FAQ HGSS/BW :: POSEZ VOS QUESTIONS ICI
- Myssdii
- Membre
Dragon + Feu est anéanti par Heatran

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Juste une quesion qui peut paraître con (et qui l'est peut etre)
Imaginons un cas où la gravité est lancée dans le match. Si mon pokemon vol fait une attaque de type vol, elle sera stabbée ou pas?
Je suppose que oui mais j'en doute
Imaginons un cas où la gravité est lancée dans le match. Si mon pokemon vol fait une attaque de type vol, elle sera stabbée ou pas?
Je suppose que oui mais j'en doute
Youtube Channel : Pokemon wifibattle
Immunité Vol ?
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini
^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini

+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/
- ERI/Dahelziel
- Membre
- Maaf
- Membre
Alors, pour la puissance de gyroballe : 1 + 25*[vitesse adversaire/vitesse lanceur], max 150.
Piège de Roc fait perdre 12.5% aux Pokémon, avec facteur faiblesse. Ce qui veut dire que Dracaufeu, double faiblesse Roche, perd 50%. Au contraire, Lucario, double résistance, pers 3.125%. Personne n'y est immunisé (enfin sauf Melodelfe avec Garde Magik)
Pour les Picôts, une couche fait perdre 12.5%, deux couches 18.75% et 3 couches 25%. Les Pokémon Vol ou avec Lévitation sont immunisés.
Et voilou
Piège de Roc fait perdre 12.5% aux Pokémon, avec facteur faiblesse. Ce qui veut dire que Dracaufeu, double faiblesse Roche, perd 50%. Au contraire, Lucario, double résistance, pers 3.125%. Personne n'y est immunisé (enfin sauf Melodelfe avec Garde Magik)
Pour les Picôts, une couche fait perdre 12.5%, deux couches 18.75% et 3 couches 25%. Les Pokémon Vol ou avec Lévitation sont immunisés.
Et voilou

Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

- Maaf
- Membre
Non, tu peux placer qu'une couche de PdR (c'est déjà pas mal
)
Tout dépend. L'avantage des Picôts c'est de toucher même les Acier et les Poison, et de blesser directement. Après, sur la durée et si t'as de quoi gérer les cranteurs, les Pics Toxik peuvent devenir intéressants. Par contre l'inconvénient c'est qu'un Pokémon Poison les absorbe...

Tout dépend. L'avantage des Picôts c'est de toucher même les Acier et les Poison, et de blesser directement. Après, sur la durée et si t'as de quoi gérer les cranteurs, les Pics Toxik peuvent devenir intéressants. Par contre l'inconvénient c'est qu'un Pokémon Poison les absorbe...
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Ouais, sauf pour Scorvol et Airmure.prowl a écrit :Merci beaucoup Maaf
Donc en fait on peut pas placer 2 couches de PdR ?
25% pour n'importe quel poke Vol ça fait pas mal quand même.
Et enfin, c'est mieux picots toxik ou picot ? (sachant qu'il n'y a pas de cranteurs en face)
Sinon pour le choix je dirais que ça dépend de ta team, mais si tu joues stall avec hurlement j'ai une préférence pour Picôts car ya beaucoup d'immunité à Pic toxik + absorbtion + glas de soin/aromatherapi.
Hier, je me suis fait un Latios stratégique (semi-hack, je l'accorde, mais c'est pour la Tour de Combat
), et j'avais une question :
Quel est l'effet précis de Rosée Ame ?
J'ai vu que sur le topic de Tour de Combat, Garian disait que Rosée Ame augmentait l'attaque spéciale de Latias et augmentait la défense spéciale de Latios...
Mais apparemment, Smogon n'est pas du même avis dans le description de l'objet.
Que penser ?

Quel est l'effet précis de Rosée Ame ?
J'ai vu que sur le topic de Tour de Combat, Garian disait que Rosée Ame augmentait l'attaque spéciale de Latias et augmentait la défense spéciale de Latios...
Mais apparemment, Smogon n'est pas du même avis dans le description de l'objet.
Que penser ?
Je-ne-sais-plus-où, seule d'attaque spec de latias et la def spec de latios sont augmentées. Mais si tu joues à la TDC, les deux devraient être boostés.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
Sur la totalité de la 3G en cartouche il me semble. Sur NetBattle ça augmentait bien les deux par contre.moutte a écrit :Je-ne-sais-plus-où, seule d'attaque spec de latias et la def spec de latios sont augmentées. Mais si tu joues à la TDC, les deux devraient être boostés.

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Tous les utilisateurs de d'Atterrissage ont une immunité Sol. A partir du moment où ils utilisent Atterrissage, ils la perdent durant le tour d'utilisation d'Atterrissage.
Comme moyen mémotechnique, tu peux imaginer que si un oiseau atterit, il sera par terre ou du moins, pas dans les airs, donc il sera vulnérable à des prédateurs terrestres, tels que des serpents ou des felins...
Comme moyen mémotechnique, tu peux imaginer que si un oiseau atterit, il sera par terre ou du moins, pas dans les airs, donc il sera vulnérable à des prédateurs terrestres, tels que des serpents ou des felins...