Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Effectivement son attaque spéciales est au ras des paquerêtte^^ Dommage, car son movepool physique est au moins aussi bon que son movepool physique...
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Barnarika a écrit : Dommage, car son movepool physique est au moins aussi bon que son movepool physique...

- King Hypnosis
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
En tout cas, effectivemment son Movepool Spécial est excellent avec Tonerre, Laser Glace, Lance-Flamme, Surf...Myriophyllum a écrit :Barnarika a écrit : Dommage, car son movepool physique est au moins aussi bon que son movepool physique...
L'hypnotiseur est de retour...
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
C'comme plein de pomons qui ont une att.spé. pourrie et un movepool spécial kiroxx.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Heureusement que son Attaque spéciale est basse sinon il serait infernal sous distortion.
Quoique toutes les attaques de priorité ou presque lui font mal même avec solid rock. ( Pisto-poing de cizayox, Aqua-jet d'azumarill...etc )
Quoique toutes les attaques de priorité ou presque lui font mal même avec solid rock. ( Pisto-poing de cizayox, Aqua-jet d'azumarill...etc )
Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
J'ai une petite question :
Est-ce qu'une team étant basé sur Artikodin avec Verrouillage et Glaciation peut marcher à la tour de combat ? Je pensais à une team relais avec ce Pokémon dedans.
Est-ce qu'une team étant basé sur Artikodin avec Verrouillage et Glaciation peut marcher à la tour de combat ? Je pensais à une team relais avec ce Pokémon dedans.

Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
- Nay
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Je pense, mais je crois que Queulorior avec Spore, Vérouillage et Glaciation est bien plus efficace puisqu'au moins tu peux endormir à coup sur ta cible. D'ailleurs je viens juste de voir une vidéo avec un dresseur qui utilise ce fameux Queulorior contre Koner deuxième combat. Il n'a même pas perdu un point de vie.

Merci DarkSnow et The-Nocta !
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
J'ai commencé une petite team UU pour la tour de combat et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. 
Helledelle Objet : Orbe Toxique Cap.spé : Cran
Facade
Aéropique
Demi-tour
Abri
Nature Rigide (+Att;-Att.Spé) 252 EV Att, 252 EV Vit, 6 EV Pv
Son fonctionnement est simple. Je fais Abri en premier tour pour être sur d'activer l'orbe toxique et surtout pour éviter de me prendre un changement de statut indésirable comme le sommeil, la paralysie ou encore le gel. Des que Orbe toxique est activé, rien de simple selon ce qu'il y a en face de moi j'utilise Facade, Aéropique ou Demi-tour. Notez que je préfère Aéropique à Rapace pour pouvoir quand même faire mal aux pokémons qui voudraient se servir de Reflet ou de Liliput.
Munja Objet : Ceint.Force
Plaie-croix
Ombre portée
Feu Follet
Danse-lames
Nature Rigide (+Att ; -Att.spé ) 252 EV Att et 252 EV Vit
Alors lui il sert à absorber les Attaques qui pourraient êtres fatales à Helledelle tels que les attaques de type Glace ou Electrique. Il peut aussi se placer sur les colères de carchacrok pour le brûler et l'entamer un peu.
Par contre je n'ais pas d'idée pour le dernier pokémon. Il faudrait qu'il se complète bien avec les deux et que ce soit un UU parce que je suis allergique aux OU. Des suggestions ?

Helledelle Objet : Orbe Toxique Cap.spé : Cran
Facade
Aéropique
Demi-tour
Abri
Nature Rigide (+Att;-Att.Spé) 252 EV Att, 252 EV Vit, 6 EV Pv
Son fonctionnement est simple. Je fais Abri en premier tour pour être sur d'activer l'orbe toxique et surtout pour éviter de me prendre un changement de statut indésirable comme le sommeil, la paralysie ou encore le gel. Des que Orbe toxique est activé, rien de simple selon ce qu'il y a en face de moi j'utilise Facade, Aéropique ou Demi-tour. Notez que je préfère Aéropique à Rapace pour pouvoir quand même faire mal aux pokémons qui voudraient se servir de Reflet ou de Liliput.
Munja Objet : Ceint.Force
Plaie-croix
Ombre portée
Feu Follet
Danse-lames
Nature Rigide (+Att ; -Att.spé ) 252 EV Att et 252 EV Vit
Alors lui il sert à absorber les Attaques qui pourraient êtres fatales à Helledelle tels que les attaques de type Glace ou Electrique. Il peut aussi se placer sur les colères de carchacrok pour le brûler et l'entamer un peu.
Par contre je n'ais pas d'idée pour le dernier pokémon. Il faudrait qu'il se complète bien avec les deux et que ce soit un UU parce que je suis allergique aux OU. Des suggestions ?
- Myssdii
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Quelque chose pour contrer les Acier et les roche auxquels Heledelle ne fait rien. Un type combat par exemple.
Par contre, vire Munja, si l'adversaire joue Hippodocus, Tyranocif ou Blizzaroi, sans compter les lanceurs de grêle comme Kaimorse qui traînent à la tour, tu joueras à 2 contre 3 la majorité du temps.
Par contre, vire Munja, si l'adversaire joue Hippodocus, Tyranocif ou Blizzaroi, sans compter les lanceurs de grêle comme Kaimorse qui traînent à la tour, tu joueras à 2 contre 3 la majorité du temps.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Si Colossinge est UU, il peut être sympa (assez rapide pour un pomon combat).
Sinon, j'ai testé une team qui s'est fait bouffer par Koner (au premier combat, honte inside).
Elle est composée de:
Uxie (Crehelf) Calme 252EV def/sdef @Mouch.Choix
Mur Lumière
Protection
Souvenir
Tourmagik
Riwa (Cizayox M) Rigide, 252EV att/def @Orbe Vie
Clonage
Atterrissage
Danse-Lames
Pisto-Poing
Eve (Drattak F) Rigide, 252EV att/vit @Baie Nanone
Danse Draco
Clonage
Colère
Séisme
Contre Koner, ça a donné en gros ça:
En gros, après Cizayox tue Rhinastoc, Milobellus tue Cizayox, et ttak résiste pas au laser Glace même après activation de la baie Nanone.
La question est: dois-je remplacer la baie Nanone de ma Drattak, qui ne me sert pas puisque la moindre attaque glace le tue, par une baie Prine ?
Sinon, j'ai testé une team qui s'est fait bouffer par Koner (au premier combat, honte inside).
Elle est composée de:
Uxie (Crehelf) Calme 252EV def/sdef @Mouch.Choix
Mur Lumière
Protection
Souvenir
Tourmagik
Riwa (Cizayox M) Rigide, 252EV att/def @Orbe Vie
Clonage
Atterrissage
Danse-Lames
Pisto-Poing
Eve (Drattak F) Rigide, 252EV att/vit @Baie Nanone
Danse Draco
Clonage
Colère
Séisme
Contre Koner, ça a donné en gros ça:
Spoiler :
La question est: dois-je remplacer la baie Nanone de ma Drattak, qui ne me sert pas puisque la moindre attaque glace le tue, par une baie Prine ?
Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Yvee, tu sacrifie Crehelf pour rien ...
Tu n'avais qu'as entendre que le Dracolosse aie épuisé ses cage éclaire, ensuite tu switche sur Ttak, tu te boost et c'est easy win ...
Tu n'avais qu'as entendre que le Dracolosse aie épuisé ses cage éclaire, ensuite tu switche sur Ttak, tu te boost et c'est easy win ...
Spoiler :
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Moi j'y vais même plus tellement j'me fait haxxer (genre j'me prends des flinchs-CCx4...)
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Yvee : le Rhina de Koner n'a pas hurlement XD
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Myriophyllum a écrit :Oui. Elles sont ici.Nay a écrit : Une question un peu stupide par rapport à la tour de combat, est-ce que vous connaissez les attaques des Pokémon de Korner lors du deuxième combat?
>> http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... ombat.html
Shiiodo:Eeee vous avez pas un lien a jour ? Pasque une fois son rina a kroner ma sortit machouille alor qu'ici il n'est pas présent ...
Ton équipe m'a l'air d'aller.Nay a écrit : On m'a conseillé une équipe avec Carcha sword dancer, Tyranocif Dragon dancer et un Latias (qui a la chance d'avoir rosée âme). Est-ce que j'ai une chance d'aller jusqu'au bout?![]()
Si tes pokémons ne se font pas trop Haxxer normalement c'est possible de faire les 100 combats.

Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Les attaques des pokémons de koner varient selon les versions. Pour l'instant les seules qui sont postées sur le site sont celles pour Diamant et Perle.
- Kata-Boss
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Et pourquoi on a même pas celle de platine ?
Plus personne joue a D/P c'est grave démodé -_-
Plus personne joue a D/P c'est grave démodé -_-

Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
- Edwin illan
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Pour Platine, d'après Poképédia, Milobellus a Surf, Attraction, Hypnose et Laser glace et porte le Grelot Coque ; Rhinastoc a un Bandeau et utilise Roc-Boulet, Séisme, Mâchouille et Hurlement ; Dracolosse a une baie Prine et pourra utiliser Danse Draco, Dracogriffe, Aéropique et Onde de choc 
Lien : http://www.pokepedia.fr/index.php/Koner

Lien : http://www.pokepedia.fr/index.php/Koner
Spoiler :
- Nay
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- Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...
Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Un super stratège ne pourrait pas me donner une idée d'équipe pour la zone de combat? Car si avec mon équipe les 42 premiers combats sont faciles, impossible d'aller plus loin avec les attaques dragon, glace et insecte qui pullulent (et vive latias et carachcrok pour les faiblesses communes).

Merci DarkSnow et The-Nocta !
Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Bin si tu veux faire 100 combats avec un minimum de chances de te faire haxxer, le mieux reste de prendre un tricker-starter, du style Latias/Crehelf (Tourmagik, Cage-Eclair, Souvenir, ce genre d'attaques), et d'avoir deux pomons n'ayant pas les mêmes faiblesses (j'utilise Cizayox et ttak). On switche sur une resistance, on se booste à fond, on se clone, puis on bourinne.
Ma team est citée plus haut (je joue ttak avec une baie prine, Cizayox avec des restes)
Ma team est citée plus haut (je joue ttak avec une baie prine, Cizayox avec des restes)
Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Autant, pour moi, mais dans ce cas, le site de Pokebip devrait être mis à jour.Edwin illan a écrit :Pour Platine, d'après Poképédia, Milobellus a Surf, Attraction, Hypnose et Laser glace et porte le Grelot Coque ; Rhinastoc a un Bandeau et utilise Roc-Boulet, Séisme, Mâchouille et Hurlement ; Dracolosse a une baie Prine et pourra utiliser Danse Draco, Dracogriffe, Aéropique et Onde de choc
Lien : http://www.pokepedia.fr/index.php/Koner
