[Toutes Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté
Ok.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
- MintBerryCrunch
- Membre
Ca faisait un moment que j'attendais ça 
EDIT: HS, mais pourquoi Cobaltium est autant peu joué ? Il a de bonnes résistances, une bonne défense, une def spec non plus pas abyssale, le moove pool est jouable et il se prend que 3% sur pdr, il a quoi de si mal ?

EDIT: HS, mais pourquoi Cobaltium est autant peu joué ? Il a de bonnes résistances, une bonne défense, une def spec non plus pas abyssale, le moove pool est jouable et il se prend que 3% sur pdr, il a quoi de si mal ?
Spoiler :
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Si je devais jouer Cobaltium, je me demanderais bien quel rôle je lui donnerais. Déjà son STAB acier est tout pourri comparé au STAB roche de Terrakium ou au plante de Viridium qui a l'énorme avantage d'être un move de soin.
Ensuite en sword dancer il n'a pas la force brute de Terrakium ou même de Coatox: 90 de bs c'est pas ouf.
En minder très embêtant il a pas de move de soin.
Il se fait ruiner par les tss et n'apporte rien contre les rd, ni n'a d'immunité à Vampigraine contrairement à Viridium
En bulky dancer genre Cizayox il marcherait peut-être, bien qu'il n'ait pas de move de soin; mais justement Cizayox fait ça mieux.
En restalkdancer genre Léviator: def spé trop faible.
En choice avec Changéclair: stats off trop faibles.
Trop rapide pour utiliser Fulmifer.
Ce poké a des faiblesses bien plus affreuses que celles de ceux dont il a le même rôle: les climats le défoncent avec faiblesse sol et feu, neutralité à l'eau+basse def spé ( vs Viridium)...dans ce métagame ça pardonne pas.
Ensuite en sword dancer il n'a pas la force brute de Terrakium ou même de Coatox: 90 de bs c'est pas ouf.
En minder très embêtant il a pas de move de soin.
Il se fait ruiner par les tss et n'apporte rien contre les rd, ni n'a d'immunité à Vampigraine contrairement à Viridium
En bulky dancer genre Cizayox il marcherait peut-être, bien qu'il n'ait pas de move de soin; mais justement Cizayox fait ça mieux.
En restalkdancer genre Léviator: def spé trop faible.
En choice avec Changéclair: stats off trop faibles.
Trop rapide pour utiliser Fulmifer.
Ce poké a des faiblesses bien plus affreuses que celles de ceux dont il a le même rôle: les climats le défoncent avec faiblesse sol et feu, neutralité à l'eau+basse def spé ( vs Viridium)...dans ce métagame ça pardonne pas.

Spoiler :
Fulmifer a une prio négative, donc c'est "jouable".
Et le mixed SD est tres bon.
EDIT : PFFF pas drôle, j'étais persuadé en plus :{.
Et le mixed SD est tres bon.
EDIT : PFFF pas drôle, j'étais persuadé en plus :{.
Modifié en dernier par Hypo' le mar. 30 août 2011, 00:11, modifié 1 fois.
-
- Membre
A moins que ça ait changé entre les générations, non justement ça n'a pas de priorité négative :/
J'ai presque envie de ressortir son "Quand on ne sait pas on se tait" 
Tu peux vérif here Hypo : http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/ ... rst_(move)

Tu peux vérif here Hypo : http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/ ... rst_(move)
Version améliorée du rediffuseur online, pour ceux qui souhaitent écrire des Warstory :
http://pokemon.aesoft.org/warstory.php
http://pokemon.aesoft.org/warstory.php
C'est cool ça (même si elles sont pas mal bidon pour certaines) ; et du coup cela pourrait lancer une nouvelle vague de faisage de fiches strat' sur Bip pour le StratégidexMcMeghan a écrit :Pour info, Smogon a commencé à uploader ses précieuses fiches stratégiques :
http://www.smogon.com/bw/pokemon/
Enjoy (anglophobe, rebroussez chemin !).

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
- remammochon
- Membre
Bonne idée 

Spoiler :
- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Pour le même type, y a Lucario qui est mieux comme sweeper.MintBerryCrunch a écrit :Ca faisait un moment que j'attendais ça

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 

[Débutant]Question sur les IV's
Je ne c'est pas si je post au bon endroit ou pas j'ai cherché et je n'ai pas trouvé d'endroit ou faire cette demande donc je la fais là désolé si je me suis trompé au quel cas si un modérateur pouvais déplacer le topic 
Donc voilà je voudrais savoir si les IV's de mon Couverdure sont bon car je ne m'y connais pas du tout en Stratégie et tout le bazars en EV's et IV's enfin j'aimerais quand même me le faire en Stratégique car bon il est shiny donc voilà
Donc :
Donc j'aimerais savoir si il a de bon IV's et peut être des idées d'EV's à lui mettre?

Donc voilà je voudrais savoir si les IV's de mon Couverdure sont bon car je ne m'y connais pas du tout en Stratégie et tout le bazars en EV's et IV's enfin j'aimerais quand même me le faire en Stratégique car bon il est shiny donc voilà

Donc :
Rigide.
IV :
PV : 0
Attaque : 0
Défense : 31
Att Sp : 0
Def Sp : 26-29
Vitesse : 0
EV :
Bah 0 partout car bah je l'ai pas encore utilisée.
Stats :
PV : 62
Attaque : 40
Défense : 49
Att Sp : 25
Def Sp : 43
Vitesse : 29
(Les Iv's on été calculés grâce au calculateur de Pokébip.)IV :
PV : 0
Attaque : 0
Défense : 31
Att Sp : 0
Def Sp : 26-29
Vitesse : 0
EV :
Bah 0 partout car bah je l'ai pas encore utilisée.
Stats :
PV : 62
Attaque : 40
Défense : 49
Att Sp : 25
Def Sp : 43
Vitesse : 29
Donc j'aimerais savoir si il a de bon IV's et peut être des idées d'EV's à lui mettre?
- Mastershiny
- Membre
Re: [Débutant]Question sur les IV's
Mauvaise section, tu aurais du poster là:
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/top ... 18267.html
Ici on parle seulement du jeu sur simulateur, le jeu sur cartouche est oublié a cause de son coté réstrictif et beaucoup plus difficile pour monté en niveau.
Sinon, non il n'as pas de bon iv, tout comme la nature qui ne colle pas du tout avec le role qu'on lui donne normalement.
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/top ... 18267.html
Ici on parle seulement du jeu sur simulateur, le jeu sur cartouche est oublié a cause de son coté réstrictif et beaucoup plus difficile pour monté en niveau.
Sinon, non il n'as pas de bon iv, tout comme la nature qui ne colle pas du tout avec le role qu'on lui donne normalement.

Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
- MintBerryCrunch
- Membre
Ouais mais vu ses stats il devraient plutôt se jouer Sweeper bulky que pure late game comme Lucario
Spoiler :
Re: [Débutant]Question sur les IV's
J'ai déplacé le topic.
Le calculateur d'IVs de Bip, c'est mal. Je te conseillerais plutôt celui de Veekun
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Ah pardonnez moi je n'avais pas vu merci bien pour les conseils je vois ça mais la go manger 

OMG la monté de rotom qui 
Et Haxo 15ème :3
Surpris par contre que Terrakion ne soit que 29ème...

Et Haxo 15ème :3
Surpris par contre que Terrakion ne soit que 29ème...
Spoiler :
Thundurus seulement 13°, c'est quand même un peu chelou pour un mec que tout le monde a envie de bannir 

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692