(A tout les jeunes espits encore pur passant: ne par regarder le curling sous peine de sévéres sequelles

Je croyais que tu l'avais testTyrano a écrit :Seisme + Iron Ball = je croit que sa affecte les vol/levitation ( a confirmer)
Si 58 de BS rime pour toi avec correct, c'est que le problème vient plus de toi que de ton Lanturn...Tyrano a écrit :Je le trouve correct moi
Essaye Surf sur Leveinard si tu pense que c'st mieux mais avec Hate + Attaque plutot correct il est tres bien en UU metagame seulement si tu le magnes bien tu cales ?
Tes movesets sont dégueulasses, Tyrano.Myssdii a écrit :L'idée est bonne, c'est pour ça que je n'ai pas verrouillé directement. Si vous voulez continuer, essayez de proposer des movesets originaux ET qui tiennent la route, qu'on puisse avoir une discussion intéressante plutôt que du flood inutile.
Tyrano a écrit :Mais essayer le ... Me*** x)
Vous verrez quand metagame correct il peut etre pas mal si il est bien magner
le truc c'est quil tient pas beaucoup la ligne, bon et alors Steelix le Moveset vous le trouvez bien ? je l'ai essayer et il est meilleur que les moveset que vous proposez
Cherchez l'erreurCroc Feu est la pour tuer tres tres vite Cyzayox/Frotress/Airmure/Roserade/Archéodong
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood