[Toutes Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE
- MintBerryCrunch
- Membre
Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté
Hum désolé de te contredire, je joue une stall avec leupho dedans et il peut revenir sur un kill et le buter avec laser glace s'il a investie assez en Att spec.
Spoiler :
Tigrou a écrit :Anti-Fulguris = un poké assez bulky Spectre/Electrik. Ca vous rappelle pas un certain... Motisma de la 4G ?
MERCIGAMETROLL FREAAAAAK !
Cool le contre qui vient après un killMintBerryCrunch a écrit :Hum désolé de te contredire, je joue une stall avec leupho dedans et il peut revenir sur un kill et le buter avec laser glace s'il a investie assez en Att spec.

Avec ma stall je gère Fulguris essentiellement au pivoting, même quand j'avais IB sur Bliss. Il fait parti des 7-8 Pokémon qui tétanisent n'importe quelle équipe (pas forcement dignes de l'uber hein) une erreur face à eux coûte souvent le match assez facilement : Haxorus@Bander par exemple qui démonte la défense adverse et fait des trous assez facilement, vu qu'un placement = un kill.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER
- MintBerryCrunch
- Membre
Exact, j'ai pas dis que j'étais contre le ban, pour moi ce truc doit se barrer tout de suite (Tout comme Latios qui pour moi est encore pire que Excadrill), c'est vrai que dans beaucoup de cas avec ces gros bourrins, c'est 1 erreur 1 mort, et dans une stall chaque membre à son importance, donc si on perd (Par ex.) Leupho sur une mauvaise anticip ou un CC par exemple, on l'a dans le cul. Sérieux ces trucs doivent partit au plus vite.
Spoiler :
Lol Latios pire que Excadrill , on a inventé les bulky acier les gens pour encaisser les DM , je trouve bien pire Haxorus que Latios .
Spoiler :
Ca fait ch*er sa mère de jouer des aciers bulky sp def dans chaque team à cause de cet enfoiré.
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Donc on attend les suspects?
Sinon on se fait un Registeel acier/insecte avec un move de soin et Intimidation en capspé, et voila le travail!
Sinon on se fait un Registeel acier/insecte avec un move de soin et Intimidation en capspé, et voila le travail!
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
- MintBerryCrunch
- Membre
Mouais voila Tigrou à tout dit, ça fait vraiment chier ça. On peut plus faire le skarmbliss intuabler de la 3g... Même s'il marche bien encore ce duo 

Spoiler :
Il marche encore très bien même. Mais attendez le suspect, il aura lieu, mais ça ne sert à rien de le précipiter, les résultats n'en seraient que faussés.
Petit à petit, le ladder commence à bien remonter, une fois que ça sera fait, une deadline sera surement donnée, et à nous les joies du spamladder
Petit à petit, le ladder commence à bien remonter, une fois que ça sera fait, une deadline sera surement donnée, et à nous les joies du spamladder

Ouais mais en attendant ça donne pas envie de builder pour le Smogon Tour où tout le monde aura de toute façon les mêmes teams qu'on voit depuis 6 mois 

Rain offense / SS Offense / CBhaxo + Zone
Let's have fun
Let's have fun

Mway, beaucoup de joueurs actuellement jouent Balanced ou Soft Stall (high ladder/match wcop).
Moi jvais surtout essayer de builder en Advance, même si le stall risque de me faire assez vite chier, m'enfin... Ca ne peut qu'être mieux que la 5G 
(le ST commence avec quel mode de jeu ?)

(le ST commence avec quel mode de jeu ?)
ADV justement.
Y'a moyen de jouer de la grosse offense en ADV, en se basant sur les trucs comme scarhi bander, ou abuser de magneton trap + dugtrio trap...
Et c'est possible de jouer Brasegali pour démanteler le SkarmBliss d'ailleurs ?
Et dans les rares matchs que j'avais fait avec une team random c'était plutôt Laggron qui me posait de gros soucis...
Et dans les rares matchs que j'avais fait avec une team random c'était plutôt Laggron qui me posait de gros soucis...
C'est le ou l'un des seuls mixed jouables je crois oui...
Et le truc sympa de mémoire c'est de jouer au moins swampert dans les offense parce qu'il gere bien les 3 principaux DD (mais si y'en a deux en face il suit pas le rythme je pense)
Et le truc sympa de mémoire c'est de jouer au moins swampert dans les offense parce qu'il gere bien les 3 principaux DD (mais si y'en a deux en face il suit pas le rythme je pense)
Oui, c'est largement jouable Offense, t'as deux très bons trappers, et beaucoup de gros sweepers, surtout que le Scarf existe pas, les DDancer sont donc très puissants.
Brasegali est jouable mais difficile à placer.
Brasegali est jouable mais difficile à placer.
- MintBerryCrunch
- Membre
Je pense qu'un contreur (S'il existait déjà, ma mémoire flanche) serait très efficace si y a pas Tyra de l'autre côté. Après ouais avec Magneton et Dugtrio tu peux péter Registeel, Jira et airmure. Steelix est jouable en 3g ?
Spoiler :
Ils existent mais sont tous faible à dug à part hera , le problème des contreur c'est qu'il ne frappe pas assez fort au départ et donc laisse des trucs chiant se placer ; steelix est jouable mais dépassé par les autres cités vu qu'il n'a pas les pdr qui n'existe pas en ADV .
Spoiler :