C'est clair. La précision d'une déflagration pour une puissance inférieur à un lance flamme. Et en plus taux de critique élevé -_-'Demonizer a écrit :hax 4ever
FAQ HGSS/BW :: POSEZ VOS QUESTIONS ICI
-
- Membre
- Deshim / TA
- Membre
-
- Membre
Lucario & Ciza peuvent pas se placer dessus.
Je l'avais joué il y a trois-quatre mois et il était très efficace je trouve. Offensivement son double-type roxxe et accompagné des pdr il 2HKO pas mal de stallers. Dans une team distor il doit être assez fun, le principal problème c'est sa défense spéciale en carton, il saute au moindre coup.
Je l'avais joué il y a trois-quatre mois et il était très efficace je trouve. Offensivement son double-type roxxe et accompagné des pdr il 2HKO pas mal de stallers. Dans une team distor il doit être assez fun, le principal problème c'est sa défense spéciale en carton, il saute au moindre coup.
Zephir : Bon jvais me motiver pour le quizz en tabassant des coussins
+Aurion: Je veux bien être gay
+Aurion: Je veux bien être gay
-
- Membre
- Deshim / TA
- Membre
Oui.
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
-
- Membre
meuwa jaime bien kraboss dans la mesure ou tres peu de monde sait que le dancer jovial max vitesse outspeede scarhi rigide non scarfer et lOHKO avec pince masse apres un SD et life orbDeshim P§P a écrit :Colhomard est mieux : son double type lui permet d'avoir 2 types d'attaques stabbées... Et ça peut surprendre l'adversaire, quand il switch et pense que Coco va faire cascade... Alors qu'il fait Mâchouille...

- Gintoki ~ Sanji
- Membre
Personnellement en sweeper Eau, je préfère Azumarill, surtout qu'en Platine il récupère une compactibilité Poinglace + Surpuissance + Aqua Jet (les deux premiers pouvant être appris par move tutor). Après je sais pas si vous parlez de les jouer en UU ou en OU donc bon 

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
- Deshim / TA
- Membre
-
- Membre
S'il vous plaît, comment calcule-t-on les dommages s'il vous plaît ? J'aimerais bien pouvoir le faire.
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.
-
- Membre
-
- Membre
Tu peux aussi prendre une calculette et faire le calcul suivant:
(((42xAxP:D):50)+2)xT
A: attaque ou att spé du lanceur
P:puissance de l'attaque
D:défense ou déf spé de l'adversaire
T: type du pokémon défenseur. càd que si l'attaque est super efficace , tu mets x2 . Si l'attaque fait des dégâts "normaux" , tu mets rien. Si l'attaque fait des dégâts "pas très efficaces" , tu mets x0.5 . Si le pokémon défenseur a la double résistance a ton attaque,tu mets x0.25 .
Ceci permet de savoir les dégâts maximums que peut faire ton attaque.
Pour savoir les dégâts minimums que feront l'attaque, rajoute x0.85 à la fin de la formule ;p
(((42xAxP:D):50)+2)xT
A: attaque ou att spé du lanceur
P:puissance de l'attaque
D:défense ou déf spé de l'adversaire
T: type du pokémon défenseur. càd que si l'attaque est super efficace , tu mets x2 . Si l'attaque fait des dégâts "normaux" , tu mets rien. Si l'attaque fait des dégâts "pas très efficaces" , tu mets x0.5 . Si le pokémon défenseur a la double résistance a ton attaque,tu mets x0.25 .
Ceci permet de savoir les dégâts maximums que peut faire ton attaque.
Pour savoir les dégâts minimums que feront l'attaque, rajoute x0.85 à la fin de la formule ;p
- Salamence Heart
- Membre