tout de suite moins chiant.

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Mdr, c'est possible.
Faudrait demander à Marriland =D
Disons que en 386 toute équipe qui n'avait pas un pokémon résistant à son combo d'attaque était exterminée. Mais sa célébrité l'a tué et à la fin il était peu utilisé chez les français, ayant peu de chance de passer.
Pour un revenir au noms de moves, si ça se trouve ça n'a aucun lien avec des choses existantes mais justes des surnoms sympathiques
Mc = abréviation de Mac = le fils de ?
Pour un revenir au noms de moves, si ça se trouve ça n'a aucun lien avec des choses existantes mais justes des surnoms sympathiques

Mc = abréviation de Mac = le fils de ?

-
- Membre
ou à froggy, je suis sûr qu'il l'avait dit quelque partda hui a écrit :Mdr, c'est possible.
Zephir : Bon jvais me motiver pour le quizz en tabassant des coussins
+Aurion: Je veux bien être gay
+Aurion: Je veux bien être gay