Chansey passe UU. En NU, c'est trop facile sinon

De même, Jynx passe OE.
De plus ; on va faire des moult tests avec Haldar ; On va décider de faire passer Raichu OE ; because peu de pomons tiennent au combo Electrique / Plante . Il est tout simplement monstrueux avec le SubPlotter qui OHKO Apireine apres un Machi vs une Défend Order de ApireineLux'/RDT a écrit :La liste aencoreété mise à jour(Selon les tiers du serveur pokébip bien entendu =) )
Akwakwak n'a pas un combo d'attaque exceptionnel. Relicanth non plus ( même si Fracass'Tête est très puissant, Relicanth ne pourra pas avoir cette attaque s'il choisit Glissade ). Par ailleurs, si je ne me trompe, Relicanth doit être bien embêté face à Tritosor ou Barbicha.Milenko a écrit :Dans ce cas là, banni Relicanth et Akwakwak qui le mérite aussi.
Akwakwak annule les boosts et les malus de grèle, tss, zenith ect, a un staying power très décent et pleinitude couplé à une vitesse bonne pour l'UU.Haldar a écrit :Akwakwak n'a pas un combo d'attaque exceptionnel. Relicanth non plus ( même si Fracass'Tête est très puissant, Relicanth ne pourra pas avoir cette attaque s'il choisit Glissade ). Par ailleurs, si je ne me trompe, Relicanth doit être bien embêté face à Tritosor ou Barbicha.Milenko a écrit :Dans ce cas là, banni Relicanth et Akwakwak qui le mérite aussi.
Par contre, Galopa est wallé assez facilement. Je pense à Tarinorme qui le bloquera sans trop de souci, à Chartor. La version physique de Galopa est tenue par Grolem, Tritosor,... La version spéciale est wallée par Pyroli, Noarfang ( immunité à Hypnose ),...
Pour Linéon, il est abusé quand même. Certes Tarinorme et Bastiodon peuvent le tenir mais ça reste assez limite surtout avec Vitesse Extrême. Ce serait comme Arceus en Oober donc...