Torcheur (Heatran) (F) @ Balloon
Trait: Torche
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Piege De Roc
- Deflagration
- Telluriforce
- Dracochoc
On peut pas vraiment parler de lead puisque, avec la wifi clause, on peut réorganiser sa team au début et changer de lead. Sinon c'est mon poseur de pdr, qui avec balloon, le donne temporairement une immu sol si on fait attention à ne pas faire éclater le balloon, sinon repart pour maximiser la vitesse et l'atk.spé, et se place facilement sur les autres tran si il a toujours balloon. Au niveau des autres attaques, c'est du classique: défla le stab, telluri pour les autres tran etc... et dracochoc est utile pour OHKO Ononokusu et drattak avec les pdr, et il fait égalent mal au autres dragons sur le switch...
JvaiTeLaver! (Motisma-Eau) @ Restes
Trait: Lévitation
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
- Tonnerre
- Hydrocanon
- Clonage
- Balance
Rotom subpainsplit.. avec son double type eau/électrique et lévitation il se place bien sur les sweeper feu tel heatran et sur les bukly eau, avec clonage l'immunisant à toxic, et peut facilment riposter avec tonnerre. Hydrocanon OHKO rené la taupe et est un très bon stab qui se couple bien à tonnerre.
Super-Cat (Kojondo) (F) @ Mouchoir Choix
Trait: Regeneration
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Pied Voltige
- Demi-tour
- Lame De Roc
- Moi D'abord
Kojondo scarf...un excellent scarfer qui outsped presque tout les dragons scarf ou à +1 sauf les latias/latios, mais les latios étant souvent joué en specs ces temps-ci... Pied voltige est son stab de 130 de puissance...ce qui fait mal

Demi-tour permet de scouter la team adverse est de faire mal aux psy au passage, ldr fait mal aux volant tels ttak, et moi d'abord est très utile vu sa grande vitesse, par exemple copier colère de carcha qui est bloqué
BanList (Latios) (M) @ Lunet.Choix
Trait: Lévitation
EVs: 4 Def / 252 SAtk / 252 Spd
- Draco Meteor
- Dracochoc
- Surf
- Tonnerre
Alors lui, c'est THE monstre du moment, specstios, avec ses DM dévastateurs....permet d'OHKO plein de chose comme laggron, hippo, roob, etc.... Dracochoc est son 2ème stab qui permet de frapper assez fort en continu sans avoir les malus d'atk.spé. Surf permet de passer les tyra qui voudrait se placer sur un DM pour poursuiter ensuite, et Tonnerre est la pour faire mal aux bulky eau et à pingolo qui bloque le combo dragon/eau. J'aurai bien aimé PC feu pour passer natto, mais je perd un IV en vitesse, et du coup je ne peut plus espèrer de gagner la speed tie contre d'autres latios et les pokés à 110 de base stat en vit.
CizAbused (Cizayox) (F) @ Bandeau Choix
Trait: Technicien
EVs: 200 HP / 56 Atk / 252 SDef
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Demi-tour
- Pisto-poing
- Surpuissance
- Poursuite
Uberzor. Il est très bien pour le mentagame actuel avec tout ses dragons avec DM qui pullulent. C'est mon contre à latios choice specs (les ciza bander normaux se font 2HKO par DM), il se prend environ 50% sur DM, et si il fuit il se fait OHKO par poursuite. si il reste, je résiste à ces autres draco météor et le tue. Niveau move c'est du grand classique, on va pas s'attarder là dessus.
Chloroforme (Chapignon) (F) @ Orbe Toxik
Trait: Soin Poison
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Spore
- Clonage
- Canon Graine
- Mitra-poing
Chapignon :coeur: Il se place très bien sur la plus part des bulky eau étant immunisé à toxic, résistant à leur stab, et les menaçant avec canon graine. Il me permet aussi de passer plus facilement nattorei+burungeru (chacun se faisant tuer par mitra-poing/canon graine) Il me permet aussi d'endormir une menace qui pourrait me mettre à mal, il me sert également d'absorb'statut et ne se déloge pas aussi facilement que ça quand il est derrière un clone. Bref, je l'aime mon chapi :coeur: