JuubiMSE a écrit :Je voudrais améliorer cet équipe :
@Ceinture Pro ©Medic nature
- Surf
- Piege de Roc
- Danse Pluie
- Gyroballe
Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse
@Ceinture Pro ©Medic nature
- Surf
- Laser Glace
- Soin
- Tour Rapide
Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse@Orbe Vie ©Glissade
- Danse Pluie
- Cascade
- Surf
- Draco Météor
Nature Solo (+ attaque / - défense) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV atq spé@Lunettes Choix © Motorisé
- Fatal Foudre
- Rayon Signal
- PC Glace
- Psyko
Nature Modeste (+ att spéc ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse@Bandeau Choix ©Technicien
- Demi-Tour
- Pisto-Poing
- Surpuissance
- Poursuite
Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 90 EV PV ; 252 EV attaque ; 168 EV vitesse@Mouch. Choix © Pression
-Fatal-Foudre
-Atterrissage
-PC Glace
-Demi-Tour
Nature Timide (+ Vitesse / - Attaque) ; 32 EV PV / 252 EV Atq Spéc / 224 EV Vitesse
Et la balance est :
[HG/SS] Topic d'aide et d'évaluation des teams
Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams
Tiens , je vais faire mon mode "kikoo-pas patient" , comme toi !
Modifié en dernier par JuubiMSE le mer. 28 avr. 2010, 15:09, modifié 2 fois.
-
- Membre
On joue RD ou ne joue pas RD, mais pas de mixte.
Ton starter doit lancer la pluie pour que tu puisse commencer le bourrinage.D'ailleurs, ton zong et ton staross ont le même set
Le reste, je vais laisser les autres parler, j'ai peur de dire une connerie
Ton starter doit lancer la pluie pour que tu puisse commencer le bourrinage.D'ailleurs, ton zong et ton staross ont le même set

Le reste, je vais laisser les autres parler, j'ai peur de dire une connerie

en effet, change les attaques de ton Archeodong. Cela e sert à rien qu'il ait les mêmes que Staross
Envie d'un combat ou d'un échange
Pseudo : ARTHUR
Code ami : 3953 3499 1233
Code Ami HG : 1377 0320 7375
Pseudo : ARTHUR
Code ami : 3953 3499 1233
Code Ami HG : 1377 0320 7375
-
- Membre
Ca s'appelle une erreur, en fait
Archeodong ne peut pouvant pas apprendre soin, tour rapide et surf.

Psyko ne sert à rien sur TiasSeinen_666 a écrit :Haldar a écrit :Deux Scarfs dans la même team, c'est un peu trop. Ton Lucario fait doublon avec Latias. Passe au SD qui se fait Leupho / Airmure / Rotom staller (via Machouille).
Après, personnellement, j'aime pas Agiliperior. Vitesse en carton, type en carton. Ton équipe serait beaucoup mieux en se basant autour de Agiligross qui est en tout point supérieur à Rhyperior.
Ca change totalement les contres à prévoir, non?
Rhinastoc est à ce point mauvais même une fois qu'on a boosté sa vitesse?
Pour Latias, vu que je prends psyko je me retire Tonnerre, j'ai donc un problème de slot. A moins que je vire tourmagix, puisque luca se ferait désormais leupho?

Pour Rhyperior, oui, il est dépassé en tout par Metagross. Les contres ne changent pas vraiment : Airmure / Scorvol (selon Poing Eclair ou Poinglace), Hippodocus, Archeodong, Motisma,...
- King Hypnosis
- Membre
Par contre, est-ce que AgiliPerior est abusé en UU, parce que je ne lui vois pas trop de contre (en UU bien sûr)...
L'hypnotiseur est de retour...
-
- Membre
Smogogo <3
Un kapoera intimidation+investissement doit pouvoir fonctionner, nan ?
Un kapoera intimidation+investissement doit pouvoir fonctionner, nan ?
- Pooh
- Membre
Bah s'il ne 2HKO que les Bulkys Eau, il doit être stoppable....
Ya aussi Donphan.
Ya aussi Donphan.
Pourriez-vous me donner votre avis sur mon équipe que je vous ai exposé ce matin?
merci
merci
-
- Membre
D'accord. Je vais revoir en fonction de ça, merci pour ta patienceHaldar a écrit :Psyko ne sert à rien sur TiasSeinen_666 a écrit :Haldar a écrit :Deux Scarfs dans la même team, c'est un peu trop. Ton Lucario fait doublon avec Latias. Passe au SD qui se fait Leupho / Airmure / Rotom staller (via Machouille).
Après, personnellement, j'aime pas Agiliperior. Vitesse en carton, type en carton. Ton équipe serait beaucoup mieux en se basant autour de Agiligross qui est en tout point supérieur à Rhyperior.
Ca change totalement les contres à prévoir, non?
Rhinastoc est à ce point mauvais même une fois qu'on a boosté sa vitesse?
Pour Latias, vu que je prends psyko je me retire Tonnerre, j'ai donc un problème de slot. A moins que je vire tourmagix, puisque luca se ferait désormais leupho?
Pour Rhyperior, oui, il est dépassé en tout par Metagross. Les contres ne changent pas vraiment : Airmure / Scorvol (selon Poing Eclair ou Poinglace), Hippodocus, Archeodong, Motisma,...

Pour le contre à smogogo, je cherche encore du coup, archeodong je le gère avec le tyraboah et motisma avec mon nouveau luca SD mais j'arrive pas à voir ce que je peux faire pour stopper smogogo en enlevant psyko à Tias.
-
- Membre
Pas besoin de psyko pour avoir smogogo, la draco météor suffit a se débarrasser de lui 

- Babu
- Membre
La nature brave (+attaque -vitesse) pour un tyranocif c'est jouable?
-
- Membre
Si tu le joue en sweeper sous disto, pourquoi pas, mais si sinon ça n'a aucun intéret.
Bon, je sais pas si c'est l'endroit exact pour poser ma question, mais comme c'est souvent là que je les pose.
Je compte me monter un Gallame Rigide en mode grosse p*te, c'est-à-dire avec une Lentilscope et un moveset à coups critiques. Il est pas pour les tournois, je précise bien, c'est pour le plaisir :]
Coupe Psycho, Lame-Feuille, Tranche-Nuit semblent s'imposer, dans ce moveset, mais j'ai une grosse hésitation sur le dernier slot.
J'aimerais bien profiter du stab combat, mais Gallame n'a pas d'attaque combat à coup critique, Lame de Roc est peu précise, et ça me chagrine...
J'hésite entre Lame de Roc, Plaie-Croix, Vampipoing et Casse-Brique.
Avez-vous des idées?
Je compte me monter un Gallame Rigide en mode grosse p*te, c'est-à-dire avec une Lentilscope et un moveset à coups critiques. Il est pas pour les tournois, je précise bien, c'est pour le plaisir :]
Coupe Psycho, Lame-Feuille, Tranche-Nuit semblent s'imposer, dans ce moveset, mais j'ai une grosse hésitation sur le dernier slot.
J'aimerais bien profiter du stab combat, mais Gallame n'a pas d'attaque combat à coup critique, Lame de Roc est peu précise, et ça me chagrine...
J'hésite entre Lame de Roc, Plaie-Croix, Vampipoing et Casse-Brique.
Avez-vous des idées?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Cet objet est interdit.
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
- King Hypnosis
- Membre
Il a dit qu'il ne l'utilise pas en tournoi, donc OSEF.
Sinon t'as Coup-Croix comme stab qui haxx.
Sinon t'as Coup-Croix comme stab qui haxx.
L'hypnotiseur est de retour...
Tu m'appelles le jour où Gallame aura coup croix merci.
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
- King Hypnosis
- Membre
- Makuta Krika
- Membre
Bonjour je voudrais avoir vôtre avis sur ma Rain Dance Team:
Merci d'avance.
Spoiler :