Sauf que l'on a besoin d'un BL pour rectifier le tir des utilisations. Parce que, là, Machamp UU, c'est pas vraiment possible pour le reste des Pokémon de l'UU. Et même Smogon a un BL ( certes, il ne comprend que quatre Pokémon mais bon

).
Pour la question de Leveinard, celui-ci est NU dans les stats du serveur. Bien entendu, je pense qu'il passera OE avec Dugtrio mais on ne peut pas le mettre BL...
Parmi les BL, je pense que l'on sera tous d'accord sur cette liste :
Abomasnow
Alakazam
Machamp
Magnezone
Mamoswine
Togekiss ( vu qu'il est sensé être NU on va le mettre là )
Ces Pokémon sont trop forts pour l'UU vu que ce sont des OU / BL sur Smogon. On connaît tous leurs capacités à faire face aux top tiers donc pas besoin de tergiverser sur leur cas ( même si j'aurai bien aimé que l'on laisse Aboma en UU

).
Pour les autres Pokémon, je rappelle que BL signifie " banni de l'UU " et donc jouable uniquement en OU. Il faut bien voir si mettre un Pokémon comme Noadkoko ou Azumarill OU, c'est les obligé à faire face au Top Tier.
Dans tous les cas, reviens dans tous les votes :
Ursaring
Il rejoint donc la première liste de BL.
Demain, j'ouvrirai le ladder UU avec ces Pokémon comme BL. On fera quelques jours de tests afin de voir si l'UU obtenu est équilibré puis on reprendra un vote afin de peaufiner ce BL.