[Conseils]Chapignon
Pour chapi perso je me fais endormir un poké,et après je switch entre cresselia et mence en multipliant ainsi les intimidate,après chapi fait plus rien =).
CODE AMI:4467 8655 9575
- Nyarlathotep
- Membre
Zemout sporait pas direct et ça m'a pas empêché de le contrer,enfin si tu crois que bien joué il est INCONTRABLE,pense comme tu veux,mais dit toi bien que tu te met le doigt dans l'oeil.Nyarlathotep a écrit :Oui donc c'est bien ce que je pensais. La faute à tous ces anglais qui spore direct aussi, ça aide pas mal.
CODE AMI:4467 8655 9575
- Nyarlathotep
- Membre
Garian a écrit :Zemout sporait pas direct et ça m'a pas empêché de le contrer,enfin si tu crois que bien joué il est INCONTRABLE,pense comme tu veux,mais dit toi bien que tu te met le doigt dans l'oeil.Nyarlathotep a écrit :Oui donc c'est bien ce que je pensais. La faute à tous ces anglais qui spore direct aussi, ça aide pas mal.
Sinon, c'est quoi cette histoire de cress wisher?
Non mais parce qu'avec voeu dans une équipe défensive, les anglais vont encore raler xD
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
D'abord, la guerre de cent ans, puis les guerres mondiales, et maintenant le rugby 
Non, on a un style de jeu contraire, et nous français sommes contraints de jouer avec eux pour l'instant, en attendant un jour competitor, et des serveurs français

Non, on a un style de jeu contraire, et nous français sommes contraints de jouer avec eux pour l'instant, en attendant un jour competitor, et des serveurs français

"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Nyarlathotep
- Membre