Un sweeper comme mixApe qui détruit le stall adverse.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.
Que veux-tu dire par faiblesse ? Par contre si tu veux des contres , bah là il y en a toute une flopée , citons foretress (avec gyraball c'est encore mieux) ,métalosse , ...
dong basé sur la def physique est egalement un bon contre, du moment que dimo a pas 3 dl de placés et qu'il fout pas un cc avec tranche nuit
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
Saran a écrit :C'est comme ça que je bat le Dimo de BlackRose
2 Gyroball et c'est réglé
Sauf Focus Sash, une Gyroballe suffit
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ??
Nostenfer selon les bipiens
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante
Rapace est ton ami sinon
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur
(42 X puissance de gyraball X attaque de archéoodong / défense de dimoret / 50) + 2 Ca donne combien (pas de calculette ici désolé . Ca c'est le max , X0.85 pour le min de PVs perdus par Dong .
Zong 0 EV Attaque, 0 DV/EV Vitesse, Relax, utilise Gyroballe sur Dimoret 252 Vitesse Rigide.
Min Avg Max
389 423.47 457
Okay?
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ??
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Rapace est ton ami sinon
BG
Quotes du "poenbar":
......
......
Pas besoin de calculer... c'est pareil à chaque combat... elle dans au premier tour, mon registeel l'empoisonne (pour dégager la ceinture) elle me le bouffe en 2 (ou moins si elle me haxx avant avec une cage-eclair)... j'envoie Dodong, Gyroball et il lui en reste assez pour me retaper une fois .... en gros x]
T'as des DVs pourris (max Speed et 0 Attaque) ou alors l'autre doit pas jouer max Speed spas possible autrement U_u'
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Rapace est ton ami sinon
BG
Quotes du "poenbar":
......
......