Les Moves/Types que les Pokémon devraient avoir
Re: Les Moves/Types que les Pokémon devraient avoir
NegaZ7 dernier avertissement oral avant l'avertissement écrit 

Spoiler :
-
- Membre
D'accord,ça va!
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
(hypo désolé pour le coup du métalosse j'avais pas compris)
Quelque chose à la fois stratégique et cohérent: mettre Coup bas, Poursuite et Aqua-jet à...vous l'avez deviné: Colhomard.
Là, avec le bandeau choix/le dd et Adaptabilité, on aurait quelque chose, que ce soit en rk, en trapper ou en late game (encore plus sous rain ,~Azumarill en plus fragile avec un STAB ténèbres)
Quelque chose à la fois stratégique et cohérent: mettre Coup bas, Poursuite et Aqua-jet à...vous l'avez deviné: Colhomard.
Là, avec le bandeau choix/le dd et Adaptabilité, on aurait quelque chose, que ce soit en rk, en trapper ou en late game (encore plus sous rain ,~Azumarill en plus fragile avec un STAB ténèbres)
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
Deoxys @Prankster serait intéressant, déjà qu'il place presque tout le temps les entry hazards / supports, alors avec une prio +1, il place à coup sûr 
Sinon Minotaupe @ Pisto-poing serait encore mieux pour RK tout et n'importe quoi x)

Sinon Minotaupe @ Pisto-poing serait encore mieux pour RK tout et n'importe quoi x)
(Je joue avec pokemon SS)
MON CA:1548 5131 3472
Mon pokemon prefere est cizayox
MON CA:1548 5131 3472
Mon pokemon prefere est cizayox
- Rockhp
- Membre
Il dépasse tout le monde mais se fait Rk méchamment par Bétochef . Une Prio STABée comme ça, c'est toujours utile. Deoxy@Prankster deviendrait juste pété (comme si il en avait besoin) ça sonnerait comme un Farfaduvet 2.0 avec plus de puissance de frappe et une vitesse monstrueuse ( en plus je crois qu'il a Cage Eclair et Soin, les murs et tout). Non là il dégage en OOber.
Moi je vote pour Shaofouine Turbo, un simili-Sharpedo avec de la vitesse en plus.

Moi je vote pour Shaofouine Turbo, un simili-Sharpedo avec de la vitesse en plus.

Non McAron a raison, ce serait des trucs inutile... sur deo ca te sert juste a rien prankster, il fait tout pareil sans. ET lol BP sur minotaupe... ca fait quoi, aller, 25-30% sur un Betochef sans boost ? totalement inutile aussi lol.
- MintBerryCrunch
- Membre
Ouais sérieux quoi
. Les prios c'est bien pour les pokemon lents, pas pour ceux qui ont plus de 500 et 600 sous TSS (Et si elle y est pas, bah de toutes façons Mino sert à rien donc)

Spoiler :
- Nynjamek
- Membre
Bah chais pas, regarde Lucario ou Simiabraz par exemple, ils sont pas particulièrements lents, et si on prend le cas de Deoxys-Attaque, ou Deoxys-Vitesse, c'est carrément le contraire

Spoiler :
- MintBerryCrunch
- Membre
Lucario est pas rapide, Simia oui il est l'est mais il a pas 180 de bs en vitesse non plus.
Spoiler :
- Nearer
- Membre
- Localisation : Dans un château isolé en Transylvanie ... *rire sadique*
Deo@farceur ça sert contre boreas/fulguris/farfaduvet@provoc en anti-lead et dans tous les cas c'est mieux que pression.
Spoiler :
Spoiler :
Tu connais reflet Magik ? Vachement bien comme move nan, y'a memes des sets de deo-s dédiés a ca !!!Nearer a écrit :Deo@farceur ça sert contre boreas/fulguris/farfaduvet@provoc en anti-lead et dans tous les cas c'est mieux que pression.
Plus sérieux, les seuls trucs qui GÊNENT déxoys, c'est Xatu et Mentali, rien d'autre. Et farceur vs eux, ca sert a rien.
Reflet Magik²McAaron a écrit :Je trouve que c'est trop situationnel.Fulguris et boreas ne sont pas très(voir quasiment pas)joué avec provoc et puis on ne va pas laisser deoxys sur farfaduvet car une fois paralysé,il sera plus lent que l'adversaire et il aura donc moins de chance de poser ses spikes.Nearer a écrit :Deo@farceur ça sert contre boreas/fulguris/farfaduvet@provoc en anti-lead et dans tous les cas c'est mieux que pression.
- Makona1
- Membre
Effectivement je trouverais cela aussi inutile.
Pour ma part je suis pour un leviator "colérique" pas forcément pour le combat mais juste pour rire, ou un canarticho "sniper", ou "chanceux".
Pour ma part je suis pour un leviator "colérique" pas forcément pour le combat mais juste pour rire, ou un canarticho "sniper", ou "chanceux".

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Awé nan, je veux Ojama@Colérique moi, et d'autres encore, quelle capa de BG :nervous:
- Nynjamek
- Membre
Ou ectoplasma, quitte a lui mettre des trucs inutiles 
EDIT: Inutile pour lui hein, Colérique est juste énorme pour le premier sweeper physique qui passe

EDIT: Inutile pour lui hein, Colérique est juste énorme pour le premier sweeper physique qui passe

Spoiler :
- Makona1
- Membre
Voilà le pourquoi des tauros surjoués sur PO.
Ah zut, quel sweeper physique peut faire un CC sans faire mal au sweeper ?
Canarticho ?
Ah zut, quel sweeper physique peut faire un CC sans faire mal au sweeper ?
Canarticho ?

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Faut spammer clonage 

- MintBerryCrunch
- Membre
Ouais, avec la baie sailak ça peut donner un truc bien si t'as de la chance et que t'es sur un stall pas trop rapide.
Spoiler :
- Nynjamek
- Membre
Leviator/Dracolosse pourraient passer sur une attaque combat par exemple. Et avec colérique +1DD ou Vit Extreme, le match serait plié

Spoiler :
- Heisenberg
- Membre
Recover sur Suicune serait magique, et puis sa colle bien avec le poké j'ai l'impression.
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.