Compte rendu PiP 20 !!
Re: Compte rendu PiP 20 !!
Ouais !
Bref, y a autre PiP de prévu ou pas ?
Bref, y a autre PiP de prévu ou pas ?
Froggy, c'était un Leupho Scarf@ Noeud'herbe
Enfin, un grand merci youpidou de nous honorer de ta présence ( :pterascarf: ). Tu ne me manquais clairement pas, mais merci pour ces posts avec des critiques si subtiles, constructives et intéressantes
Mais de rien cher ami, de rien !
Je pense cependant que tu aurais du axer ta quête sur la blonde pas trop moche qu'on peut observer à diverses reprises sur les photos.
J'imagine que ta vision a été occultée par le célèbre adage : "femmes à lunettes, femmes à quéque*te", mais cela demeure un point de vue qui se défend. Coquin, va.
J'aime à croire que je suis comme le bonheur, je ne fais que passer et on ne sait jamais quand !
- Flygon Heart
- Membre
La fille blonde sort déjà avec quelqu'un d'autre malheureusement :d
Vous deviez pas faire une annonce au PiP, d'ailleurs?...
Aurablade a écrit : Donc ta remarque est stupide
les canards sont stupides donc ta remarque est un canard CQFD
Ordairu a écrit :Moi je dis que Rec doit être servi en beignets à Ala pour avoir osé essayer de se suicider
*fuis*
Vive les LG de Thiercelieux
Spoiler :
- Flygon Heart
- Membre
Qui a parlé d'annonce ? Ma vie n'est pas assez passionnante pour que je prenne le micro ou fasse qqch du genre 
J'arrête juste de nier qu'il n'y a rien entre nous, voilà

J'arrête juste de nier qu'il n'y a rien entre nous, voilà

Ah, chai pu.
J'avais lu ça quelque part lol
Mais boon, ça a tellement circulé que c'est plus vraiment un secret
J'avais lu ça quelque part lol
Mais boon, ça a tellement circulé que c'est plus vraiment un secret

Aurablade a écrit : Donc ta remarque est stupide
les canards sont stupides donc ta remarque est un canard CQFD
Ordairu a écrit :Moi je dis que Rec doit être servi en beignets à Ala pour avoir osé essayer de se suicider
*fuis*
Vive les LG de Thiercelieux
Spoiler :
Flygon Heart a écrit :La fille blonde sort déjà avec quelqu'un d'autre malheureusement :d
Ohoh, je note la pointe d'amertume, on approche du fond du problème.
Sortez la boue, here fun begins !
A défaut d'un combat de coqs, un combat de femelles, c'est mieux que rien pour un lundi soir !
- Flygon Heart
- Membre
OWI un combat dans la boue en strings 
Mais Myssdii a aucune chance, je me suis tellement entrainée avec DDG ! :/

Mais Myssdii a aucune chance, je me suis tellement entrainée avec DDG ! :/
- Myssdii
- Membre
Fais gaffe Fly, je réserve bien des surprises

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Méfie-toi Myssdii, malgré mon soutien inconditionnel dans cette histoire, ton adversaire jouit de quelques kilogrammes supplémentaires (voire surnuméraires) qui pourraient s'avérer décisifs.
La prudence est de rigueur, même si tes boots t'apporteront stabilité et maintien dans ce combat.
La prudence est de rigueur, même si tes boots t'apporteront stabilité et maintien dans ce combat.
- Flygon Heart
- Membre
Tututu si on est en strings, pas de boots pour Myssdii.
Au fait, je sais pas si j'ai posté les photos qui n'ont pas été hébergées sur le site : http://www.pixenli.com/galerie1283090682080884000.html
Au fait, je sais pas si j'ai posté les photos qui n'ont pas été hébergées sur le site : http://www.pixenli.com/galerie1283090682080884000.html
- Myssdii
- Membre
Owiii, les photos de da hui <3 Y en a pas une seule où tu te marres pas devant
Sinon, j'ai pas besoin de boots, j'ai mes mâchoires :3

Sinon, j'ai pas besoin de boots, j'ai mes mâchoires :3

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Comme nous manger si on est pas sage... ?Myssdii a écrit :Fais gaffe Fly, je réserve bien des surprises![]()

Nan sérieux cette phrase ma choquer...
Lol.
T'inquiètes Froggy, c'est juste pour taquiner. Et puis ça prouve que tu n'aimes pas les filles pour leur physique, chose qui est très recherchée des femmes.
T'inquiètes Froggy, c'est juste pour taquiner. Et puis ça prouve que tu n'aimes pas les filles pour leur physique, chose qui est très recherchée des femmes.
Mais oui faut voir le positif, elle va bien te bichonner MyssdiiBoud' a écrit :Lol.

Sinon, j'ai pas besoin de boots, j'ai mes mâchoires
Tutututut ! Pas question, c'est la seu... Euh, c'est un des points forts de ton visage, inutile d'aller bousiller tes dents. Utilise plutôt les-dites boots, comme ça tu pourras les foutre à la poubelle rapidement.
J'aurais voulu jouer mon enfoiré que j'aurais eu du mal à faire mieux, gg !
Une petite précision cependant : "Et puis ça prouve que tu n'aimes pas les filles pour leur physique, chose qui est très recherchée des femmes MOCHES".
Les canons aiment qu'on les trouve canon.
Tu parles beaucoup mais on a pas encore vu ta tronche et ta seule copine c'est ta main vu comme tu parles .youpidou a écrit :Sinon, j'ai pas besoin de boots, j'ai mes mâchoires
Tutututut ! Pas question, c'est la seu... Euh, c'est un des points forts de ton visage, inutile d'aller bousiller tes dents. Utilise plutôt les-dites boots, comme ça tu pourras les foutre à la poubelle rapidement.
J'aurais voulu jouer mon enfoiré que j'aurais eu du mal à faire mieux, gg !
Une petite précision cependant : "Et puis ça prouve que tu n'aimes pas les filles pour leur physique, chose qui est très recherchée des femmes MOCHES".
Les canons aiment qu'on les trouve canon.
Spoiler :
- Go10
- Membre
Arrête manu, tu vas te faire mal.
Sinon oui CHERUB*£S, tu t'es fait arnaquer. Fallait appeler un arbitre.
Sinon oui CHERUB*£S, tu t'es fait arnaquer. Fallait appeler un arbitre.
J'avoue que je peux me casser un doigt en écrivant .
Modifié en dernier par Manu le mar. 31 août 2010, 01:06, modifié 1 fois.
Spoiler :