Alakazam@Ceint.Force (Attention)
- Psyko
- Rayon Signal
- Provoc
- Cage-Eclair
Timide; 252 EV Att. Spé; 6 EV Def Spé; 252 EV Vitesse
=> Un lead que j'utilisais en OU, mais vu que Alakazam est passé UU, autant en profiter :p
Il contre les Bluffeurs, empêche les Set-Up avec Provoc, et soutient la team avec Cage-Eclair.
Psyko / Rayon Signal pour attaquer... Psyko contre les Combat/insecte, Rayon Signal contre les Psy/Plante principalement.
Crehelf@Lumargile
- Demi-Tour
- Cage-Eclair
- Protection
- Mur Lumière
Jovial (avec des IVs Vitesse étranges...); 252 EV PV, 128 EV Def; 130 EV Def Spe
=> Un Dual Screener qui soutient ma team, qui est à la fois lente et plutôt fragile. Ca fait un 2e Psy, mais l'un est plus destiné au suicide, tandis que celui-ci est destiné au stall, si ça peut compenser...
Je n'ai pas mis Baillement pour la raison que voici :
Florizarre@Loupe
- Canon Graine
- Seisme
- Poudre Dodo
- Danse-Lames
Rigide; 252 EV Att, 252 EV Vit.
=> Florizarre Sword Dancer

Loupe pour monter la précision de Poudre Dodo à 82%, je n'aime pas rater, et il en a besoin... Endort un contre, et sweepe avec le soutien de Crehelf si possible.
Corboss@Restes
- Machination
- Surpuissance
- Vribroscur
- Surpuissance
Naïf; 58 EV Att; 200 EV Att Spé; 252 EV Vitesse
=> Le bon petit Corboss Wall-Breaker, qui sert à contrer les Poudre Dodo / Spore que personne ne pourrait vraiment prendre...
Je ne l'ai pas encore vraiment essayé, mais le soutien de la paralysie me parait essentiel pour lui. J'aurai souvent réussi à paralyser deux Pokés pour préparer le terrain, donc ça devrait marcher.
Maganon@Mouch.Choix
- Surchauffe
- Tonnerre
- PC Glace (50 de BP je crois >_>)
- Exploforce
Nature Modeste; 252 EV Att. Spé, 252 EV Vitesse
=> Un petit RK, toujours utile, même si pas toujours efficace que je l'aurais voulu >_> Il apporte également une résistance Glace/Insecte bienvenue.
Triopikeur@Band.Choix
- Seisme
- Lame De Roc
- Coup Bas
- Aeropique
Nature Jovial; 252 EV Att, 252 EV Vitesse
=> RK Classique. J'hésite vraiment pour l'objet, entre Band. Choix, Mouch. Choix, Orbe Vie...