[5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Osef qu'il joue rain Fblast permet de passer tout les aciers sans exceptions et ce sans la rain . Ça permet de pouvoir sacrifier Toed sachant que tu ne met que quelques ev en atq spec et que tu joues - atq spec il y a vraiment aucune différence . Bien sur sous rain tu peux profiter de Hpump mais franchement Fblast donne une meilleure couverte . + Atq pour 2HKO ttar et on parle de l'old Mixmence .
Spoiler :
- MintBerryCrunch
- Membre
HydroPump offre une très bonne couverture aussi, et l'avantage c'est quand même que s'il réussit à imposer son climat l'attaque est boosté, et à par Noacier en OU Personne résiste à Eau/Dragon (Lol pingoléon et munja).
Spoiler :
- Kirua Zoldick
- Membre
Drattak apprend pas aqua tail en G5
En faite j'ai réaliser que Drattak serait moins bon que nite en team rain car même s'il as accès à Hydropump il ne pourras pas apprendre colère ou danse draco ce qui seras problématique bien sur, il reste le DM mais il baisseras aussi la puissance d'hydropump...

Modifié en dernier par Kirua Zoldick le mar. 11 oct. 2011, 14:37, modifié 1 fois.
Spoiler :
Le switch ça existe gamin !
- Kirua Zoldick
- Membre
McMeghan a écrit :Le switch ça existe gamin !
AH BON !!! C'EST QUOI LE SWITCH?? C'EST NOUVEAU C'EST PAS UNE CAP SPECIALE HACKER??? OMG JE SAIS RIEN DE POKEMON
HEY MAIS TOI LA VAS TE FAIRE **** D'OU TU DIS QUE JE SUIS UN GAMIN ??????? TU CONNAIS RIEN DE MOI TU SAIS MEME PAS L'AGE QUE J'AI !!!!! DES COMMENTAIRES COMME CA TU PEUX TE LES FOUTRE OU JE PENSE DUCON
`
C"est par ce qu'il y as des gens comme toi dans ce monde que la connerie existe

Spoiler :
Intéressante de répondre ça à un modérateur alors qu'il a juste fait une petite touche d'ironie 
Tu vois Mac, tu devrais mettre plus de smileys pour pas que les kikoos se fouttent en boule
(ou alors schyzophrénie mais là ça devient grave
)

Tu vois Mac, tu devrais mettre plus de smileys pour pas que les kikoos se fouttent en boule

(ou alors schyzophrénie mais là ça devient grave

- Rockhp
- Membre
M'enfin c'était probablement un abus de language, faut pas tout prendre comme argent comptant 
Mais ce qu'il dit est vrai, les sweepers puissants comme Drattak sont soit joués Mixed (pour le spam de Colère dans un seconde temps) soit ils font du Hit And Run pour épuiser l'équipe adverse, qui n'aura généralement qu'un contre ou deux à DM.

Mais ce qu'il dit est vrai, les sweepers puissants comme Drattak sont soit joués Mixed (pour le spam de Colère dans un seconde temps) soit ils font du Hit And Run pour épuiser l'équipe adverse, qui n'aura généralement qu'un contre ou deux à DM.
Bah si, Drattak apprends Aqua Tail (via move tutor dans Platine).Kirua Zoldick a écrit :Drattak apprend pas aqua tail![]()
Spoiler :
Hahahaha punaise, mon éclat de rire du matin, merciKirua Zoldick a écrit :McMeghan a écrit :Le switch ça existe gamin !
AH BON !!! C'EST QUOI LE SWITCH?? C'EST NOUVEAU C'EST PAS UNE CAP SPECIALE HACKER??? OMG JE SAIS RIEN DE POKEMON
HEY MAIS TOI LA VAS TE FAIRE **** D'OU TU DIS QUE JE SUIS UN GAMIN ??????? TU CONNAIS RIEN DE MOI TU SAIS MEME PAS L'AGE QUE J'AI !!!!! DES COMMENTAIRES COMME CA TU PEUX TE LES FOUTRE OU JE PENSE DUCON
`

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
- Mastershiny
- Membre
Tigrou a écrit :Hahahaha punaise, mon éclat de rire du matin, merciKirua Zoldick a écrit :McMeghan a écrit :Le switch ça existe gamin !
`
+1

Omagad, il a un problème lui, mais je plussois saran, faut qu'il mette des smiley x)

Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
- Kirua Zoldick
- Membre
de rien c'est cadeau si vous voulez j'en fais une comme ça chaque jour hein
Et donc par ce que c'est un modérateur il as droit de dire tout et n'importe quoi ?? Je ne suis pas d'accord sur ce point ... Je suis pas la pour que des gens comme lui me disent ce genre de choses
même si c'était ironique ou pour rigoler
Ps: ma schyzophrénie je l'ai déja soigner il y a des années ...

Et donc par ce que c'est un modérateur il as droit de dire tout et n'importe quoi ?? Je ne suis pas d'accord sur ce point ... Je suis pas la pour que des gens comme lui me disent ce genre de choses

Ps: ma schyzophrénie je l'ai déja soigner il y a des années ...
Spoiler :
McMeghan a écrit :Le switch ça existe gamin !
Je sais pas pour toi Kirua Zoldick, mais moi quand je vois ton com', je vois une confirmation ...Kirua Zoldick a écrit : AH BON !!! C'EST QUOI LE SWITCH?? C'EST NOUVEAU C'EST PAS UNE CAP SPECIALE HACKER??? OMG JE SAIS RIEN DE POKEMON
`
C"est par ce qu'il y as des gens comme toi dans ce monde que la connerie existe![]()
Spoiler :
Seconde confirmation du post de Ro². :')Kirua Zoldick a écrit :de rien c'est cadeau si vous voulez j'en fais une comme ça chaque jour hein![]()
- Mastershiny
- Membre
Ouais nan mais Kirua, c'était amical, affectif si tu préfère, pas besoin de péter un cable pour rien é_é

Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
- MintBerryCrunch
- Membre
Surtout que 100% du post à Roro est vrai. Et on troll pas Roro, c'est notre père spirituel 
Pour Manu, oui autant joué Aqua Tail t'as raison

Pour Manu, oui autant joué Aqua Tail t'as raison

Modifié en dernier par MintBerryCrunch le mar. 11 oct. 2011, 17:33, modifié 1 fois.
Spoiler :
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooolKirua Zoldick a écrit :McMeghan a écrit :Le switch ça existe gamin !
`
roro ducon
edit Manu : LOOOOL t'es aussi con que lui pour déformer la page ?
Bref, arrêtons-nous là.
Et simple conseil, Zoldick, lis bien les commentaires que l'on te met (pas ceux de cette page) en matière de stratégie, car si tu viens ici, c'est pour progresser je suppose, et le fond des messages qui te sont adressés sont là pour t'aider à devenir meilleur.
Et simple conseil, Zoldick, lis bien les commentaires que l'on te met (pas ceux de cette page) en matière de stratégie, car si tu viens ici, c'est pour progresser je suppose, et le fond des messages qui te sont adressés sont là pour t'aider à devenir meilleur.
- Go10
- Membre
Écoute les conseils qu'on te donne, gamin, jeune homme, bambin, gosse, merdeux, mioche, môme, morveux, mouflet, moutard, rejeton.