FAQ HGSS/BW :: POSEZ VOS QUESTIONS ICI
- Salamence Heart
- Membre
(42*attaque de dimoret*attaque poing glace (avec le stab ) : défense adverse : 50 +2) *objet (1,3 si orbe vie) * 2(super efficace)*2 (car danse lame) . Là , ce sont les PVs qu'il perdra au max , pour e minimum de PVs qu'il perdra , c'est *0,85
Modifié en dernier par Salamence Heart le mer. 28 mai 2008, 14:05, modifié 1 fois.
- Salamence Heart
- Membre
Nan mais dimoret a son attaque multiplié par 2 + dégâts fois 2 sur phyllali à cause de son type.
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
Bulky Eau
Milobellus @Restes
-Surf
-Laser Glace / PC électrique
-Buée Noire / Hypnose / Mur Lumière / Toxik / Voile Miroir
-Soin
Nature Assuré (+ défense / - attaque) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spec
=> Sur le dex ; pourquoi ne pas jouer Milobellus comme sur la xartouche dans la TDC, soit avec Hydrocanon/Laser-Glace/Dracochoc/Hypnose ??
Et si je joue Milo dans la TDC, avec qui dois-je le mettre ? Du physique ? du spécial ? pour connaitre son troisieme slot...(sur déja, je prend laser glace)
Déja posté ailleurs, mais pas de réponse...merci de m'en fournir une !!
EDIT : On m'a répondu sur un autre topic, merci de ne plus s'en occuper...
Milobellus @Restes
-Surf
-Laser Glace / PC électrique
-Buée Noire / Hypnose / Mur Lumière / Toxik / Voile Miroir
-Soin
Nature Assuré (+ défense / - attaque) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spec
=> Sur le dex ; pourquoi ne pas jouer Milobellus comme sur la xartouche dans la TDC, soit avec Hydrocanon/Laser-Glace/Dracochoc/Hypnose ??
Et si je joue Milo dans la TDC, avec qui dois-je le mettre ? Du physique ? du spécial ? pour connaitre son troisieme slot...(sur déja, je prend laser glace)
Déja posté ailleurs, mais pas de réponse...merci de m'en fournir une !!
EDIT : On m'a répondu sur un autre topic, merci de ne plus s'en occuper...

CA : 0129 9147 3117
Nom : Fabien
- Feuf'ombre
- Membre
Salut à tous,
Novice en stratégie, j'ai deux questions à poser pour créer une équipe correcte.
Même si une balance équilibrée est importante, est-ce qu'une équipe peut fonctionner avec une triple faiblesse si le reste de la défense est assez solide ? Si Milobellus, en éponge spéciale, peut être efficace avec le moveset du sleep talker, faut-il quand même investir des Evs en défense pour profiter de sa capacité spéciale ?
Merci d'avance.

Novice en stratégie, j'ai deux questions à poser pour créer une équipe correcte.
Même si une balance équilibrée est importante, est-ce qu'une équipe peut fonctionner avec une triple faiblesse si le reste de la défense est assez solide ? Si Milobellus, en éponge spéciale, peut être efficace avec le moveset du sleep talker, faut-il quand même investir des Evs en défense pour profiter de sa capacité spéciale ?
Merci d'avance.

- Salamence Heart
- Membre
Non , dans ce mode , une triple faiblesse passe , attention à la quadruple quoi mais triplec'est encore correcte.
Pour milobellus , tu peux en investir si tu veux , le principal objetcif étant pour moi de ne pas se fare 2OHKO par métalosse bander avec poing éclair , je vais calculer pour te dire combien d'EVs investir si tu veux en investir
Pour milobellus , tu peux en investir si tu veux , le principal objetcif étant pour moi de ne pas se fare 2OHKO par métalosse bander avec poing éclair , je vais calculer pour te dire combien d'EVs investir si tu veux en investir
- Feuf'ombre
- Membre
Comme je vais ajouter certains Evs dans cette stat, alors c'est pas de refus ! Merci pour les infos.Pour milobellus , tu peux en investir si tu veux , le principal objetcif étant pour moi de ne pas se fare 2OHKO par métalosse bander avec poing éclair , je vais calculer pour te dire combien d'EVs investir si tu veux en investir
Modifié en dernier par Feuf'ombre le mar. 03 juin 2008, 20:34, modifié 1 fois.

- Feuf'ombre
- Membre
- ssbb.eagle
- Membre
- Salamence Heart
- Membre
Glace est un type d'attaque extrèmement répendu, avec la CT laser glace. Vu le nombre de Carchacroc qui infestent nos vertes prairies le laser glace est beaucoup plus fréquent et au minimum un pokémon de l'équipe adverse possède ce type. Si un pokémon de l'ennemi t'en bats 3 c'est mal parti.
Question : roche en triple faiblesse est acceptable, sachant que j'ai un spiker?
Question : roche en triple faiblesse est acceptable, sachant que j'ai un spiker?
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar