Merci
Encore une autre question mais cette fois ci inutile : Que se passe-t-il si l'orbe platiné passe d'une cartouche Platine à une cartouche Perle, vu que l'objet n'existait pas.
Ca inflige au lanceur la moitié des dégâts qu'aurait du subir l'adversaire, majoré à la moitié de ses PV. (si l'adversaire est un Spectre ça calcule les dégâts comme s'il ne l'était pas)
Y a des astuces pour avoir des bons IV autre le fait que ça se transmet plus ou moins par reproduction ?
Parce que bon c'est bien beau, mais ça aide pas tant que ça, puisqu'il faut des parents à bons IV puis ils sont pas tous transmis..
En DPP un nombre aléatoire d'IVs des parents sont transmis et les IVs restants sont générés au hasard =x
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ??
Nostenfer selon les bipiens
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante
Rapace est ton ami sinon
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur
Ah pour les légendaires
Ben ouais, ya que le reset bourrin avec synchro '
Moi ça m'arrive de tomber sur un bon, mais pas de la bonne nature des fois, c'est emmerdant :fou: