J'ai mis Archeodong (remplace Foretress) au début qui va poser PdR, puis Mur Limière. Gyroballe permet de ne pas laisser n'importequi venir, et au cas où durant les deux premiers tours y'a du gros en face, j'explose. J'ai passé Tyranocif en Dragon Dancer pour changer un peu... je ne sais pas ce qui serait le mieux entre le DD et l'habituel choice bander avec Poursuite :/
Heatran et Aquali inchangés. J'ai remplacé Rhyperior par un Cizayox qui ne devrait pas laisser indifférent l'équipe adverse non plus

-Mur Lumière
-Gyroballe
-Piège de Roc
-Explosion
Nature Relax (+ défense / - vitesse) ; 252 EV défense ; 252 EV PV ; 6 EV def. spéc, 0 IV Vitesse

-Danse Draco
-Mâchouille
-Lame de Roc
-Crocs Givre
Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse ; 6 EV PV

-Draco Météor
-Lance-Flamme
-Casse-Brique
-Atterrissage
Nature Foufou (+ atq spéc ; - déf spéc) ; 80 EV attaque ; 252 EV atq spéc ; 176 EV vitesse

-Déflagration
-Telluriforce
-Dracochoc
-PC Electrique
Nature Modeste (+ atq spéc / - atq) ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse ; 6 EV PV

-Danse-Lames
-Pisto-Poing
-Surpuissance
-Plaie-Croix
Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse ; 6 EV PV

-Vœu
-Surf
-Laser Glace
-Abri
Nature Calme (+ défense / - attaque) ; 252 EV déf. ; 252 EV PV ; 6 EV déf. spé
Il me semble que pour ce qui est de la balance, ca va plutôt bien. Avec de l'anticipation, je peux jouer avec Heatran et Aquali: Heatran pour absorber respectivement le feu que se recevra souvent Archeodong et Cizyox, et Aquali qui devrait bien aller avec Heatran (et Tyra dans une moindre mesure).
Comme d'habitude... d'avance merci de vos avis