Bon, je vais tenter de l'intégrer dans une Drizzle Team en le jouant avec Coque Armure, je pourrais toujours jouer en UU si ça ne marche pas. Merci bien

Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
La sleep clause c'est: "un seul pokémon de l'équipe A LA FOIS peut dormir en ayant été endormi par l'adversaire", un pokémon endormi par l'adversaire puis tué avant de se réveiller ne compte pas dans ce total, l'adversaire peut donc t'endormir un pokémon tranquillement.Mastershiny a écrit :Une question un peu conne: Pourquoi lorsque je joue sur PO, avec mon chapignon je fais spore, mais qu'une fois, et je peut plus le re utiliser (sleep clause powa) alors que la un venusaur viens de me taper 3 poudres dodo et allumé durant le sommeil ><
Modeste full SpA, full speed est courant, sinon tu peux enlever de la speed et la mettre en pv pour tenir un peux mieux des coups randoms (comme permettre au clone d'être 3HKO par body slam -pas sûr que ce soit possible- )Tigrou a écrit :Dites, juste une tite question, quelle est la meilleure réparte (ou les meilleures) pour un Magnézone SubChargeBeam (sous la pluie) ? Faut de la speed pour dépasser Jirachi sans EV ou osef ?
Ca va, j'ai déjà miss 9 Feu Follets (sur 9) (y)Mastershiny a écrit :Même pas, j'ai utilisé find button, et la clausse était bien la, je comprendrais jamais PO, non seulement j'ai le haxx contre moi ( mais impressionnant, genre 6 h-pump sur 8 miss, marrant non?) Et en plus les clauses U_u