[5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G
- MintBerryCrunch
- Membre
Re: [5G] Aide à l'Achèvement d'Equipe 5G
Je pense que oui, mettre quelques ev's vit en plus sur airmure et mettre provoc serait une bonne idée, et mettre Abri sur Heatran ainsi que lavaplume. Et là ça sera une team assez classique sur le core Gast/Heatran/Skarm, il est effectivement très bon contre les stalls. Ce que je vois juste, c'est que tes deux set-ups sont très lents, peut être intégrer un LGS un peu plus rapide... Du genre un DD ou un truc dans le même style (Scrafty peut être, mais y aurait une faiblesse combat pas gérer, ou simiabraz... mais y aurait faiblesse sol non comblé)
Spoiler :
Euh tout dépend pour abri , perso je préfère pour le poseur de rocs taunt . Tout simplement car ça empêche certains trucs relou de se placer . Je pense surtout à Bliss qui aime se placer sur tran . Mais aussi d'anticiper jellicent pour l'obliger à scald ou au double switch . WW est ici trop important pour se passer de lui donc taunt sur skarm non car il joue semi-stall et se doit de pouvoir faire fructifier les EH mais aussi de pouvoir stopper les booster physique . Surtout que taunt ne servirait pas forcément contre eux alors que Skarm est là principalement pour ça éponger sur le physique .
Spoiler :
- Rockhp
- Membre
Peut-être que je devrais changer Symbios et Béto par genre un Supporter avec Taunt et un LGS qui profite des entry pour faire des ravages. Une bonne synergie est souhaitable pour la balance.
Je pourrais prendre DeoTauntAllOut+Luke@SD peut-être. Ou encore Whismiscott+Terrakion@DoubleDance pour un placement vachement facile. Vous avez d'autres idées correctes?

Je pourrais prendre DeoTauntAllOut+Luke@SD peut-être. Ou encore Whismiscott+Terrakion@DoubleDance pour un placement vachement facile. Vous avez d'autres idées correctes?
J'ai le Ballon pas les LeftiesHypo a écrit :ca lui permet de scooter et de se "soigner"

Euh j'en ai déjà 40, et ça me servirait à quoi concrètement?Mintberrycrunch a écrit :rajouter des EV speed sur skarm
Perso je vois bien Terrasub sd . Pour le taunter Mew Stallbreaker serait pas mal je trouve vu qu'une fois trapper il laisse la place à Terra
Spoiler :
- Rockhp
- Membre
Je testerai, merci Manu 

- Syntax ERROR
- Membre
Yosh les enfants.
Me revoilà, avec une team que j'essaie de créer moi-même cette fois (parce que comme je pataugeais, histoire de matcher un peu, j'ai repris une RMT telle quel).
En gros, voulant toujours jouer Tranchodon en Late Game Sweeper, chuis parti sur le DD. J'y ai ajouté le core Rotom Scarf + Ciza Bander. Vu que la pluie aide pas mal ces deux pomons, Politoed Specs s'y est ajouté également. On arrive à 4 sweeps, j'me suis dit qu'il faudrait p-e finir par deux stalls. Ayant déjà joué Noacier qui m'avait assez plu avec Leech Seed + T-Wave, et assez sympa contre les pomons eau, il a rejoint la team. Et pour finir, comme j'ai rien pour encaisser un sweeper Combat, j'ai ajouté Scorvol.
Donc on a : Politoed / Noacier / Rotom-W / Cizayox / Scorvol / Tranchodon
J'ai encore des ptits problèmes, mais je poserais mes questions après les sets.
Je précise quand même que je n'ai pas fait encore beaucoup de matchs, donc ça reste encore assez théorique et que je suis bas dans le ladder.
Donc déjà, je pensais à remplacer Scorvol par un Stall spé. Mais un autre problème se pose, c'est que les Spikes sont très très gênants pour Scizor et Rotom (U-Turn + Volt Switch), donc me faudrait plus un Rapid Spinner. Bref, je repatauge, alors si quelqu'un a un début de solution...
Pour le reste, je suis ouvert à tout conseil pour améliorer tout ça, parce que c'est évidemment très loin d'être parfait, même si j'aimerais garder le Scizor/Rotom.
Merci d'avance.
Me revoilà, avec une team que j'essaie de créer moi-même cette fois (parce que comme je pataugeais, histoire de matcher un peu, j'ai repris une RMT telle quel).
En gros, voulant toujours jouer Tranchodon en Late Game Sweeper, chuis parti sur le DD. J'y ai ajouté le core Rotom Scarf + Ciza Bander. Vu que la pluie aide pas mal ces deux pomons, Politoed Specs s'y est ajouté également. On arrive à 4 sweeps, j'me suis dit qu'il faudrait p-e finir par deux stalls. Ayant déjà joué Noacier qui m'avait assez plu avec Leech Seed + T-Wave, et assez sympa contre les pomons eau, il a rejoint la team. Et pour finir, comme j'ai rien pour encaisser un sweeper Combat, j'ai ajouté Scorvol.
Donc on a : Politoed / Noacier / Rotom-W / Cizayox / Scorvol / Tranchodon
J'ai encore des ptits problèmes, mais je poserais mes questions après les sets.
Je précise quand même que je n'ai pas fait encore beaucoup de matchs, donc ça reste encore assez théorique et que je suis bas dans le ladder.
Spoiler :
Pour le reste, je suis ouvert à tout conseil pour améliorer tout ça, parce que c'est évidemment très loin d'être parfait, même si j'aimerais garder le Scizor/Rotom.
Merci d'avance.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
Je vais pas pondre un gros pavé mais premier conseil, Politoed Specs n'est pas top avec les Dugtrio qui trainent en ce moment.
- MintBerryCrunch
- Membre
HP Rock a écrit :Euh j'en ai déjà 40, et ça me servirait à quoi concrètement?Mintberrycrunch a écrit :rajouter des EV speed sur skarm
Bah que tu te fais tous les mecs qui pensent être juste au dessus de lui, mais pas beaucoup genre tu rajoutes 12 evs

Spoiler :
- Syntax ERROR
- Membre
Myso --> oui pas con, j'le passe Scarf du coup, non ?
- MintBerryCrunch
- Membre
On va dire que le scarf était très utilie pour Rk Minotaupe, mais maintenant je sais pas ce qu'il vaut (Je joue plus depuis 1 semaine donc...)
Spoiler :
Non mais c'est Dugtrio avec Reversal qui fout la merde
- Syntax ERROR
- Membre
Bah si il est pas full life, Scarftoed le passe facile non ?
Oui pour ça que je recommande le scarf pcq le specs se fait violer par EQ+Reversal (ils sont tous joués avec la sash)
- Syntax ERROR
- Membre
Ouais mais du coup, c'pas très intelligent de le mettre en "lead" vu que dans tous les cas il place pas son climat et qu'il prend assez cher contre Tyra/Ninetales. (sauf pour les Clear Sky)
- MintBerryCrunch
- Membre
Effectivement, vu la prolifération des Suns + Dug ça devient important de pouvoir le passer. Donc le spec est vraiment pas approprié, mais la version stall passe Dug ou pas ?
Spoiler :
- Syntax ERROR
- Membre
La version Stall prend pareil que le Specs je crois.
- Heisenberg
- Membre
Non le Stall se joue max def, il tank bien mieux Dug donc.
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.
- MintBerryCrunch
- Membre
Et je pense que Ebulition doit le mettre à 1 pv (Je crois), plus le risque de brûlure bah... Pwnd quoi 

Spoiler :
Surtout qu'avec PO le taux de burn est vers 90%
:troll:

Spoiler :
- MintBerryCrunch
- Membre